Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

On déménage..!!..ou pas...

Le Panthéon ! 1
jeudi 02 juin 2011 22:54
Muxxu est un site de la Motion Twin et c'est eux qui ont décidés de changer de site.
Donc oui, à mon avis ils sont au courant :P
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 03 juin 2011 12:34
ah ok...

Une question m'est venu :
Le jeu restera le même ?
Ou il y aura t-il quand même des nouvelle quête facon muxu?
Est ce que les monstre resteron les même ou il seront plus facile?

(C vrai que j'ai dis 1 m'est bon on na qu'a dire que d'autre me sont venu en même temp:keepcool: )

66Xeno66
Niveau Pyramide : 1 1297
vendredi 03 juin 2011 14:00
Lis le premier message du topic ;)
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 03 juin 2011 19:56
Coucou a tous ,

Je fais partis des anciens qui joue de temps en temps avec igor .

pour mon avis personnel , et je vous ferai pas de roman . lool .

Je pense que transferer igor sur Muxxu n'est pas une grande idée sans ajouts d'une grande nouveauté dans le jeu .

A par remonter dans le pantheon sera le seul but du jeu. Et je pense que c'est juste pour sa qu'ils veulent faire une mise a zero nan ?!! lol .

alors pour mon compte perso =) , moi j'adhere pas comme je suis un joueur occassionnel.

Mais pour le forum hammerfest pourquoi pas looll , j'aurai de nouveaux fanarts pour lire mes bd's de tubz . quoi je fait pas de la pub =)

bisouxx a tous les igoriens .
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 04 juin 2011 22:29
Muxxu n'en pourrait pas faire une extension du genre "les dimension parraléle" mais de se style comme ''La vengeance de tubz''
OU Mieux ENCORE ''Le bonhomme de neige tubz'' ou ''Le rival'':
ON devrait combattre une autre bohomme de neige du style rivale ou réincarnation de tubz vous trouvez pas?
MOi je vois bien cet idée la pas vous?:) :)
:innocent: :innocent:

Ou encore Sandy flanche du coté obscur!
Niveau Pyramide : 1 1710
samedi 04 juin 2011 22:31
Moi jprends mes clics et mes claques et je déménage.
Le Panthéon ! 1
dimanche 05 juin 2011 16:39

Il faudra créer un nouveau compte sur Muxxu...
Donc oui ça entraine la perte de votre frigo, de vos parties, des avantages de parties hebdomadaire pour les anciens...en bref, vous repartez à zéro...

Faire un transfert de base de donnée est pas difficile pourtant, la MT pourrait le faire... :wink:

Sinon, je sais pas, je joue seulement de temps en temps alors recommencer à 0...

Je pense ne pas aller sur la version de muxxu et rester ici (du moins, pour l'instant)
Le Panthéon ! 1
jeudi 09 juin 2011 22:22
Je réponds à cirerd2 car je me sens visé... :D

J'entends, d'un coté il y a ceux qui se plaignent "qu'ils doivent payer deux fois pour la même chose" (c'est bien connu, c'est une obligation)
Disons que j'ai payé sur Hammerfest, en me disant qu'avec le palier hebdomadaire, les mises à jour et petits bonus me seraient toujours accessibles. Et maintenant, on vient me dire que les mises à jour ne se feront pas ici, donc si je veux en profiter, oui, je dois re-payer.

Motion Ball 2 sur Muxxu demandait un paiement pour débloquer toutes ses capacités. Mais il ne faut pas oublier que ce paiement existait déjà sur le site d'origine (N'y étant pas, peut-être que je me trompe, mais du moins, c'est se que j'ai pu lire à plusieurs reprises).
Je sais, j'étais sur Frutiparc (et j'y suis toujours), le site d'où a été tiré Motion-Ball. Et là j'avais dit la même chose : je ne trouve pas normal de devoir racheter un jeu qui l'a déjà été ! J'ai le jeu sur Frutiparc, le site est mort, et paf, je dois repayer 100% le même jeu. Maintenant, idem pour Hammerfest (bon sauf que le site n'est pas mort). Je vais devoir payer combien de jeux en double, comme ça ?

Personnellement, si mon palier hebdomadaire pouvait être reporté sur Muxxu, et tous mes avantages supprimés sur Hammerfest (donc vraiment un transfert de compte), ça me dérangerait pas. Là, ce serait vraiment du déménagement. ;)
Dans ce cas-là, bien sûr je ne veux pas de mes 700 parties accumulées sur Muxxu, ça serait malhonnête, mais j'aimerais garder mon palier de 4 parties par semaine, quitte à ne plus l'avoir ici. Pourquoi cette solution n'est-elle pas envisageable ? Sincèrement, ce serait un geste honnête pour tous les Hammerfestiens de la part de la MT, vous ne trouvez pas ?

Pour le reste, je me sens moins concerné, donc je m'arrête ici.
Le Panthéon ! 1
jeudi 09 juin 2011 22:24
Tous droits réservés à Motion Twin.
Le Panthéon ! 1
jeudi 09 juin 2011 23:00
J'ai eu peur du fantôme :D
page 18/35
< débutprécédent | 13·14·15·16·17·18·19·20·21·22·23· | suivantfin >