Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

MiniTroopers : mon armée

Le Panthéon ! 1
jeudi 28 avr. 2011 19:36
ahahah, :D

Je l'ai évidemment fait exprès :P

"Vérifie la première phrase dans son dico-de-poche"
Niveau Pyramide : 1 152
jeudi 28 avr. 2011 19:36
Non désolé pour le triple post mais, là ça devrai être bon utopique.minitroopers.fr
modo, supprimer mon message précédent :timide: :timide:
jeudi 28 avr. 2011 19:43
rhaaa, faut que j'arrête les doubles post, mais j'ai oublié de vous demandez modérateur de supprimez également de supprimer mon message de la page précédente.
Veuillez m'excuser pour la gêne occasionné, c'est la première que j'utilise la balise "lien" :timide: :timide:
mais quel bouffon celui-là

Edit Maniaclan : Hey, Utopique, l'autre message était déjà supprimé avant que tu ne le demandes ! :P
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 avr. 2011 19:43
Et le mien. Je me suis inscrit avec le lien d'Aubine.;)
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 avr. 2011 22:17
C'est gentil, mais faut que je regarde quand même à quoi sa sert que vous vous inscrivais grâce à mon lien :)
jeudi 28 avr. 2011 22:19
Je me posai la même question, je me pose également une question: faut-il appuyer sur une touche pour que notre bonhome recharge/tire?
Le Panthéon ! 1
vendredi 29 avr. 2011 00:00
Merci à Aubine d'avoir rejoint mes rangs :D
Le Panthéon ! 1
vendredi 29 avr. 2011 00:05
J'ai pas vraiment choisi moon :( :D

J'ai vue un lien et hop je suis atterri là ... maintenant dans mon classement je vois moon avec une médaille le vilain :lol:
Le Panthéon ! 1
vendredi 29 avr. 2011 00:13
Mais, je commence à bien kiffe ce jeu :youpi: j'aimerais bien que quelque gentil, rejoigne mon armée ...:D même si il conte pas joué à fond :P

Voilà mon petit lien Par ici les amis

Ps: moon je me permet de prendre ton adresse email 8)
Le Panthéon ! 1
vendredi 29 avr. 2011 00:28
Désolé du triple post, je pensais qu'il allait répondre le moon en me disant : mon adresse n'apparaît pas, pour m'éviter trois post de suite, mais vue que sa m'énerve , je le dit :D
page 3/21
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >