Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Back to basics cup n°3

Le Panthéon ! 1
mercredi 25 mai 2011 13:04
Je suis toujours là comme participant.

112 111 1238 Crap' 1238 111 112

Je suis la Vengeance, je suis la Nuit! Je suis ... modo. Ou pas. xD
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 25 mai 2011 13:44
S'il est toujours possible de s'inscrire (si j'ai bien compris), alors je suis partant. :wink:
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 mai 2011 13:46
Bonjour,

alors comme les gens on l'air de bien vouloir faire les deux coupes en parallèle, voici la liste des inscrits que j'avais jusqu'à maintenant:

17matteo17
alexiouef
arounet
cooma
crapaud21
destructeur
elagea
gilgamesh77
kenzafarah
krumkrum
kuro18
legolas
manaclian
momo476
pagrette67
patatooou
rugbyab
spativille
xesario

Soit 19 joueurs.
Comme cela fait longtemps que cette liste a été faite, il me faut la confirmation que ces personnes sont toujours présent sur le site et d'accord pour le faire. Cependant, cela risque d'être pénible sur le forum avec des multi postes.

Je prend donc en compte toutes ces inscriptions, à moins qu'un joueur de cette liste ne veuille plus y participer ou bien que vous connaissez quelqu'un de cette liste qui n'est plus actif sur hammerfest.

Pour les autres, les inscriptions sont ré-ouvertes et dureront jusqu'a dimanche 29 mai, 22h voir jusqu'a mardi soir prochain 22H s'il n'y a pas grand monde. Je me donne le droit d'une reflexion supplémentaire éventuelle jusqu'au dimanche d'après, mais je ne pense pas que cela sera nécessaire.

Le tournoi débuterai donc lundi à 00h01 avec bien sur les explications nécessaires entre 22h et 00h dimanche (poules, rappel des règles,etc..), ou bien mercredi 00h01.

La troisième édition de la BTBC est donc relancée.
Merci à tous ceux qui s'inscriront et bonne chance pour le tirage au sort de dimanche :P

95 Xesario 106
Niveau Pyramide : 1 152
mercredi 25 mai 2011 13:52
Dans le principe ça ne me gêne pas, mais ma coupe est longue, j'en convient, mais ça va s'accélérer, ne vous en faites pas.
Mais il y a un hic, le nombre de parties qu'on les joueurs, le mode ninjustu est un mode compliqué, donc il est nécessaire de bien s'entraîner, en effet de nombreuses personnes n'ont qu'une partie par jour, cela sera donc assez serré.
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 mai 2011 14:09
Utopique, je ne pense pas qu'il faille gaspiller toutes ses parties pour un concours. Les joueurs qui n'ont qu'une partie par jour n'ont qu'à répartir les leur durant la semaine. ;)
Niveau Pyramide : 1 152
mercredi 25 mai 2011 14:16
En effet c'est une solution, j'en ai un peu marre du ninjustu, je m'inscris à cette coupe, en parallèle avec la mienne bien entendu.:P
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 mai 2011 16:05
Vous pouvez compter sur moi également, j'espère pouvoir me mêler à la concurrence
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 mai 2011 16:11
Je suis toujours présent et prêt a participer a la cup:)

1237
Niveau Pyramide : 1 428
mercredi 25 mai 2011 16:31
boah finalement je m'inscrit :D
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 25 mai 2011 16:33
Bon ben... j'le redis, je m'inscris~ ;)
page 4/15
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >