Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

On déménage..!!..ou pas...

Le Panthéon ! 1
vendredi 10 juin 2011 23:10
J'ai eu peur du fantôme :D
:lol:

Je suis entièrement d'accord avec moejul (grand sage :lol: ), le système des parties hebdomadaires devrait être muté sur muxxu... que l'on puisse conserver nos X parties du mardi et celles quotidiennes quoi, parce qu'en effet on a payé pour les obtenir... c'est juste la moindre des choses (même si nos flocons actuellement accumulé ne sont pas conservés, au moins les paliers...) :innocent:

1220
Niveau Pyramide : 1 368
dimanche 12 juin 2011 22:17
Effectivement, tout est dit !

Merci Moejul !
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 juin 2011 13:29
Petit up pour savoir comment avance le contact avec les admins et surtout s'ils pensent toujours faire déménager le site malgré pas mal d'avis négatif ? :(

Avis négatif que je ne comprend toujours pas car pour ceux qui sont contre le transfert ils peuvent toujours rester sur le .fr, rien ne changera et ils ne pourront avoir que plus de membres (déjà qu'on en a plus beaucoup maintenant) du faite des muxxiens qui viendront essayer hammerfest ici :)

Je veux pas être pessimiste mais ce forum sombre de plus en plus, il restera toujours quelques membres j'imagine mais rien comparé à ceux d'autre site.

En luttant contre cette "màj" on creuse un peu plus la tombe d'hammerfest :).

107 106 34 Momo476
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 juin 2011 14:44
Avis négatif que je ne comprend toujours pas car pour ceux qui sont contre le transfert ils peuvent toujours rester sur le .fr, rien ne changera et ils ne pourront avoir que plus de membres (déjà qu'on en a plus beaucoup maintenant) du faite des muxxiens qui viendront essayer hammerfest ici :)
Dis, redis, et re-redis. :innocent:

Je veux pas être pessimiste mais ce forum sombre de plus en plus, il restera toujours quelques membres j'imagine mais rien comparé à ceux d'autre site. En luttant contre cette "màj" on creuse un peu plus la tombe d'hammerfest :).

C'est pas meetic ici.
Ceux qui découvrent et s'y plaisent y restent. Les autres, tant pis pour eux. Il subsiste des joueurs fidèles depuis cinq ans qui sont toujours là - pauses ou pas durant ces cinq années - et qui ne semblent pas vouloir partir de si tôt.
Tout jeu à une durée de vie. C'est normal qu'Hammerfest soit délaissé et on ne peut rien y faire sinon le transformer vers un jeu populaire et médiocre.
Mis à part les mises à jour éventuelles, il n'y a rien de vraiment prenant pour ce transfert.
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 juin 2011 15:25
Alexouief, c'est ton avis et je le comprend bien (hormis le faite qu'il est fort aggressif je sais pas pourquoi ^^).
Mais tu n'a pas l'air de bien comprendre ce que je dit.
Certain espère un changement, d'autre pas. Tu fais partie de ceux qui ne le veulent pas mais si ce changement a lieu il n'en changera RIEN pour toi.

Tu restera tranquillou sur ce site sans rien demander à personne.
Maintenant pense un peu à ceux qui ont un score un peu supérieur à 5M, qui sont sur ce site depuis des années (parfois depuis le début) et qui veulent de nouveau challenge. Laisse à ces personnes leur chances de s'amuser (même si tu n'es pas de leur avis et que tu ne comprend pas cette avis).

Merci de prendre cette remarque avec le plus de calme possible, je ne souhaite en rien te manquer de respect, ni lancer une polémique mais juste discuter :).
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 juin 2011 15:43
Moi je suis d'accord avec Momo476, je suis présent sur le site depuis plus de 5 ans maintenant sans aucune pause entre toute ses années mais j'attends quand même avec impatience la sortie d'hammerfest sur muxxu car j'aimerais faire des choses que je ne peut plus faire à ce jour ici car je ne voudrait pour rien au monde perdre mon frigo si durement collectionné..
Donc voila j'aimerais commencer le jeu autrement, retrouver mon 1er livre des étoiles, débloquer la bombe avant pleins d'autres objets bien plus facile ou d'autres chose encore sans perdre se compte la ou j'ai déjà joué plus de 2500 parties..

Donc comme dit momo476 il y a des personnes qui sont pour le transfert d'autre contre mais pourquoi dire "non" si pour vous sa ne change rien alors que d'autres pourrait y trouvé un nouveau plaisir...

