Bonjour,
alors comme les gens on l'air de bien vouloir faire les deux coupes en parallèle, voici la liste des inscrits que j'avais jusqu'à maintenant:
17matteo17
alexiouef
arounet
cooma
crapaud21
destructeur
elagea
gilgamesh77
kenzafarah
krumkrum
kuro18
legolas
manaclian
momo476
pagrette67
patatooou
rugbyab
spativille
xesario
Soit 19 joueurs.
Comme cela fait longtemps que cette liste a été faite, il me faut la confirmation que ces personnes sont toujours présent sur le site et d'accord pour le faire. Cependant, cela risque d'être pénible sur le forum avec des multi postes.
Je prend donc en compte toutes ces inscriptions, à moins qu'un joueur de cette liste ne veuille plus y participer ou bien que vous connaissez quelqu'un de cette liste qui n'est plus actif sur hammerfest.
Pour les autres, les inscriptions sont ré-ouvertes et dureront jusqu'a dimanche 29 mai, 22h voir jusqu'a mardi soir prochain 22H s'il n'y a pas grand monde. Je me donne le droit d'une reflexion supplémentaire éventuelle jusqu'au dimanche d'après, mais je ne pense pas que cela sera nécessaire.
Le tournoi débuterai donc lundi à 00h01 avec bien sur les explications nécessaires entre 22h et 00h dimanche (poules, rappel des règles,etc..), ou bien mercredi 00h01.
La troisième édition de la BTBC est donc relancée.
Merci à tous ceux qui s'inscriront et bonne chance pour le tirage au sort de dimanche

Xesario