Pour commencer, bravo pour la création de cette petite animation. Les faits et geste des personnages sont à calculer au millimètre, pour chaque image, sachant qu'il en faut 24 par secondes... Je suis épaté par la qualité du travail de titan.
Concernant ton projet d'arts plastiques, il est clair qu'un dessin animé de ce genre, bien que l'histoire en elle-même soit triste, fait sourire, car on a du mal à imaginer ce que cela donnerait avec des personnages réels et des effets spéciaux.
Le choix du conte de Grimm, façon Disney, renforce encore l'idée de pureté que l'on peut avoir
a anteriori, du fait que l'on connaît tous l'histoire de Blanche-Neige, qui est loin d'être choquante.
Après, j'estime que dans ton projet, il est trop simple de rire face à l'horreur. Je veux dire par là qu'il est impossible que quelqu'un ait peur ou soit choqué par ta petite animation (sauf peut-être les éleveurs de poules et d'écureuils ?).
Néanmoins, tout cela reste un très beau projet, sur lequel tu peux longuement débattre lors d'un passage à l'oral. Si ce projet est en corrélation avec les autres oeuvres que tu comptes présenter dans ton sujet, il n'y a aucun inconvénient.
PS : Tu as posté ta vidéo sur Youtube. Pense à ajouter des droits d'auteur sur ta vidéo, sans quoi n'importe qui peut se l'approprier