Je réponds à cirerd2 car je me sens visé...
J'entends, d'un coté il y a ceux qui se plaignent "qu'ils doivent payer deux fois pour la même chose" (c'est bien connu, c'est une obligation)Disons que j'ai payé sur Hammerfest, en me disant qu'avec le palier hebdomadaire, les mises à jour et petits bonus me seraient toujours accessibles. Et maintenant, on vient me dire que les mises à jour ne se feront pas ici, donc si je veux en profiter, oui, je dois re-payer.
Motion Ball 2 sur Muxxu demandait un paiement pour débloquer toutes ses capacités. Mais il ne faut pas oublier que ce paiement existait déjà sur le site d'origine (N'y étant pas, peut-être que je me trompe, mais du moins, c'est se que j'ai pu lire à plusieurs reprises).Je sais, j'étais sur Frutiparc (et j'y suis toujours), le site d'où a été tiré Motion-Ball. Et là j'avais dit la même chose : je ne trouve pas normal de devoir racheter un jeu qui l'a déjà été ! J'ai le jeu sur Frutiparc, le site est mort, et paf, je dois repayer 100% le même jeu. Maintenant, idem pour Hammerfest (bon sauf que le site n'est pas mort). Je vais devoir payer combien de jeux en double, comme ça ?
Personnellement, si mon palier hebdomadaire pouvait être reporté sur Muxxu, et tous mes avantages supprimés sur Hammerfest (donc vraiment un transfert de compte), ça me dérangerait pas. Là, ce serait vraiment du déménagement.
Dans ce cas-là, bien sûr je ne veux pas de mes 700 parties accumulées sur Muxxu, ça serait malhonnête, mais j'aimerais garder mon palier de 4 parties par semaine, quitte à ne plus l'avoir ici. Pourquoi cette solution n'est-elle pas envisageable ? Sincèrement, ce serait un geste honnête pour tous les Hammerfestiens de la part de la MT, vous ne trouvez pas ?
Pour le reste, je me sens moins concerné, donc je m'arrête ici.