Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

On déménage..!!..ou pas...

Le Panthéon ! 1
jeudi 12 mai 2011 19:42
En tout cas ça fait plaisir de voir que beaucoup de personnes réagissent, c'est assez important par rapport à d'habitude :)

Les gens réagissent en fonction de l'importance de l'évènement ;)
Niveau Pyramide : 1 152
jeudi 12 mai 2011 19:44
Il est vrai que le système d'"amis" sur muxxu n'est pas franchement adapté, si l'on a envi de connaître plus amplement les autres joueurs, il y a face de bouc, Message Super Nul et les emails. Egalement, le jeu fonctionne selon un principe de pseudonyme, donc nous ne savons pas qui se cache derrière l'écran; exemple je peux être un gros vilain méchant pas beau, qui vous espionne, qui regarde vos adresse emails, qui vous envoi des truc pas nette, qui tente de récupérer l'identité de la personne, la liste est longue.
Nous pouvons tout aussi bien demander à être ami avec un sadique cherchant de nouvel proie (même sur les sites les plus enfantin), qu'avec un gamin de 8 ans. N'oubliez pas que ce système est risqué car les petits, ils ne savent pas vraiment qui est derrière l'écran, ils vont divulgué des informations à droite, à gauche, sous prétexte que cette personne à l'air sympa. Oui, s'il y a des parents parmi vous, vous savez que votre fils, ou fille, ne vous attend pas pour aller sur internet et dans leur innocence ils ne savent pas quels dangers ils courent!
Bref, voilà pour le système d'amis.
1053 36 1053 Utopique 36 1053 36
Ps: Dragondor2, je suis touché :P
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 mai 2011 19:52
Pour faire simple, l'idée a des hauts et ses bas.

Quoi qu'il arrive, Hammerfest.fr va demeurer le vrai Hammerfest, donc si une version Muxxu ouvre, ce ne sera qu'une question de temps avant que la fièvre compétitive du début se dissipe. Les nouveaux qui vont avoir été témoins de cette fièvre, même qu'ils voient que ça se calme, vont prendre l'opportunité de se démarquer et de s'investir dans Hammerfest, en supposant que c'est un jeu super, après avoir vu à quel point des joueurs en sont passionnés.

Les joueurs d'ici ne perdront sûrement pas leur intérêt pour hammerfest.FR et ça risque d'en attirer plus d'un!

Par contre, pas question pour moi de jouer sur Muxxu. Je m'investis à 100% sur l'authentique site! Je préfère m'avancer à 100% sur un site plutôt qu'a 33% sur un et à 66% sur l'autre :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 mai 2011 20:02
Pour moi, je ne conçois même pas de recommencer tout depuis le début, je m'investis à fond sur ce site depuis environ 3 ans et demie, et je n'ai vraiment pas envie de tout perdre ce que j'ai fais ici.

Donc, à moins que je garde tout ce que j'ai accomplis sur Hammerfest.fr et que j'y ai également sur le site Muxuu, je resterai sur Hammerfest.fr jusqu'à la toute fin et je n'irai pas du tout sur Muxuu.

1164 114 1218

Je n'arrive même pas à imaginer le temps qu'il faudrait pour retrouver cette signature!! :(
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 mai 2011 20:12
Je suis content que KURO poste juste après moi.

Notre rivalité pour les objets passe avant tout et rien ne nous en détachera! :P
Niveau Pyramide : 2 8
jeudi 12 mai 2011 20:14
j'ai déjà un compte muxxu, et vu que je ne joue pas très souvent ici:timide: , ça me motivera à rejouer sur les 2 sites

PS: ça sort en décembre, c'est notre cadeau de noël? :youpi:
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 12 mai 2011 20:53
Comme beaucoup, moi aussi j'ai un compte sur Muxxu, et je fais même partie d'un groupe "Le village d'Hammerfest".
Si le jeu passe vraiment sur Muxxu, je crois que je vais plus jouer là bas que sur ce site-ci, peut être parce que je joue déjà aux autres jeu Muxxu et que les forums je ne suis pas fan au contraire des groupes sur Muxxu.
15 96 1191 111
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 mai 2011 21:31
Bon ça me fait pas mal de lecture et faudra que je résume tout ça...du boulot en perspective....^^

Bon comme prévu c'est très divisé...

A titre personnel, je ne comprends pas bien l'argument "ça va être trop dur d’accéder au panthéon"...c'est pas bien marrant si c'est facile quand même..!!..
Moi qui suis au panthéon depuis maintenant 3ans, ça me manque vachement la bataille pour le panthéon..en plus j'y serais toujours ici..ça permet de se battre une 2em fois pour y accéder avec des joueurs qui ne sont pas de la même époque que moi...

Ensuite les critiques sur les groupes d'amis...c'est pareil dans la vie...je peux rencontrer quelqu'un de sympa pour au final me rendre compte que c'est un psychopathe qui veut kidnapper mes chiens...c'est un outil supplémentaire pour ceux que ça intéresse...si t'aime pas bah tu t'en sers pas....ça n'influe en rien sur le jeu...

Pour ceux qui s'enflamme déjà sur les majs...doucement hein...ne vous imaginez pas un nouveau puits avec un frigo à 500 objets et 6 nouvelles dimensions...

Pour ceux qui ne feront pas le transfert parce que ils ne veulent pas perdre leur frigo je les comprends bien...en partant là bas je risque plus de débloquer la peperle un jour...^^
mais en même temps Kuro (oui tu seras mon exemple...:D ) dans 7mois quand t'aura débloquer tout les coeffs5 à points et que t'auras vraiment plus rien à faire ici tu feras peut être le transfert...

Rappelez vous que c'est dans quelques mois et essayez de prendre un peu de recul et d'envisager un peu le tout avant de poster à chaud....;)
Niveau Pyramide : 1 152
jeudi 12 mai 2011 21:43
C'est vrai que dans la vrai vie c'est possible également. Mais c'est bien plus risqué internet: on ne connaît rien de la personne en face, mais je comprend ton point de vu.
Mais perso, ce sera plus la flemme qui me fera reculer :P
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 mai 2011 21:44
C'est peut-être vrai ce que tu dis pytytange (et encore) mais vous me semblez un peu tous optimiste du fait que je vais débloquer tous les coefs 5 à points en un rien de temps. :D

Mais je ne sais pas si je vais vraiment aller sur Muxuu même quand j'aurai débloquer tous les coefs 5 à points parce que refaire tout le jeu une deuxième fois... hum... voilà quoi... :D

Sinon, m00n's, il n'y a pas de soucis, je continuerai cette course aux objets sur ce site à 100% comme tu dis!! :youpi:

1164 114 1218
page 5/35
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >