Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

On déménage..!!..ou pas...

Le Panthéon ! 1
dimanche 22 mai 2011 10:23
Si chacun donne son avis, je donne le mien.

Sur MUXXU...
Sur Muxxu, je trouve que c'est une bonne idée (j'aime bien Muxxu), donc le jeu sera identiquement pareille ... Ca serai bien.

Est-ce que vous comptez effectuer le transfert ou non..!!..
Bien sûr que oui, malgré que j'ai arrêté de jouer à Hammerfest pour des raisons qui seront dites ultérieurement.
Des petites mises à jour pourront être faites sur la version Muxxu.
Ca c'est LA bonne idée, celà changera du train-train quotidien car le jeu est toujours identique, aucun changement (la raison principale de mon arrêt)

profils, titres,
Bonne idée, mais cela fera beaucoup (imaginez un titre par quête complétée ...), je verrai le jeu un peu comme snake où chaque objet débloqué (x10)donne une image à un point, où l'avantage est que ces objets comportent TOUS les thèmes ou presque : 57 ,1016 ,1173 ,1184 et j'en passe. Les titres (par exemple... Carotteux)pourraient s'obtenir de différentes manières : Quêtes réussies x y; Objet débloqués x y, Jeu terminé x y; objets ramassés x y ou encore fruits tués x y...

Une communauté certainement rafraichie par l'arrivée de joueur Muxxu sur Hammerfest et son forum...
Ca ne sera pas de refus, le peu que je vais sur les forums, ils sont vides ou se sont toujours les mêmes. Le seul problème serai l'arrivée d'un flood massif.

la perte de votre frigo
Voici LE point négatif. Tous les joueurs qui ont ammassés pendant de années des objets. (même si je ne joue pas pour les objets mais pour le plaisir de jouer).

vous repartez à zéro...
Dans un sens cela ne me gêne pas. J'ai toujours voulu pourvoir jouer de deux façons : un normale et une autre au tout début pour me tester. Malgré tout le multicompte est interdit.

Pourquoi avez-vous arrêté de jouer ?
Si j'ai arrêté de jouer c'est parce que le jeu est TOUJOURS pareil, pas de challenge (avoir tous les objets, terminer les enfers...). C'est pour ça que quand j'avais lu sur le profil de Eole que quelque chose était prévu pour Hammerfest, j'ai pensé directement à une série de 20 niveaux, qui changent toutes les semaines, dont le but est de faire le maximum de points en plus du jeu normal et du mode time Attack qui reste toujours identique avec 1 série de niveaux.

Merci

2 Lekapi1 , Lokapi sur Muxxu
Le Panthéon ! 1
dimanche 22 mai 2011 11:35
Désolé de répondre si tard, la quête de la Glycérine me prend tout mon temps :-D.

Tant que mon site préféré hammerfest.fr reste en ligne, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'il soit dupliqué sur Muxxu. D'autant plus si des petites modifications sont prévues. Cependant je crains que cette double réalité ne dure pas éternellement. Je veux dire par là, qu'un des deux sites restera plus attractif et donc un des deux risque de tomber à l'abandon.

Un autre cas de figure, je me demande si le déménagement sur Muxxu ne va pas au contraire tuer le forum, en effet les membres actifs sur ce forum-ci, risqueraient en fait de se diviser, et nous aurions donc seulement 2 forums, moyens, au lieu de simplement celui-ci, qui est géré à merveille.

Et Pytytange, je t'admire si tu t'engages a gérer les deux forums, parce que ça va te prendre 2 fois plus de temps, même peut-être bien plus, le temps que les règles du forum soient assimilées, par les nouveaux joueurs.

