Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

On déménage..!!..ou pas...

Le Panthéon ! 1
jeudi 12 mai 2011 18:12
Heu... quelle nouvelle:huh:
Pour moi c'est une bonne idée pour attirer de nouveaux joueurs mais en contrepartie certains anciens joueurs pourraient quitter le jeu à cause de la perte de leur frigo sur l'autre version et que ce site ne soit plus jouer et donc qu'il soit abandonné.

Je ne sais absolument pas ce que je ferais... Depuis que j'ai fini les enfers mon seul but est de retrouver le plaisir de jouer (qui n'a pratiquement disparue depuis ma toute première partie) tout en cherchant des objets. Recommencer le jeu serait... étrange...

Et puis on aurait une bataille féroce dans les premiers mois de la réouverture du jeu pour la montée au panthéons entre les joueurs expérimentés ce qui pourrait nuir à l'envie de compétition des nouveaux joueurs qui se sentiraient totalement dépassé et qui se décourageraient vite.

Mais si de nouvelles quêtes apparaissent ou même quelques dimensions (soyons fou:P ) alors pourquoi pas.

1237
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 mai 2011 18:30
Je suis déjà inscrit sur Muxxu pour des jeux comme Snake, etc.
Je pense jouer sur les 2 Hammerfest, l'un pour mes objets, l'autre en no book and dark (soyons fou:P). Des MaJ au niveau des objets (Casque de Volleyfest, Clé d'inversions) seraient appréciables ainsi que l'ouverture de la dite dim' 86.1 (voire d'autres :)).

La résolution du bug miroir et la réouverture du Temple des épreuves serait super. :youpi:

112 111 1049 Crap' 1049 111 112

C'est complet?
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 12 mai 2011 18:41
moi je veus bien mais je serais quand même actif sur le fofo d'origine !
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 mai 2011 18:43
Vu que j'ai pas beaucoup le temps de jouer (sauf peut-être les vacances mais c'est pas tout de suite) j'irai principalement ici, sur hammerfest.fr et si de temps à autre j'ai du temps à dépenser, je vais sur muxxu (peut-être même faire un peu de blocage de quête pour avoir ce satané livre... :D )

Pour la migration vers muxxu:

-Peut-être que le panthéon sera inaccessible pendant un moment, mais à ce moment là, les étages 2, 3 auront de la concurrence. Il faudra se battre pour passer à l'étage 1, sans pour autant être le meilleur. Et je trouverai ça vraiment intéressant d'observer les 1ères semaines de compétitions intenses, notamment le 1er panthéon, où les meilleurs se battront comme jamais (un possible retour de vaxos pour nous faire un ptit 17M pour le 1er panthéon ? :wink: )

-Évidemment, ça renouvellerai la communauté, le jeu redeviendrai un peu plus connu, le forum plus actif. Je pense même que ça relancerai le site ici.

-Les MAJ ( :bave: ), c'est sûrement la chose qui me motiverait le plus pour migrer. Rien que de nouveaux objets serait très intéressant... Ce serai un peu comme voir un coeff 6, mais souvent :P Niveau quête, à part débloquer de nouveaux costumes je vois pas trop ce qu'on pourrait faire si aucun niveau serait rajouté... (L'idée de faire un concours où chacun présente un costume, le meilleur sera intégré est très bonne ! ). Si des niveaux étaient rajoutés, ce serait le must, voir enfin de nouvelles choses, ce serait très intéressant.

-Les titres débloquables pourraient être sympa, mais ça dépend de comment on fait ça. Ce serait des sortes de "mini-quête" pour un titre. Par exemple: Finir le jeu avec 5 vies restantes, finir le jeu en moins de x minutes, attraper une canne dans la 33, avoir tant de points avant le niveau x, marquer x points uniquement dans la dimension y (si vous en voulez plus, je le fais volontiers :lol: )

-Il y aura moins de double compte sur un seul site. Les rageux qui ne peuvent pas acheter de parties mais qui en veulent encore en auront 2 par jour.

Contre le déménagement:

-La raison première, qui me fera rester ici s'il n'y a pas de nouveaux niveaux, c'est que l'on perd tout nos objets, que l'on doit tout recommencer.

