Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Une nouvelle bouffée d'air ?

Le Panthéon ! 1
jeudi 28 avr. 2011 17:54
Une idée, un peu folle certes mais une idée quand même, m'est venu à l'esprit :)

La plupart des actifs de ce Forum étant des Panthéoniens ou ex-panthéoniens, je propose sans grands espoirs, que les panthéoniens raze leur compte ce qui pourrait nous offrir dans 4 semaines de nouveaux scores de folie en haut du tableau et nous rappeler les premières années de ce jeu.

Je propose ça, mais je sais que peu d'entre vous me suivront et je les comprend mais si l'aventure en tente certain, n'hésitez pas car MOI je vais razer ;)

95 Elle va me manquer cette signature :lol:
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 28 avr. 2011 17:59
J'hésite, ça pourrait être sympa mais perdre tous mes objets et tout bah...

95 99 1202
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 avr. 2011 18:06
Moi je sais que je ne le ferais pas, avant je jouais sur un jeu très très connue, qui maintenant est vraiment tout pourave et trop complexe par rapport à avant, j'étais dans les premiers j'ai changer de camp, sa fait perdre beaucoup de point , et depuis ce jour j'ai arrêter de jouer xD :D

remarque: aujourd'hui en voyant le jeu, je suis bien content d'avoir arrêter :)
jeudi 28 avr. 2011 18:09
Quelques screens de mon frigo, pis je RàZe !
Je veux retrouver un réel plaisir à jouer alors, je RàZe. :P
Mais je ne bloque pas mes quêtes, pour le faire à la loyal et j'encourage tous les prochains joueurs de l'étage 1 à me battre quand je serai à l'étage 1. =)
Legolas, je t'attends pour la bataille au panthéon ! :P

95 99 1202
jeudi 28 avr. 2011 18:15
Par contre, niveau objets, je sens que je vais pas avoir de chance. :P
Je vais morfler ! LET'S GO !!!!!!

95 99 1202
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 avr. 2011 18:22
Je vais pas RAZer.8O
Je pense pas avoir rempli tout mes objectifs.
Mais si je RAZe un jour, je tenterais d'avoir tous les artefact des enfers en no book and dark et SANS CAROTTE.:huh:
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 avr. 2011 18:23
Pareil, je suis pas encore assez bon pour RaZer, et puis bon, je commence à avoir un Frigo sympa alors...
En tout cas, bonne chance à tous ceux qui suivent le mouvement :)
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 avr. 2011 19:01
Même pas la peine d'y penser pour moi, au vu de mon frigo...Et puis je n'aurai pas le courage de tout recommencer je crois déjà que la motivation manque un peu...
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 avr. 2011 19:06
J'hésite...

Je vais y réfléchir. :)
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 avr. 2011 19:10
En gardant une chose à l'esprit:
Effectivement, ça fait de belles batailles pour le classement.
Mais ça bloque aussi tout plein de joueurs qui n'ont pas RaZés et voudraient monter dans le classement normalement...
En gros, ça profite pour les joueurs du forum qui aiment ces combats, mais c'est pas très sympa pour tous les joueurs normaux qui rêvent d'aller au Panthéon et se heurtent à des scores démentiels...
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 avr. 2011 19:12
C'est une des raisons pour lesquelles j'hésite, n'étant pas partisan de ce genre de pratiques...
page 1/7
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7 | suivantfin >