Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

On déménage..!!..ou pas...

Le Panthéon ! 1
vendredi 13 mai 2011 09:25
Pour ma part, j'ai un grand doute, autant pour le frigo (meme peu développé) de tout recommencer sa me gène, autant pour les majs cela pourrait etre bien.

Ensuite j'ai vu éole(il me semble) dire :" oui non ça on ne peut pas le code est trop vieux..."

Il y a un site externe (pour ne pas faire de pub) qui a réussi a faire une grosse MAJ (V2) en 2 mois (vacs d'été). Le principe était casiment le meme que celui d'hammerfest. En gros, Avant, il y avait 2-3 minijeux, un chat et un petit forum ou personne allé pourtant le site était actif. Maintenant, le site toujours actif contient plus de 20 minijeux avec chacun 2 terrains différents soit 40 jeux plus ou moins; un forum, une catégorie concours, une catégorie amateur, moyen, pro et privilégié (en gros tu payes et tu a accès a des jeux en béta).

Je pense qu'avec hammerfest, et après l'ouverture sur muxxu, il est possible de faire cela, si le projet est déja fait et qu'il savent ce qu'il faut faire cela va passer et je pense que les 2 communnautés seront au mieux, hammerfest.fr pourrait revivre, et la communanuté muxxu, va aussi se plaire sur hammerfest.
Le Panthéon ! 1
vendredi 13 mai 2011 09:45
@rofzedor: Xirty entendait par "vérifier si on tient au site" le fait de voir notre réaction à l'annonce du transfert de Hammerfest sur Muxxu et non le transfert en tant que tel :D

Et moi, bien que j'adore croire à ses hypothèses farfelues, je vais m'abstenir d'exprimer un éventuel accord! :D
Niveau Pyramide : 1 424
vendredi 13 mai 2011 10:46
Bonjour,

Pourquoi déménager ?
A mon avis, l'aspect communautaire de muxxu n'est pas un argument suffisant pour me faire quitter le site original, même si je ne joue qu'en pointillé.

J'y verrai un réel avantage si ce déménagement s'accompagne d'une réelle MAJ : nouveaux niveaux (et de toutes difficultés), nouveaux objets etc ...

Concernant le multi, le site muxxu permettrait il le multi en ligne ? Ca, ça serait vraiment le top !

Bonne journée
1190 1194 John 1203 1207
Le Panthéon ! 1
vendredi 13 mai 2011 10:58
J'ai dépensé énormément d'argent sur mon compte Hammerfest, et j'y ai passé beaucoup de temps pour arriver au frigo que j'ai actuellement.

J'ai une réserve de parties plus ou moins inépuisable. Des heures de jeu en vue.

Alors... Si je vais sur la version Muxxu, ce sera uniquement si il y a de nouveaux objets, et une fonction pour récupérer les données de son compte. Chose qui m'étonnerait.

Au final, je suis bien trop attaché à mon compte et son contenu pour reprendre à zéro une fois de plus.

L'hypothèse de jouer en parallèle sur les deux me semble bonne, mais ce sera considéré comme du double compte.
Niveau Pyramide : 1 1761
vendredi 13 mai 2011 12:25
@pensee : J'espère bien que non, et puis ce n'est pas le même site... Ou alors ce serait honteux...

@Moonsorrow : Je n'ai pas parlé de ça parce que franchement, ce serait très petit de la part de la MT...
Le Panthéon ! 1
vendredi 13 mai 2011 13:23
L'hypothèse de jouer en parallèle sur les deux me semble bonne, mais ce sera considéré comme du double compte.

Si tu créer un double compte sur ce forum, et que tu y joue bien, tu empeche un joueur fairplay de passer a l'étage suivant (voir au panthéon). Par contre la, 2 sites différents avec 2 bases de données différentes donc 2 comptes différents. Sauf s'il trouve le moyen de transvaser les 109

ps: j'en ai près de 600, donc on va dire près de 600h de jeu potentiel donc moi le choix sera vite fais.
Niveau Pyramide : 1 1297
vendredi 13 mai 2011 17:02
Pour ma part, je pense que ça me remotiverait à jouer. Je trouve ça génial que tout le monde recommence à 0 en même temps, la lutte ne sera que plus féroce et nettement plus intéressante !
Cela pose problème pour les joueurs faisant une collection d'objets je pense... Je ne me sens pas concerné puisque ça ne m'amuse pas du tout de faire ça, mais il n'empêche que vu l'importance que certains y attachent ça risque de leur poser problème...
Sinon à part ça, les avantages ont déjà été cités ! Joueurs en plus, quelques petites maj si il y en a, et puis ça donnerait selon moi un grand coup de boost à Hammerfest !
Par contre j'espère qu'on gardera nos parties achetées... Même si c'est la seule chose que je risque de reprocher à ce changement, si les parties ne sont pas remboursées ou échangées, je reste ici !

Quant au fait que certaines personnes pensent que les admins veulent se faire de l'argent (je ne sais pas si j'ai ma place dans le débat c'est pourquoi je ne vais pas dire grand chose ^^), je pense au contraire que c'est une manière de favoriser les "multi-compte" légaux de personnes voulant jouer plus mais ne voulant pas payer... (ça ne me dérange absolument pas que ça se passe comme çà, à ne surtout pas prendre comme un reproche !)

Voilà voilà, j'espère ne pas avoir trop répété les arguments déjà cités, j'ai eu un peu la flemme de lire les 7 pages ^^

En espérant vous aider,

1235 Pollos1234
Le Panthéon ! 1
vendredi 13 mai 2011 17:27
J'en n'ai pas parlé dans mon premier post, mais s'ils améliorent le mode multi-coopératif pour en faire un en ligne, alors là je signe tout de suite =)

Pas sûr que ce soit faisable... (en tout cas avec leurs moyens), mais ça serait cool!

Sasa.
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 13 mai 2011 17:37
Oh oui ! Le mode multi en ligne serait le seul argument valable pour me faire changer de site .

1039 Cooma 1039
Le Panthéon ! 1
vendredi 13 mai 2011 17:55
Quant au fait que certaines personnes pensent que les admins veulent se faire de l'argent
L'esquive est grossière et inutile, j'ai été le seul à aborder ce point et je ne cherche pas à le cacher. L'affaire est cependant close dans la mesure où il n'est pas possible d'en créer un débat, lequel serait inévitablement stérile.

Pour en revenir au sujet, je vois trois questions abordées précédemment qu'on pourrait résumer ainsi :
_ Les parties créditées pourront-elles être transférées de quelque manière que ce soit ?
_ La MT compte-t-elle appliquer les mises à jour demandées et si oui, y en aura-t-il de manière récurrente ou juste une seule fois pour l'apparition du site ?
_ L'existence des deux sites en parallèle sera-t-il vraiment un problème, et si oui comment le résoudre ?
page 7/35
< débutprécédent | 2·3·4·5·6·7·8·9·10·11·12· | suivantfin >