-Sans vouloir discriminer les nouveaux, j'aurais l'impression qu'ici ce sera que les "vrais" hammerfestiens. Même si je suis loin d'être là depuis le début, on est vraiment une communauté, et peut-être que d'avoir autant de newbies avec, ça peut être ch**** (je parle donc uniquement du forum, si vraiment j'ai qu'à pas y aller)

-Si je parle vraiment égoïstement, en ne pensant qu'à moi, je ne voit pas l’intérêt de déménager, si je suis déjà satisfait ici... 103 nouveaux niveaux, ce serait vraiment énorme ! (faut leur mettre la pression comme ça on les aura ces nouveaux niveaux :P )

-Même si je ne suis pas concerné par ça, je trouverai vraiment dég' que les anciens qui ont leur privilège perdent leur "avantage", leurs flocons.

Je suis vraiment contre ça (sauf si on a le droit à de nouveaux niveaux, de nouveaux objets), même si étonnement j'ai plus d'arguments pour que contre !

1002 Etienne267 1002
J'ai une dissert à rendre pour demain, et j'ai passé plus de temps à argumenter sur hammerfest plutôt que sur la dissert :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 mai 2011 18:51
Ça, c'est du lourd comme news ! 8O

Que dire... je pense, comme certains l'ont déjà dit, jouer sur les deux sites... je suis déjà pas très chaud pour perdre mon frigo, mais mes parties et l'ancien système, ça c'est du pur délire :?
Mis à part ça, je m'inquiète aussi pour cette montée au panthéon qui va attirer tous les plus gros scores des plus grands joueurs du site officiel... autant dire que ceux qui viennent de rentrer au panthéon ou ceux qui le voudraient en ce moment, ben ceux-là, ils ne sont pas prêts de le voir le sommet de la pyramide, et les muxxiens encore pire ! :?

Pour avoir joué un peu sur muxxu, le jeu intrusion en fait, je trouve le site assez bien conçu, ce qui me laisse un sentiment agréable de savoir que hammerfest puisse migrer là-bas. Bien sûr, heureusement que c'est le cas, la version actuelle restera ouverte, ouf...

En définitive, la remise à zéro de tout du tout ne me déplaît pas, surtout si de nouvelles choses sont ajoutées. Je pense en particulier au casque volleyfest, clé d'inversion, les 4 items interdits (je ne sais même pas lesquels ils sont d'ailleurs, c'est démangeant :D ), bref tous ces objets qui manquent à la version actuelle, mais aussi les options bombotopia, bossrush, time attack coopératif, nouvelles contrées en mode time attack et bien sûr implanter la contrée qui nécessite la clé d'inversion... vous l'aurez compris, j'aimerais que tous les "vides" que la MT a laissés soient comblés par cette migration.

J'ai également pensé à d'autres petites choses, comme ajouter des thèmes de musique (cocher les musiques que l'on veut dans une partie dans un menu d'options, par exemple), ou bien quelque chose qui réjouira un énormément grand nombre de joueurs je pense : un éditeur de niveaux, comprenant un système d'implantation de niveaux que l'ont créerait nous-mêmes afin d'enfin pouvoir tester nos tristes versions figées du topic Création de Niveaux.
Pour vraiment nous combler, pouvoir accéder aux niveaux d'autres joueurs :)

Evidemment, je pense aussi à de nouveaux objets, qui emmèneraient de nouvelles quêtes ainsi que de nouvelles familles !

Pourquoi ne pas non plus implanter un objet rarissime, au-delà du coeff 6 ? :lol:

De nouveaux déguisements, objets, modes et options (cf plus haut : bombotopia, bossrush, etc etc...), un nouveau système de classement time attack et un classement pour les autres modes aussi, la remise en place de l'ancien système des parties :quoi:

Je suis un peu Utopique (:fleche: :croix: ), mes idées ne seront pas retenues, mais ça peut je pense être très intéressant et... intéressant :D

Je me suis relu et je valide, c'est mon dernier mot ! :)
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 mai 2011 18:52
Il faudrait en priorité je pense, empêcher la possibilité de hack, réparer les bugs.

Après en secondaire un classement des meilleurs joueurs serai fort sympathique. Mais ce qui pourrait aussi être sympa c'est des classements annexe ninjutsu, cauchemar,...

Après de nouveaux objets ça pourrait aussi être génial, je ne sais pas si c'est possible pour la mt ? Si c'est juste la flemme de les faires je pense qu'on pourrait organiser facilement des concours pour que les joueurs les crées eux-mêmes. Même chose pour de nouveau niveau,... non ?

