Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

On déménage..!!..ou pas...

Le Panthéon ! 1
jeudi 12 mai 2011 16:05
Et pourquoi est il impossible de transferer la base de donnees qui regroupe les avancees des joueurs sur la nouvelle plate forme ?

Apres avoir passé des heures a attraper des objets, je compte pas tout recommencer.
Donc oui si on garde le frigo, non sinon
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 mai 2011 16:12
c'est une bonne nouvelle sa relancera un peu la vie de hammerfest et tout ce qui s'en suis.

C'est dommage de perdre son frigo mais au moin vous nous laisser les deux sites.

Sa fait pas mal de temps que je me dit que hammerfest deviens lassant par manque d'objectif mais je ne veux pas razer parce que je n'est pas envi de perdre tout mon frigo.
Voila donc le nouvelle objectif,recommencer le jeux avec plein de nouveau joueur et un nouveau forum.

Donc je jouerai sur les deux sites.

97 95 16
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 mai 2011 16:20
Voilà bien longtemps qu'on n'avait pas vu un message d'un(e) administrateur (trice) sur le forum...

Eole,

Merci tout d'abord pour la réponse claire, et honnête. Étant l'une de mieux placées pour avoir réponse à mes remarques (un peu désobligeantes j'en conviens), votre justification m'a fait revoir mon jugement précédent à la baisse. Certes, je dois constater qu’en dehors de la question financière, ce projet octroie plus d’utilité à une nouvelle version que celle jusqu’alors unique. Je n'abandonne pas l'idée pour autant mais passons.

En dépit des avantages de Muxxu que vous exposez ci-dessus, certains changements m’interpellent : je lis « profil des joueurs, apps, groupes d’amis »… N’avez-vous pas l’impression que l’on se détacherait alors du système jeu/utilitaire (classement, frigo, quêtes) /forum (satisfaisant à mon goût) vers une attraction trop migrée vers le social ? L’on chercherait presque plus à se faire des amis que de jouer vraiment… Cela m’évoque une forme atténuée des réseaux sociaux, qui n’est pas sans vous le rappeler un tendancieux inapproprié pour un jeu comme Hammerfest.

Je ne vais pas dire que j’ai volontairement cherché à faire réagir le haut-conseil, mais je suis agréablement surpris qu’on ait donné réponse à mes reproches pour éclaircir le sujet. Aussi, je compte bien suivre avec attention cette discussion.

Sincèrement,

Alex.
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 mai 2011 16:33
Mon avis de joueur et non de modérateur :

Moi je pense que c'est une bonne chose...on va tous se tirer la bourre pour être le 1er à être au panthéon, à attraper les objets des enfers, tout les classements remis à zéro et donc l'opportunité pour chacun d'essayer d'être en tête...

Malgré tout j'aimerais une petite mise à jour du contenu histoire de motiver les gens à jouer un maximum sur muxxu...des nouveaux objets en particuliers...en chopper des tout neuf se serait excellent je trouve...:P (associer à une quête inutile qui débloque un costume...on pourrait en faire des concours de créations énormes...celui qui gagne a sa création implanter dans le jeu..!!..:D )
Après si on a en plus une modification du mode time attack et pourquoi pas un joli mode boss rush que j'aurais adoré voir, c'est tout bonus...^^

Pis on va renouveler un peu la communauté aussi...parce que ici ça meurt tout doucement quand même....:?

Pis nous autre modérateur (oui en principe vous allez nous retrouver en tant que modérateur muxxu...pas toute l'équipe en place actuellement mais une partie...;) ) on vous organisera des concours sponsoriser pour vous faire gagner plein de parties....(si on a toujours cette possibilité évidement...^^)

ça peut être vraiment selon moi donc...:)
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 12 mai 2011 17:24
J'aimerais savoir, si possible, quelles MàJs il y aura. :)
Par exemple, la ch'tite clé de la 86 non implanté serait pas mal ou encore le casque. :P

De mon côté je reste hésitant quand à son passage sur Muxxu... :P
Mais si ça reprend bien tout, je ne vois pas trop l'intérêt...
C'est vrai, quelques personnes connaîtront Hammerfest grâce à ça mais si c'est pour reprendre les mêmes niveaux...
Si on pouvait avoir 103 nouveaux niveaux ce serait bien mieux héhé. :D
Car moi, comme d'autres, je suis joueur de Muxxu et refaire les même niveaux que sur le site officiel ça peut faire un peu lassant...
Surtout que les 1ers à passer au panthéon seront les plus grands joueurs sur le site officiel, les autres vont devoir attendre pas mal de temps vu les scores élevés que l'on atteint maintenant.

