Pour ma part, j'ai un grand doute, autant pour le frigo (meme peu développé) de tout recommencer sa me gène, autant pour les majs cela pourrait etre bien.
Ensuite j'ai vu éole(il me semble) dire :" oui non ça on ne peut pas le code est trop vieux..."
Il y a un site externe (pour ne pas faire de pub) qui a réussi a faire une grosse MAJ (V2) en 2 mois (vacs d'été). Le principe était casiment le meme que celui d'hammerfest. En gros, Avant, il y avait 2-3 minijeux, un chat et un petit forum ou personne allé pourtant le site était actif. Maintenant, le site toujours actif contient plus de 20 minijeux avec chacun 2 terrains différents soit 40 jeux plus ou moins; un forum, une catégorie concours, une catégorie amateur, moyen, pro et privilégié (en gros tu payes et tu a accès a des jeux en béta).
Je pense qu'avec hammerfest, et après l'ouverture sur muxxu, il est possible de faire cela, si le projet est déja fait et qu'il savent ce qu'il faut faire cela va passer et je pense que les 2 communnautés seront au mieux, hammerfest.fr pourrait revivre, et la communanuté muxxu, va aussi se plaire sur hammerfest.