Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

On déménage..!!..ou pas...

Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 16 mai 2011 17:15
Nan, il faut pas que Hammerfest aille sur Muxxu, on perdra tous nos objets !!!
Le Panthéon ! 1
lundi 16 mai 2011 19:37
Ralala, vous êtes vraiment de petit joueur.

Est-ce utile de rappeler que hammerfest.fr ne va pas fermer !?
Vous n'y perdez rien, si une partie de la pop active du fofo (qui n'est pas déjà très élevé) va partir ce sera au profit de nouveau joueur de muxxu qui viendront pas curiosité ici :) !
Le Panthéon ! 1
mercredi 18 mai 2011 20:06
Quelle drôle d'idée8O
Perso si ce n'est que des mises à jour sur la "communauté", je vois pas l'intérêt. Je ne suis jamais venu ici pour me créer une vie et avoir des potes, un profil, etc...seulement pour me distraire et passer du bon temps à jouer:) Même si ça n'empêche pas que je me sois bien entendu avec certains;)

Donc s'il n'y a pas moyen de transférer son compte de l'autre côté de la barrière, ou qu'il n'y a pas de mises à jour sérieuses, je resterai ici (même si je joue plus jamais en fait, mais on sait jamais:D ).

Mais bon c'est parce que mon frigo est vachement bien avancé, et jamais je n'aurais envie de recommencer tout à zéro, donc évidemment je comprends la plupart des autres joueurs pour qui cela ne pose aucun problème de bouger:o

A+ la compagnie,

1218 112 1237 1131 1123 106
Le Panthéon ! 1
mercredi 18 mai 2011 21:28
Je crois surtout que la Motion Twin c'est rendu compte que Hammerfest à été un de leurs succès les plus retentissants et puisque la majorité des actifs de la Motion Twin se trouvent sur Muxxu, qui est un portail de jeu.

Si on part sur ce principe là, on a pas grand mal à comprendre que la MTwin espère derrière pouvoir vendre à nouveau pas mal de code AllôPass ou autres gadgets payants en redonnant une nouvelle vie à Hammerfest que beaucoup de joueur ne connaissent toujours pas. Et deuxième bon point, Hammerfest est déjà un jeu complet et, ils ont donc déjà tout le design, script ; ..etc en mémoire ce qui leur permet aussi de faire de "l'argent facile".

Après, ça pourrait être une raison et je ne dis surtout pas que c'est LA raison ;)

Ou alors, c'est un coup monté de l'UMP pour se débarrasser de DSK et de Hammerfest, qui sont les deux piliers majeurs de la société actuel :D

Le dernier paragraphe est purement ironique bien sûr :lol:
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 mai 2011 14:07
Je ne vois pas non plus l'intérêt d'un tel changement ; cette version du site est déjà tout à fait complète. Les fonctions du site Muxxu sont assez accessoires en effet pour ce qui est du plaisir de jouer au jeu en lui-même. Ensuite, ça m'ennuierait également de devoir tout recommencer à zéro...

Enfin, si une telle version venait à voir le jour, avec le même système de classement qu'ici, j'essaierai quand même de prendre part à la course au panthéon, bien entendu.

12021235121212261237Vaxos.
Niveau Pyramide : 1 1557
jeudi 19 mai 2011 14:14
Déjà un compte sur muxxu fait ya pas longtemps (sweetbublle)
J'aime bien certain jeu qu'il propose et le systeme de profil, amis, forum qui sont bien défini, mais avec e netbook ca rame bcp!
Je pense que je jouerais ici tant que j'aurais mes 1066 parties a jouer! :youpi: sans compter le nombres de quetes debloquer et le fait qu'il n'y aura pas de nouveauté dans le jeu a proprement prler (nouvelle quete, dimension, objet)mais je pense que je testerais un peu la version sur muxxu juste pour voir comment ca se deroule!
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 mai 2011 14:59
Je ne partirai sur Muxxu que s'il est possible de lier son compte Hammerfest à son compte Muxxu.
Je galère suffisamment a chopper un coef 6, c'est pas pour recommencer :D

Le linkage de 2 comptes, ou l'intégration des résultats d'un compte sur un autre est tout à fait faisable par la MT, et ce serait la solution la plus viable.

1190 1197 1200
Niveau Pyramide : 1 152
jeudi 19 mai 2011 18:49
Vaxo, tiens donc, ça fait longtemps qu'on ne l'avait pas vu.8O
Bon sinon, j'ai déjà donné mon point de vu, donc rien à signaler.
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 mai 2011 19:36
Je ne joue pas très souvent, même si j'ai fait une petite partie il y a deux semaines, qui m'a d'ailleurs permis de dépasser les 300 objets, mais je jette de temps à autre un oeil sur le forum, précisément pour ne pas passer à côté de threads comme celui-ci.
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 mai 2011 19:53
Tu n'oublieras pas de nous faire -0 en Nnjutsu entre les lvl 0 et 99 l'été prochaine, s'il te plait. :)
page 10/35
< débutprécédent | 5·6·7·8·9·10·11·12·13·14·15· | suivantfin >