Enfin, ma dernière volonté serait quand même de garder ce site à vie, avec mon frigo et mes 2214 parties. Parce que recommencer à zéro c'est bien, mais ça doit faire plus de 3 ans que je suis sur ce site et même si je viens par à coup, je retrouve toujours un plaisir à jouer
Niveau Pyramide : 2 2130
lundi 23 mai 2011 17:55
moi çA ME VAS .Je ne joue plus tellement a hammerfest et comme par hasard sa tombe sur muxxu un site ou je finis (et je commence) ma journée mais par contre recommencer sans mes 940109 pas trop mais sinon les trophées 300 pts total et plus ça fait pour moi une 100 de pts en plus
Niveau Pyramide : 1 622
lundi 23 mai 2011 18:52
Bonjour a tous.
Mon avis est mitigé.
D'un côté cela redonnerai un coup de jeune sur le jeu certes mais il y a plusieurs problème :
:fleche: Le premier comment sera organisé le jeu ?
Personnellement je suis sur muxxu, je paye que très peu mais l'idée de me re-farcir Hammerfest en entier et en payant cela me dérange ( j'ai environ 800 parties sur mon compte). Peut être un transfert en jeton sur muxxu ?

:fleche: Le jeu en lui même, sera-t-il le même? Car hammerfest est un très bon jeu, très complet mais surement trop gros pour muxxu ( et surement trop gros même). Au niveau des images sur muxxu on va avoir droit a tout le frigo ? seulement a des images qui définissent des quêtes?

:!: Une solution qui serait de faire comme Motionball, un mini parcours avec un boss a la fin chaque semaine et en parallèle relancer le jeu ici et donc de faire un partenariat avec muxxu et pour relancer le jeu ici avec quelque MAJ ?

:charte: L'idée de l'implanter sur muxxu est bonne mais il reste beaucoup de chose à vérifier quand même. Et pour certain se sera les flocons. Certes le site Hammerfest ne ferme pas mais en l'installant sur muxxu, le site perdra beaucoup de son intérêts (certains diront le contraire, que cela va le relancer mais seulement au debut, a force les joueurs ne payeront pas deux fois).
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 23 mai 2011 22:11
70 Coucou d'un Muxxuien qui a tout lu du topique depuis le tout début de la 1re page. :D
(Quel plaisir de vois si peu de fautes ^^)

64 Je passe vous donner un chtouia avis sur certaines remarques 64

:fleche: Les modos et le flood : gros point noir de la discussion (après le transfert).
En effet on va pas vous le cacher Muxxu est un site grouillant de petits nouveaux créant tous les jours 5 topiques de question (et quelques liens MiniT). Remarquez que les HFestiens ont l'air de gens bien élevés qui auront peut-être une influence positive sur le reste du forum, que les nouveaux forums bénéficient d'un traitement spécial des Modos M, et qu'il y aura en plus vos Modos HF favoris rien que pour maintenir l'ordre. ^^

:fleche: Le transfert-linkage de comptes : Il y a déjà moyen de lier son compte HF avec son compte Muxxu avec son pseudo et son mot de passe... Mais c'est uniquement pour gagner un trophée. 110
Un réel transfert (d'objets ou de 109 ), ça ne s'est jamais vu. Un avantage, peut-être. Essayez toujours de revendiquer, mais le départ à zéro me semble le plus probable...

:fleche: L'intégration : Muxxu a un système de Trophées, de Titres et d'Images.
J'imagine très bien chaque objet 64 en image (uniquement utilisable en émoticône), et les dessins comme La Carotte ou La Pyramide du Panthéon (en plus petit) en Trophées (pour des titres visibles sur le forum).
Après, comme dit, les quêtes si elles renstent seront sûrement pour les titres... Bref du contenu en perspective.

