Sur MUXXU...
Sur Muxxu, je trouve que c'est une bonne idée (j'aime bien Muxxu), donc le jeu sera identiquement pareille ... Ca serai bien.
Est-ce que vous comptez effectuer le transfert ou non..!!..
Bien sûr que oui, malgré que j'ai arrêté de jouer à Hammerfest pour des raisons qui seront dites ultérieurement.
Des petites mises à jour pourront être faites sur la version Muxxu.
Ca c'est LA bonne idée, celà changera du train-train quotidien car le jeu est toujours identique, aucun changement (la raison principale de mon arrêt)
profils, titres,
Bonne idée, mais cela fera beaucoup (imaginez un titre par quête complétée ...), je verrai le jeu un peu comme snake où chaque objet débloqué (x10)donne une image à un point, où l'avantage est que ces objets comportent TOUS les thèmes ou presque :

Une communauté certainement rafraichie par l'arrivée de joueur Muxxu sur Hammerfest et son forum...
Ca ne sera pas de refus, le peu que je vais sur les forums, ils sont vides ou se sont toujours les mêmes. Le seul problème serai l'arrivée d'un flood massif.
la perte de votre frigo
Voici LE point négatif. Tous les joueurs qui ont ammassés pendant de années des objets. (même si je ne joue pas pour les objets mais pour le plaisir de jouer).
vous repartez à zéro...
Dans un sens cela ne me gêne pas. J'ai toujours voulu pourvoir jouer de deux façons : un normale et une autre au tout début pour me tester. Malgré tout le multicompte est interdit.
Pourquoi avez-vous arrêté de jouer ?
Si j'ai arrêté de jouer c'est parce que le jeu est TOUJOURS pareil, pas de challenge (avoir tous les objets, terminer les enfers...). C'est pour ça que quand j'avais lu sur le profil de Eole que quelque chose était prévu pour Hammerfest, j'ai pensé directement à une série de 20 niveaux, qui changent toutes les semaines, dont le but est de faire le maximum de points en plus du jeu normal et du mode time Attack qui reste toujours identique avec 1 série de niveaux.
Merci