Quand au trophées Muxxu, peut-t-on avoir une idée de comment les obtenir ?
Seront-ils à obtenir en faisant un certain score, en débloquant tels objets ou en ayant choper une tite NOG ? :P

109 102

Bon, j'attends toujours ré-obtenir 3 ampoules et 1 liqueur histoire d'avoir le mode tornade moi. :innocent:
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 mai 2011 17:36
well... je pense continuer à jouer sur le site d'origine, mais aussi sur Muxxu pour voir comment ça se passe. je suis curieux de voir à quoi ressembleront les trophées et comment on va les obtenir: trophée carotte? trophée Enfers? trophée 5 millions? trophée 10 millions? trophées du genre: réuni tous les coef. 6? j'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler.
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 mai 2011 17:48
(Bon, j'ai déjà abordé les points positifs, je trouvais cette idée géniale, je ne le redis plus :) )

-Effectivement qu'adviendra-t-il des titres et trophées?
1 titre par quête est à mon sens trop dur (il n'y actuellement qu'une quarantaine de neigeux... sans oublier qu'il y a beaucoup de quêtes qui nécessitent une certaine chance).
1 trophée/objet débloqué est aussi désequilibré (trop de points,les coeffs 5 et 6 mettront énormément de temps à être débloqués...)

-Egalement la ruée sur le classement... si cette implantation a bien lieu, on peut prévoir un gros retour des nombreux joueurs d'Hammerfest qui ont arrêtés... donc le Panthéon sera inaccessible pendant plusieurs mois, même pour des joueurs déjà Panthéonniens ici ( à mon avis les passages seront à plus de 10M...).
Pire encore, le haut du classement sera inaccessible pour les Muxxiens n'ayant jamais joué ici , et cela pour un bon moment...
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 mai 2011 17:50
Woh ...8O Je ne m'attendais pas à avoir une nouvelle aussi ... inquiétante.

D'un côté les bonnes nouvelles :

Nouvelle quêtes, nouvelle objet, Mise à zéro des défis, plus de joueur sur hammerfest ...

Mais d'un autre côté :
Perdre tout son frigo, toutes les parties achetais pour arrivé à 7 par semaine, du à sa d'ancien joueur qui jouais sur ce site, risquerait de partir par manque de joueur sur ce site et ne voulant peut être pas tout re-commencer ...

Je ne comprend pas où est le problème de faire une Maj sur ce site ... il l'ont fait une fois il pourrait le re-faire ...

Ensuite, qui dit nouveau joueur dit nombreux multi-compte. en plus de sa il y aura tout plein de petit malin qui s'amuseront à " bidouiller" le jeu ...

Je sais je suis très négatif sur certain point qui pourrait vous faire pensez à de simple détail ...Mais je n'ai vraiment pas envie, non pas de voir plus de monde venir mais de devoir quitter ce site ... ce forum.

Remarque, je suis surpris que les admins vont reprendre un petit peut hammerfest en main ;)

Il y a d'autre détail que je voulais abordé mais j'ai le une flemme in-considérable :P

Aubinejouflu, qui est se sent près à ce qu'on le contre dise :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 mai 2011 17:54
Désolé, mais j'ai encore une mini-question :P :
Est-ce que je crée un sujet pour Muxxu, ou je laisse les admins le faire?
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 12 mai 2011 17:58
Pourquoi je choisirais ? Je me fais un deuxième compte sur hammerfest, que je transfère sur Muxxu :P E+t je garde l'ancien et toute mes mixtures du zodiaque 61
page 3/35
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >