Rien à dire pour ton post destructeur, je pense bien que toi et moi on a le même avis

.
Alexouief, je comprend ton inquiétude et je suis bien content qu'il n'y ai pas d'animosité dans tes posts, c'est souvent difficile de s'en rendre compte devant un écran

.
Il faut avouer que ceux qui sont contre cette "màj" sont là depuis moins longtemps que certain, c'est en tout cas mon impression.
Dans leur cas je comprend qu'il n'apprécie guère ce transfert, ils ont encore des choses à faire et préfère que les choses ne bougent pas trop.
Mais j'ai repris contact avec quelques "vieux hammerfestiens " est ceux là sont beaucoup plus intéressé par ce transfert.
Sans ce transfert je pense vraiment que le site va disparaitre à petit feu, bien sûr il restera toujours des irréductibles mais quand tu compare le nombre de joueur actif maintenant et ceux d'il y a 2-3 ans il n'y a pas photo.
Avec muxxu pas mal de joueur de .fr partiront certes, mais une fois qu'ils seront au panthéon ils reviendront très vite ici, avec la communauté qu'il préfère. Une fois retournée sur le .fr il découvriront surement un site qui s'est régénéré avec les curieux de muxxu qui ont préféré un aventure au panthéon plus calme ici.
Voilà

, désolé pour les fautes d'orthographe.