Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Back to basics cup n°3

Le Panthéon ! 1
mardi 26 avr. 2011 14:22
Bonjour à tous !

La BTBC 2 n'est pas finie mais je lance déjà la phase d'inscriptions. Elle durera une semaine, peut être deux en fonction du nombre de personnes inscrites.

Voici ce que j'ai imaginé pour cette nouvelle édition:

-Il faudra aller le plus loin possible dans le puits et faire le plus grand nombre de points. C'est un mélange entre la BTBC 1 et la BTBC 2.
-Interdiction de prendre les dimensions parallèles.
-A la première vie perdue, la partie s'arrête.

Comment est calculé le résultat ?

--> Vous m'envoyez votre screen à la première vie perdue (comme d'hab).
--> Votre score sera le niveau atteint multiplié par le résultat réalisé.

Exemple: niveau 50 atteint, avec 1M de points, cela fait un score de 50M
Exemple 2: niveau 100 atteint, avec 100K points, cela fait 10M de points.

Je compte faire pour cette édition un format "championnat" pour les 4 premières semaines, puis une phase de plays-off. Ainsi je pense que la compétition sera plus haletante. Cela dépendra du nombre de joueurs.

Voila, les inscriptions sont ouvertes, les conditions générales sont les mêmes que pour les éditions précédentes.

J'espère que vous serez nombreux à vous inscrire !

Xesario
95 106 99 16 1202
Le Panthéon ! 1
mardi 26 avr. 2011 14:34
N'ayant pas pu m'inscrire au deux premières sessions, tu peux compter pour moi pour celle-ci. :)
Le Panthéon ! 1
mardi 26 avr. 2011 14:35
Et soyons fous, tu peux également compter sur moi. :)
Niveau Pyramide : 1 116
mardi 26 avr. 2011 14:53
Je m'inscris :P

Et non, je ne me lasse pas de me ridiculiser :D
Le Panthéon ! 1
mardi 26 avr. 2011 15:01
Je trouve qu'il n'y a pas trop de différence avec la compétition en cour car il faut aussi réaliser un bon score pour pouvoir passé et arriver le plus loin possible mais tu peut quand même compter sur moi car je n'ai plus grand chose à faire donc sa me donne une raison de liquider mes parties :lol: ..

Pour l'instant j'ai autre chose à faire ;) .

1238 1202 1237 DESTRUCTEUR 1237 1202 1238
Le Panthéon ! 1
mardi 26 avr. 2011 15:42
Oui pour toi destructeur, tu ne verras pas trop la différence... mais ce n'est pas le cas de tout le monde :P

Et je vais changer la formule aussi du tournoi ( poules, tableaux etc...)

Mais bon pour conclure, je voulais rester dans l'esprit: "tout le monde doit pouvoir participer" quelque soit le niveau de quêtes complétées.

J'innoverai pur la suivante s'il le faut.

62e95 ar10021185
Le Panthéon ! 1
mardi 26 avr. 2011 16:38
Je pense moi aussi m'inscrire ne m'étant pas inscrit aux deux premières éditions :)
Le Panthéon ! 1
mardi 26 avr. 2011 17:32
Je me réinscrit. Je pense mieux réussir cette cup.:)
Le Panthéon ! 1
mardi 26 avr. 2011 17:33
Je m'inscris également mais ne serait-il pas plus judicieux de laisser Utopique faire sa coupe Ninjutsu avant de commencer celle-ci?
Parce que sinon, il va jamais pouvoir la faire. ;)

1164 114 1218
Le Panthéon ! 1
mardi 26 avr. 2011 17:36
Euh effectivement je ne veux pas entraver l'organisation de la coupe ninjutsu, mais on peux pas faire les deux en parallèle ?
Niveau Pyramide : 1 152
mardi 26 avr. 2011 18:05
Pour les cup parrallèle, ven fait, les personnes pourront s'investir soit dans l'une soit dans l'autre car de nombreuse personne n'ont qu'une partie par jour.
Mais si cela ne te dérange pas, est-ce que tu pourrais attendre ,avant de la lancer, que les inscriptions de ma cup soit cloturé?
page 1/15
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >