Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

On déménage..!!..ou pas...

Le Panthéon ! 1
vendredi 24 juin 2011 19:18
Pas de problème pytytange et merci de ta réponse.
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 juin 2011 22:09
Je soutiens Momo, faut vraiment se dire que si les joueurs acceptent pas Hammerfest sous une nouvelle interface ça fait un peu un comportement égoïste envers ceux qui l'acceptent, en sachant que le site originel ne sera pas supprimé.

Et puis je suis certain que même ceux qui ne veulent pas seront quand même inscrits sur muxxu.hammerfest et s'amuseront quand même ^^
Le Panthéon ! 1
samedi 09 juil. 2011 19:14
J’espère ne pas être accusé harcèlement moral pytytange, mais j'aimerai savoir comment ça avance avec nos très chers administrateurs ?

Je conçois très bien que tu a d'autres choses à faire et que tu sois peut-être en se moment démotivé par hammerfest mais alors demande de l'aide :youpi: !

Si tu en a besoin sache que comme je suis en mode déchet pendant ces vacances et que je peut donc sans problème faire un résumé (impartiale) aux admins de la réaction des joueurs sur hammerfest et sur le topic de muxxu.

(Voilà désolé d'insister mais je persiste à penser que sans cette màj, hammerfest est condamner à une lente agonie mais qu'avec, les deux sites survivront encore longtemps pour le plaisir de tous ses joueurs :youpi:.)

PS: Désolé si je m'emballe.
Le Panthéon ! 1
samedi 09 juil. 2011 19:28
hammerfest est condamner à une lente agonie

Mais non, on va construire hammerfest2.fr et le tour sera joué ! :o

Plus sérieusement, on a encore de la marge niveau temps mais momo a raison, quelques précisions ne seraient pas de refus après les réactions suscitées depuis la première annonce. Je suis d'ailleurs étonné que les admins n'aient pas encore fait de communiqué officiel à ce propos. Peut-être est-il encore trop tôt ?
Le Panthéon ! 1
samedi 09 juil. 2011 19:30
Ah et jajoute que lancien systeme de partie + une partie par jour ne serait pas de refus :)
Niveau Pyramide : 1 152
samedi 09 juil. 2011 20:52
Je pense sincèrement que les modo sont très débordé et qu'ils ne peuvent plus que passer très légèrement sur le forum, donc ce doit être pour cette raison qu'ils n'ont pas encore fait de résumer.:)
Le Panthéon ! 1
dimanche 10 juil. 2011 00:48
Je suis plus au bord de la démission que du résumé de ce topique faut bien l'avouer...
Donc si t'as l'envie et le temps Momo, tu peux sans soucis me faire un résumé des avis des gens poster ici...soit aussi complet que tu le souhaites, on fera du tri si nécessaire à la fin...

Si d'autres sont motivé par ce résumé qu'ils le fassent mais dite le ici et pas plus de 3 personnes qui me font ça...avoir 27 résumés et devoir résumé les résumés serait une abomination...;)

J'irais posté votre travail par la suite chez les admins...;)
Niveau Pyramide : 1 256
dimanche 10 juil. 2011 08:53
Moi je pense rester ici:)
J'espère simplement que des hammerfestiens d'ici qui auront alors migrés sur Muxxu reviendront de tant en temps ici.(ben oui moi aussi je veux qu'on me félicite lorsque j'aurais ma première NôG :lol:

Longue vie à Hammerfest :!:

1010 86 89 Drago 96 1053 1048
Le Panthéon ! 1
dimanche 10 juil. 2011 20:12
Donc si t'as l'envie et le temps Momo, tu peux sans soucis me faire un résumé des avis des gens poster ici...soit aussi complet que tu le souhaites, on fera du tri si nécessaire à la fin...

:youpi: Pas de problème !
Tu veut que je fasse juste ce topic là ou bien aussi celui de muxxu ?
Niveau Pyramide : 1 152
dimanche 10 juil. 2011 20:37
Les modo sont débordé, Pytythange est au bord de la démission… et s'il demandaient de l'aie… :D
page 20/35
< débutprécédent | 15·16·17·18·19·20·21·22·23·24·25· | suivantfin >