Hé ben dites moi, ça fait un bail
1973 parties à jouer, soit l'équivalent de presque 3 ans d'inactivité TOTALE.
Je reviens sous l'influence de momo476 qui m'a contacté sur Muxxu, me prévenant de la nouvelle et de ce post.
Déjà, un petit coucou à ceux qui me reconnaissent, aux anciens joueurs que j'ai cotoyé durant de si long moments, etc etc... mais je suis pas la pour ça

Personellement, j'ai arrêté tout jeu de la MT, hors Muxxu qui suffit à ma distraction, et je trouve que ce choix de transferer Hammerfest en faisant tout recommencer n'est pas forcément une mauvaise idée, loin de la. La preuve : j'étais presque content à l'annonce de cette nouvelle, de le voir débarquer sur Muxxu

Alors que j'ai completement laché le jeu... Surement la Nostalgie qui fait surface

Déjà, cela promet un combat mémorable, que ce soit pour les scores, ou pour le déblocage des objets, puis cela va redonner une seconde jeunesse à ce bon vieux jeu.
De plus,
si j'ai bien compris, cela ne changera strictement rien pour cet Hammerfest la.
Il n'y a donc que du Bonus, car le transfert du jeu n'engage en rie, le transfert des comptes de tous les joueurs.
Puis si il y a des MAJ à faire, moi je n'ai plus la connaissance suffisante pour savoir ou en est le jeu à l'heure actuelle, je peux pas vous aider sur ce coup la :p
Allez, on va signer à l'ancienne