:fleche: Les changements / les revendications : Pour les nouveautés... Mon avis est que vous fassiez pression, pour avoir des (?) changements qui vaillent un-peu-le-détour-quand-même. Sans trop taper sur Deep, on en a encore besoin. :D

Sinon ça rise d'être limité, à mon avis. :( Le multi par exemple, Muxxu a les capacités de faire du multi en différé (Kube où les joueurs ne se voient pas, Majority où les contrôles sont limités, Snake où il existe des tournois où l'on peut lancer plusieurs parties simultanément, sans pour autant interagir), mais pas en direct. Là c'est mon avis personnel, mais donc pas de multi in-game, peut-être des tournois et autres classements, mais faire Sandy 1224 à partir de l'autre bout du pays, j'y crois pas trop.
Si leur fainéantise prend le dessus et qu'ils laissent les joueurs créateurs d'applications créer leur propre classement, comme c'est le cas pour les points globaux de Muxxu, les statistique Majority où seules les applications de Ranking/Leaderboard/Classements programmés par des joueurs permet d'y voir clair, on peut quand même vous promettre des classement originaux et complets (et validés officiellement donc affichés en haut de page). 1008

:fleche: Le système communautaire : Alors là, grosses critiques.
Non le but des listes d"amis" sur Muxxu n'est pas de se retrouver face à face avec un ours brun avec des 1003 (Pour ça y'avait déjà CroqueMotel).
La liste d'amis, c'est une liste de personnes dont vous suivez les avancées sur les jeux. Après, vous faites ce que vous voulez de votre profil, certains la jouent déballage de vie, d'autres déballage de créations artistiques et avatars nouveaux, d'autres floodent de fruits multicolores (Snake) ou de news à propos d'une App.

23 Je crois personellement que Muxxu a les capacités pour accueillir HammerFest sans le dénaturer, et à part un rajeunissement soudain de la moyenne d'âge du forum, tout restera a-peu-près en place.

Plus qu'une chose à dire, les Muxxuiens sont très impatients de vous accueillir fin décembre dans leur communauté ! 1070
81 Chtit portail vers l'autre topique

J'ai comme toujours été un peu long. Un canard Balmungien bavard somme toutes ! 65
Niveau Pyramide : 1 622
mardi 24 mai 2011 02:51
SOnt-il content car cela fait un jeu en plus sur leur plate-forme ou car ils veulent une vrai communauté? 1070
Non a y réfléchir, je ne vois que du mauvais ( quoi moi pessimiste ? jamais...

Bon oui il y a le côté communautaire sur Muxxu, mais bon. La ou je coince de mon côté c'est l'histoire des frigos/flocons. Et un transfert ? il faut pas rêver. Comme j'ai pu le lire sur le forum muxxu,
Notre site va pas fermé voyons, alors pourquoi envoyer nos frigo et faire des jaloux...

Moi j'aime pas.
Le Panthéon ! 1
mardi 24 mai 2011 18:24
Cool, il y a quand même un muxxien qui s'intéresse à nous :)
N'hésite pas à en ramener d'autres :P

Et pour ceux qui sauraient pas, Balmung est un clan sur dino-RPG et un groupe avec des gens... comment dire...spéciaux :P
Niveau Pyramide : 1 1043
mardi 24 mai 2011 20:39
Perso, je pense que Muxxu est capable d'intégrer Hfest à ses nombreux jeux.
Cependant, le coup du multi en ligne me semble impossible, même sur Muxxu (bien qu'il puisse y avoir des "challenges" comme sur Intrusion). Le point positif du déménagement serait la probable implantation de MàJ's.
Pour ce qui est du transfert de parties grâce au linkage du compte, je ne pense pas que cela soit possible. Je vais cependant envoyer une lettre au support pour leur poser ma question sur ce problème (sauf si le pitit ange veut bien s'en occupper)

Sur ce, bon jeu à tous

Simba'
Niveau Pyramide : 2 2130
mercredi 25 mai 2011 14:35
je suis du même avit que Suru et Simbathelion(haricot)
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 mai 2011 15:46
Et pour ceux qui sauraient pas, Balmung est un clan sur dino-RPG et un groupe avec des gens... comment dire...spéciaux :PTu t'appelles comment?

Je pense que l'on a vu de nombreux points concernant le sujet. Il serait peut-être temps de le transmettre aux administrateurs.:)

1237
page 15/35
< débutprécédent | 10·11·12·13·14·15·16·17·18·19·20· | suivantfin >