Le seul truc qui m'inquiète même si globalement je suis hyper content: Ce site va être quasi complètement abandonné. Enfin sauf si les nouveaux hfestiens de muxxu ce décide à tester ce site. =)

PS: Eole, épouse-moi. :youpi:
Niveau Pyramide : 1 152
jeudi 12 mai 2011 19:08
Je suis un peu Utopique ( :fleche: :croix: ) :lol:
Sinon, dans le fond, n'ayant encore rien (ou presque) à propos des niveaux, pour moi l'intérêt est moindre, puisque je recommencerais à zéro avec un nombre de vie minable, pour aller encore moins loin qu'ici. De plus, j'ai le mode ninjustu et ça m'…… embêterai de le perdre est de refaire le dojo en normal. (même si j'ai 8 shuriken d'entraînement)
Bien sur, ce n'est que mon avi personnel et peu de joueur penseront comme.
un petit déballage de picto?… … … non
1053 36 1053 Utopique 36 1053 36
Qu'elle est belle cette signature, ce serait dommage de la perdre.8O
Niveau Pyramide : 1 256
jeudi 12 mai 2011 19:13
Le problème qui se pose est aussi: Pourquoi partir :quoi:

Je connais la réponse: MAJ, nouvelle quête... mais des joueurs comme destructeur, krumkrum ou encore gilga' se feront une compétition épique pour passer au panthéon en premier et cela bloquera des joueurs comme moi. Je n'arrêterai pas Hammerfest pour ça, car c'est mon jeu préféré, mais d'autres, qui seront moins pris par le jeu, arrêteront sans aucuns doutes... hé oui, mon avis est qu'au lieu d'attirer du monde, cela ne changera que les premières semaines avec 200-300 inscrits, mais vu la difficulté à accéder à l'étage 1 et au panthéon plusieurs inscrits se désinscriront.

Et plus de personnes, cela veut dire: encore plus de hackeurs, beaucoup plus de floodeurs ou de gens qui embêteraient la communauté hammerfestienne. Bref, des problèmes en perspective... J'ai d'ailleurs été très surpris de voir tant de floodeurs créateurs de topics inutiles, etc. Je n'ai pas pris longtemps à comprendre que j'étais le seul à avoir lu le règlement en sa totalité :P et qu'accepter les conditions générales sans les lire était un geste automatique pour la plupart des personnes( si,si je le sais :P)

Enfin, finnissons ce poste par une chose qui me semble ridicule:

Avantages :
- Des petites mises à jour pourront être faites sur la version Muxxu. (au moment du transfert...les admins vont devoir toucher aux codes du jeu donc...attention rien de bien extraordinaire hein..!!..ne vous attendez pas à de nouvelles dim ou je sais pas quoi...)
-Nous pourrons profiter des outils communautaires de Muxxu, qui sont plus évolués (groupes d'amis, profils, titres, etc).

Franchement, Utopique et moi, nous sommes plus ou moins amis donc je pense qu'il ne faut pas envoyer une invitation à devenir ami avec quelqu'un que l'on ne connait pas et qui viens de débuter. Non, il suffit d'être agréable et de ne pas bousculer les gens pour se faire des plus ou moins "amis".
D'ailleurs, groupe d'amis qu'est-ce que ça veut dire:quoi:
Alors, si on n'est pas invité à devenir amis on est un être malsain :quoi: 8O

Bon, je vous laisse et en passant je trouve qu'alexouief a bien expliqué les choses, je suis totalement de son avis ;) :P

1181 1083 1023 Drago1045 1162 1040
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 mai 2011 19:16
Si y a bien une chose qui peut me donner envie de rejouer, c'est bien une migration vers Muxxu.

Je n'ai jamais voulu raz ici car je ne souhaitais pas perdre tout ce que j'avais accompli. Ça m'a demandé un investissement trop important (aussi bien en temps qu'en argent)

Une migration vers Muxxu me permettrait de conserver mon frigo etc. ici (même si je ne joue plus), et de recommencer une nouvelle partie sans être accusé de double compte ^^
De plus, je me prendrais sûrement moins la tête si je dois recommencer le jeu, plutôt que de m'obstiner à vouloir tout finir ici...

Sasa.
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 mai 2011 19:30
Pourquoi le premier post est daté du 5 mai?
Tu l'as d'abord créé en section modo puis tu l'as déplacé ici?

En tout cas ça fait plaisir de voir que beaucoup de personnes réagissent, c'est assez important par rapport à d'habitude :)
page 4/35
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >