Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

On déménage..!!..ou pas...

Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 17 août 2011 09:21
allé je tenterais surement l'aventure ^^
Le Panthéon ! 1
mercredi 24 août 2011 23:23
J'aimerais beaucoup avoir l'avis de Rollerfou, je pense qu'objectivement ce serait le meilleur avis que l'on pourrait récolter...
Le Panthéon ! 1
jeudi 25 août 2011 00:01
alexouief,

Mon avis ne compte pas plus qu'un autre et n'engage que moi.

J'ai déjà beaucoup de difficultés à faire une partie quotidienne ici, ce n'est pas pour créer un compte sur muxxu.

Et, à mes débuts, j'ai tellement investi sur mon compte que je ne me sens pas de tout abandonner.
Le Panthéon ! 1
jeudi 25 août 2011 00:07
Mon avis ne compte pas plus qu'un autre et n'engage que moi.

Bien du contraire.
Et pour bien des raisons apparentes que je n'ai pas envie d'expliquer. Moi ça me saute aux yeux tout simplement.

J'ai simplement émis une remarque ; en aucun cas je n'ai exigé ta réponse. ;)

Merci pour ta réponse concernant le sujet.
Niveau Pyramide : 2 1020
vendredi 26 août 2011 23:50
Bonjour,

Une Idée de La M.T Qui est d'un cotée bien mes pas d'un Autre je M'exprime :

- Mauvais Cotée des choses c'est que Plus personne n'ira voir Le vrai l'ancien Hammerfest , Pencée a tout ceux qui on payer pour jouée et que sincerement Que vous aller ruinée la chasse au Coeffs 6 Personne n'a acctuellement en sa possétion un Coeffs 6 dans son frigo ( a par le pioupiouz ) Je pence que Tout les joueurs jouant depuis 2006 a ce jeux ne feront pas tous d'accord tout le monde reprend a 1025
Ce qui n'est pas vraiment top :/

La chose qui pourrait rendre bien c'est de transfferer le tout sur Muxxu avec nos donnée de sauvegarde ( celà demande du travaille d'eu temps mes une grande possibilitée )

D'un autre point de vue sa permait au nouveau de ratrapper leur avance sur les coeffs, Quêtes et autres ;) 1142

Certain Joueur 1170 Tout Comme d'autres 1171 On tous un avis différant sur la chose :)

Mes juste pour vous dire qu'il y a vraiment un interrer minime a par de faire perdre des sous du temps et de la patience Bref , de transférer Hammerfest Sur Muxxu :/

Tout comme Un autre rapport de transformée la Brute en La Brute V2 Muxxu ( Plus personne ne reste fidèle au tout premier la brute ) Celà fera surment la même chose Sur Hammerfest :/

Je trouve sa Comme Lamentable de gachée le travaille de certain, Pour le bonheur des autres ... 85

Tous celà pour vous dire que ce n'est pas une superbe 26

Sur ce Le Sort du Réel Hammerfest est sur vos Bras La M.T 1191

Bonne soirée a vous tous ;)

1049 Cordialement ; 1144 2.9.7.7.0 19
Le Panthéon ! 1
samedi 27 août 2011 12:45
Bon,

Mauvais Cotée des choses c'est que Plus personne n'ira voir Le vrai l'ancien Hammerfest

Je ne crois qu'a moitié cette hypothèse (voir pas du tout). Pourquoi ? De un, les joueurs qui découvriront hammerfest sur muxxu auront surement envie d'aller jeter un coup d'oeil sur l'ancienne version. Il y trouveront une course au panthéon plus tranquille et décideront peut être d'y rester.
Puis les nouveaux bon joueurs qu'il y aura surement sur muxxu voudront avoir leur panthéon dans les deux versions donc ça fera le même schéma.

Je pence que Tout les joueurs jouant depuis 2006 a ce jeux ne feront pas tous d'accord tout le monde reprend a zéro
Ce qui n'est pas vraiment top :/

Il n'y a pas vraiment de remise à zéro vu que hammerfest.fr restera ouvert ! On ne perd rien du tout on ne fais que gagner en plus.

Tout comme Un autre rapport de transformée la Brute en La Brute V2 Muxxu ( Plus personne ne reste fidèle au tout premier la brute ) Celà fera surment la même chose Sur Hammerfest :/

La tu compare quelque chose de complètement différent.
La première version de labrute ne possédait pas un réelle communauté soudé articulé sur un forum. Et puis surtout, elle était complètement gâché par la tricherie !! Les nouveaux joueurs n'avaient aucune chance de progresser sur cette version et préférait ainsi aller sur la V2

Après je suis bien conscient de répéter à chaque post la même chose, mais bon.
Le Panthéon ! 1
samedi 27 août 2011 14:19
Personne n'a acctuellement en sa possétion un Coeffs 6 dans son frigo ( a par le pioupiouz )Heu tu veux dire débloquer j'espère:D

1237
Niveau Pyramide : 2 1020
samedi 27 août 2011 16:23
Oui Absolument :)

Une simple erreur 88
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 août 2011 11:09
Au faite, est-ce que Hammerfest.muxxu existera aussi en version anglaise et espagnole:quoi:

Je pose cette question car les modérateurs espagnoles ne sont pas au courant de ce changement (si j'ai bien traduis le mail de Home37)...
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 août 2011 11:27
Si ils ne peuvent pas contacter les admins aussi facilement que nous, qu'un modérateur espagnol m'envoie un mail...je transmettrais tel quel aux admins...;)
page 23/35
< débutprécédent | 18·19·20·21·22·23·24·25·26·27·28· | suivantfin >