Vu que j'ai pas beaucoup le temps de jouer (sauf peut-être les vacances mais c'est pas tout de suite) j'irai principalement ici, sur hammerfest.fr et si de temps à autre j'ai du temps à dépenser, je vais sur muxxu (peut-être même faire un peu de blocage de quête pour avoir ce satané livre...

)
Pour la migration vers muxxu:
-Peut-être que le panthéon sera inaccessible pendant un moment, mais à ce moment là, les étages 2, 3 auront de la concurrence. Il faudra se battre pour passer à l'étage 1, sans pour autant être
le meilleur. Et je trouverai ça vraiment intéressant d'observer les 1ères semaines de compétitions intenses, notamment le 1er panthéon, où les meilleurs se battront comme jamais (un possible retour de vaxos pour nous faire un ptit 17M pour le 1er panthéon ?

)
-Évidemment, ça renouvellerai la communauté, le jeu redeviendrai un peu plus connu, le forum plus actif. Je pense même que ça relancerai le site ici.
-Les MAJ ( :bave: ), c'est sûrement la chose qui me motiverait le plus pour migrer. Rien que de nouveaux objets serait très intéressant... Ce serai un peu comme voir un coeff 6, mais souvent

Niveau quête, à part débloquer de nouveaux costumes je vois pas trop ce qu'on pourrait faire si aucun niveau serait rajouté... (L'idée de faire un concours où chacun présente un costume, le meilleur sera intégré est très bonne ! ). Si des niveaux étaient rajoutés, ce serait le must, voir enfin de nouvelles choses, ce serait très intéressant.
-Les titres débloquables pourraient être sympa, mais ça dépend de comment on fait ça. Ce serait des sortes de "mini-quête" pour un titre. Par exemple: Finir le jeu avec 5 vies restantes, finir le jeu en moins de x minutes, attraper une canne dans la 33, avoir tant de points avant le niveau x, marquer x points uniquement dans la dimension y (si vous en voulez plus, je le fais volontiers

)
-Il y aura moins de double compte sur un seul site. Les rageux qui ne peuvent pas acheter de parties mais qui en veulent encore en auront 2 par jour.
Contre le déménagement:
-La raison première, qui me fera rester ici s'il n'y a pas de nouveaux niveaux, c'est que l'on perd tout nos objets, que l'on doit tout recommencer.
-Sans vouloir discriminer les nouveaux, j'aurais l'impression qu'ici ce sera que les "vrais" hammerfestiens. Même si je suis loin d'être là depuis le début, on est vraiment une communauté, et peut-être que d'avoir autant de newbies avec, ça peut être ch**** (je parle donc uniquement du forum, si vraiment j'ai qu'à pas y aller)
-Si je parle vraiment égoïstement, en ne pensant qu'à moi, je ne voit pas l’intérêt de déménager, si je suis déjà satisfait ici... 103 nouveaux niveaux, ce serait vraiment énorme ! (faut leur mettre la pression comme ça on les aura ces nouveaux niveaux

)
-Même si je ne suis pas concerné par ça, je trouverai vraiment dég' que les anciens qui ont leur privilège perdent leur "avantage", leurs flocons.
Je suis vraiment contre ça (sauf si on a le droit à de nouveaux niveaux, de nouveaux objets), même si étonnement j'ai plus d'arguments pour que contre !

Etienne267
J'ai une dissert à rendre pour demain, et j'ai passé plus de temps à argumenter sur hammerfest plutôt que sur la dissert