Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Le fofo vu par un modo...

Le Panthéon ! 1
samedi 09 avr. 2011 16:01
Je ne dirais rien d'autre que MDR (Message Dramatiquement Rigolo).:o
Niveau Pyramide : 1 152
samedi 09 avr. 2011 18:27
Vous ne recrutez plus? :pleure: :pleure:
Le Panthéon ! 1
dimanche 10 avr. 2011 10:35
J'ai déjà reçu une petite 10aine de mails...

Pour l'instant pas d'indication sur vos réponses, juste une demande : une signature à la fin de vos messages..!!..
Le Panthéon ! 1
dimanche 10 avr. 2011 11:10
Moi, c'est simple, je ne participerai pas ;)

Je n'ai pas le courage de rechercher un à un les modérateurs de ce site même si je suis quasiment sûr de tous les connaître ^^

PS : Par curiosité, Deepnight et Eole compte ou pas en tant que modérateur ?

95
Le Panthéon ! 1
dimanche 10 avr. 2011 13:11
Je souhaite le nom des modérateurs uniquement...les administrateurs, même ceux n'ayant qu'une étoile, ne sont pas demandés...;)

et en première indication, je vous informe qu'il y a plus de 20 joueurs à me citer en tout...:)
Le Panthéon ! 1
dimanche 10 avr. 2011 13:50
Si je cree un programme qui parcours les pages des quelques centaines de milliers de joueurs en copiant leur nom dans un bloc-note et que je te l'envoie par mail, je gagne?

Parce que bon... Ils y seront tous hein :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 10 avr. 2011 15:38
HAHAHA. Tu m'as eu. Bien joué Pytytange, tu penses vraiment à tout, comme tu le dis si bien. :D :lol:

:croix:irty

je ne savais même pas que tu pouvais faire ça...
:wink:
Le Panthéon ! 1
dimanche 10 avr. 2011 15:41
il y a plus de 20 joueurs à me citer en tout...

Alors j'en suis loin :lol:
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 10 avr. 2011 20:22
J'en suis a 24 , je dois avoir quelques erreurs ...
Le Panthéon ! 1
dimanche 10 avr. 2011 22:57
Si je cree un programme qui parcours les pages des quelques centaines de milliers de joueurs en copiant leur nom dans un bloc-note et que je te l'envoie par mail, je gagne?

Si y'en a trop c'est pas bon...si y'en a pas assez, c'est pas bon..!!..:D

Bon sinon un petit point sur vos réponses...
Le meilleur d'entre vous a 19 bonnes réponses...le deuxième a 19 bonnes réponses aussi mais m'a donné 5 noms en trop..!!..

Quelques indications pour vos erreurs :
-c'est pas parce qu'on a un message en post it qu'on a été modérateur..!!..
-c'est pas parce qu'on a énormément contribué à la découverte des secrets d'hammerfest qu'on a été modérateur....
-c'est pas parce qu'on apparait dans la dimension 3 qu'on a été modérateur..!!..

et pour vous aider je vous rappelle que : tu fais bien de penser à nos amis modérateur étranger...:o
-la liste des admins est moins dur à trouver...

Et pour finir, mention spéciale à Mrlaventure...tu as un "modérateur rare" d'avance par rapport à tout les autres...dommage, il t'en manque des plus faciles..!!..:P

Legolas : Je n'ai pas le courage de rechercher un à un les modérateurs de ce site même si je suis quasiment sûr de tous les connaître ^^
envoie un mail rapide hein...on verra bien se que ça donnera...:keepcool:
page 4/11
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11 | suivantfin >