Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Me revoilà, désolé pour ce retard mais quand j'ai envoyé mon mail à Utopique, j'ai voulu attendre sa réponse pour savoir si il l'avait bien reçu mais Internet a subitement coupé et je l'ai récupéré que ce soir donc à toi de me dire si je fais toujours partie de cette coupe où non et si oui, comment on fait pour que je t'envoie mon screen?
À la rigueur tu peux le poster ici maintenant que les résultats sont là. Je suppose que tu continue dans l'aventure - ce serait normal - mais c'est à confirmer par les organisateurs.
KURO18, pour moi, tu es qualifié. Envoye-moi ton screen, Utopique est indisponible. Je vais essayer de ne pas te disqualifier si je peux encore modifier les poules.
Me revoilà, comme je l'ai dit pour les enfers un joueur à découvert le passage, mais ce n'est pas obligé d'y aller c'est un bonus qui ferai avancer l'exploration du jeu.
Vous êtes sur? j'avais lu sur "une question? une réponse" enfin bon, si vous le dîtes… dommage, enfin je vais essayer quand même… après tout, peut-être…