1238 1202 1237 DESTRUCTEUR 1237 1202 1238
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 juin 2011 16:00
Alexouief, c'est ton avis et je le comprend bien (hormis le faite qu'il est fort aggressif je sais pas pourquoi ^^).
Mais tu n'a pas l'air de bien comprendre ce que je dit.
Certain espère un changement, d'autre pas. Tu fais partie de ceux qui ne le veulent pas mais si ce changement a lieu il n'en changera RIEN pour toi.

Tu restera tranquillou sur ce site sans rien demander à personne.
Maintenant pense un peu à ceux qui ont un score un peu supérieur à 5M, qui sont sur ce site depuis des années (parfois depuis le début) et qui veulent de nouveau challenge. Laisse à ces personnes leur chances de s'amuser (même si tu n'es pas de leur avis et que tu ne comprend pas cette avis).

Merci de prendre cette remarque avec le plus de calme possible, je ne souhaite en rien te manquer de respect, ni lancer une polémique mais juste discuter :).

Agressif, agressif... Je vais pas mettre des smileys partout ! Simplement sérieux.

Au contraire, ça changera la donne : un certain nombre de joueurs avec qui j'ai des interactions sur ce forum vont se carapater chez le voisin qui lui, sert du caviar en plus de l'apéro.
D'autant qu'il est bien stipulé qu'il n'y aura pas de mises à jour importantes. S'il ne s'agit que de recommencer le jeu, faites une ràz ou crééz un nouveau compte en abandonnant celui-ci. Ce ne sera même pas vraiment du multi-compte. Entre ça et jouer sur muxxu, où est la différence ? :wink:

Oh please, je comprends parfaitement cet avis ! Mon argument ci-dessus le prouve.
Pour finir, je le prends très bien, je n'ai jamais cherché à paraître agressif mais sérieux, car le sujet en requiert beaucoup. Pas de manque de respect ici, j'espère qu'il en est de même pour moi vis-à-vis de toi. (dans le cas contraire, reçoit mes sincères excuses)
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 juin 2011 16:28
Rien à dire pour ton post destructeur, je pense bien que toi et moi on a le même avis :).

Alexouief, je comprend ton inquiétude et je suis bien content qu'il n'y ai pas d'animosité dans tes posts, c'est souvent difficile de s'en rendre compte devant un écran :).

Il faut avouer que ceux qui sont contre cette "màj" sont là depuis moins longtemps que certain, c'est en tout cas mon impression.
Dans leur cas je comprend qu'il n'apprécie guère ce transfert, ils ont encore des choses à faire et préfère que les choses ne bougent pas trop.

Mais j'ai repris contact avec quelques "vieux hammerfestiens " est ceux là sont beaucoup plus intéressé par ce transfert.
Sans ce transfert je pense vraiment que le site va disparaitre à petit feu, bien sûr il restera toujours des irréductibles mais quand tu compare le nombre de joueur actif maintenant et ceux d'il y a 2-3 ans il n'y a pas photo.

Avec muxxu pas mal de joueur de .fr partiront certes, mais une fois qu'ils seront au panthéon ils reviendront très vite ici, avec la communauté qu'il préfère. Une fois retournée sur le .fr il découvriront surement un site qui s'est régénéré avec les curieux de muxxu qui ont préféré un aventure au panthéon plus calme ici.

Voilà :youpi:, désolé pour les fautes d'orthographe.
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 juin 2011 16:40
Je ne peux pas te donner tort.
J'étais contre, le suis encore, mais ce projet ne dépend pas de moi. S'il est maintenu, je ferais mon possible pour l'accepter. ;)
Faisant partie des anciens, j'ai pu voir l'évolution du site et m'en faire un avis.
Les fidèles de ce site le resteront, donc pas tant de problème finalement. Ce qui gène, ça va être le contenu du changement...
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 juin 2011 18:58
Bah n'étant pas d'humeur Hammerfest....(mais alors pas du tout...:? ) bah ça avance pas beaucoup....Pis vu que je suis un peu seul niveau modo bah...Je fais mon tour du forum mais pour en faire plus c'est dur....^^

Si j'arrive pas à me motiver en début de semaine prochaine, je demanderais peut être de l'aide à certains d'entre vous...;)
page 19/35
< débutprécédent | 14·15·16·17·18·19·20·21·22·23·24· | suivantfin >