Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

On déménage..!!..ou pas...

Le Panthéon ! 1
vendredi 27 mai 2011 23:14
hmm. désolé. un peu emporté par cette idée, je ne suis pas vraiment dans la discussion :timide:

Mais bon, moi en tant que casual je suis pour. je vois même ça d'un bon oeil, dans la mesure où les anciens de Hfest pourraient guider le forum, le forum d'un jeu mis à jour. Et pis si le forum n'est pas à notre goût, on se réunira sur un coin du Web...

Laissons les changements se faire. Je ne vois que du bon à l'horizon...

112 Oh mon pioupiou que je t'aime :D
Niveau Pyramide : 1 1761
samedi 28 mai 2011 06:36
Daortir !!! :youpi: Idée géniale ! :wink: Cela relancerait la course aux points et la "redécouverte" des cavernes.
Le Panthéon ! 1
samedi 28 mai 2011 09:43
Merci beauocup ;)
En plus, de nombreux gros ordres ne seront possibles à découvrir qu'à l'aide de 83 (notamment ceux où le cache-ennemi n'est pas observable)...

Si ça se fait, je vois des heures de casse-tête en perspective :wink:
Le Panthéon ! 1
samedi 28 mai 2011 09:53
Et ça pousserait encore la clique à Glob-Vacerne-Kaha-Diccy à cacher à tout le monde les ordres, du coup le niveau risque de baisser fraichement pendant super longtemps jusqu'à qu'ils soient tous released, et au final le classement sera totalement faussé ^^

Perso j'me contenterais du même Hammerfest, mais sans bug(au niveau des laggs, ig'or dim 51, mourir avant de tuer un ennemi, les bugs des abricots (abusé comment ils sont bugés ^^) et tant d'autres choses)

La question est maintenant de savoir s'ils remettront le panthéon... =)
Le Panthéon ! 1
samedi 28 mai 2011 11:03
@moulins

Tu passes 45 minutes sur kubes si les ressources sont éloignées, sauf que c'est un maximum, on arrive pas tout le temps à ces 45 minutes. Sur hammerfest, une fois que l'on joue bien, les parties durent facilement 1 heures si on fait quelque chose de "rapide" et jusqu'à 2h30 pour les PàP les plus longues, il y a quand même une différence...
Le Panthéon ! 1
samedi 28 mai 2011 14:26
@etienne :
En ce moment, sur Kube, je vais chercher des kubes à environ 15 zones du lieu de construction pour faire un pavage, et bien j'y passe 20mn-30mn par jour, donc bon...
Le Panthéon ! 1
samedi 28 mai 2011 15:19
Enfin on va arrêter ça et kube est l'exemple type pour démontrer que muxxu n'est pas le genre de site où l'on ne passe que 10 minutes par jour par jeu ;)
Le Panthéon ! 1
dimanche 29 mai 2011 22:21
Hé ben dites moi, ça fait un bail :huh:

1973 parties à jouer, soit l'équivalent de presque 3 ans d'inactivité TOTALE.

Je reviens sous l'influence de momo476 qui m'a contacté sur Muxxu, me prévenant de la nouvelle et de ce post.

Déjà, un petit coucou à ceux qui me reconnaissent, aux anciens joueurs que j'ai cotoyé durant de si long moments, etc etc... mais je suis pas la pour ça :D

Personellement, j'ai arrêté tout jeu de la MT, hors Muxxu qui suffit à ma distraction, et je trouve que ce choix de transferer Hammerfest en faisant tout recommencer n'est pas forcément une mauvaise idée, loin de la. La preuve : j'étais presque content à l'annonce de cette nouvelle, de le voir débarquer sur Muxxu :D Alors que j'ai completement laché le jeu... Surement la Nostalgie qui fait surface :)

Déjà, cela promet un combat mémorable, que ce soit pour les scores, ou pour le déblocage des objets, puis cela va redonner une seconde jeunesse à ce bon vieux jeu.

De plus, si j'ai bien compris, cela ne changera strictement rien pour cet Hammerfest la.
Il n'y a donc que du Bonus, car le transfert du jeu n'engage en rie, le transfert des comptes de tous les joueurs.

Puis si il y a des MAJ à faire, moi je n'ai plus la connaissance suffisante pour savoir ou en est le jeu à l'heure actuelle, je peux pas vous aider sur ce coup la :p

Allez, on va signer à l'ancienne

94 96 15 102
Niveau Pyramide : 1 1043
mercredi 01 juin 2011 23:48
en effet, le retour va imposer un changement brutal...
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 02 juin 2011 21:12
Pour m'a part pourquoi ne pas rester sur les deux site,parce que pour moi un joueur comme les autres nous ne somme que des pion et non des grand Igor,donc faisons comme bon nous semble

Sinon mon avis est : Le + gros blem sera les frigo; je plain les ancien tout comme moi(tous de sa de temp a avoir attendu certaine quête ou a les finir65 )
ET est-ce que Motion-Twin est au courant de cet copie d'hammerfest?
Est-ce que les quête resterons les même?
Qu'y aura t-il de nouveau au niv du panthéon?20
Et est ce que nos compte serons sur sur se site inconnu pour certain tout comme moi???

103104105 Xeno117811791180
page 17/35
< débutprécédent | 12·13·14·15·16·17·18·19·20·21·22· | suivantfin >