Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

On déménage..!!..ou pas...

Le Panthéon ! 1
vendredi 13 mai 2011 17:57
Grâce au MP de Pyty sur Kado², je suis repassé par ici après tant de mois loin des cavernes ...

Bon, j'ai lu que les premiers posts mais je vais donner mon avis.
J'ai été un gros joueur d'Hammerfest avant de complétement déserter le site (j'ai plus de 3200 109 en réserve 8O )

Je suis un actif Muxxu, bien classé dans le MuxxuRank !
J'adore l'idée d'un déménagement si les deux sites sont conservés !
Repartir de zéro comme tout le monde ne me dérange pas là bas, si ici, je peux garder mon frigo qui reste somme toute pas trop mal classé si j'en crois mon dernier passage par le topic dédié.

Pour la mise en place des trophées là-bas : je dirais "osef" si le jeu est payant comme MB2, j'achète ^^ et Snake compte 301 fruits + 11 titres, alors je ne me fais pas de soucis pour les gratifications Hammuxxurfestiennes !! :lol:

Bref, je suis pour à 100%, et si comme MB2, le jeu est apporté sans MàJ, ça ne me dérange pas !

J'ai abandonné Igor par lassitude, n'ayant pas le niveau de jeu nécessaire pour progresser dans les enfers ! Un déménagement sur Muxxu me permettrait de rejouer à un jeu que j'adore (ai adoré :timide: ) avec le challenge d'être le premier (ou dans les premiers) à faire/trouver/réussir quelque chose.

Bref ... j'ai pas trop d'arguments, mais je suis passé de 10 heures par jour sur Hammerfest à 10 heures par an, alors que je traîne pas mal là bas !
J'ai perdu de "vue" mes contacts, la communauté d'ici et j'en ai retrouvé là-bas !

Tout ça pour dire que si Hammerfest.fr n'est pas condamné, alors déménageons !! et vite ! :lol:
Le Panthéon ! 1
vendredi 13 mai 2011 18:24
Ca m'étonne que autant d'entre vous n'apprécie qu'a moitié cette annonce. C'est vrai que une petit màj ça serai sympa, mais bon, je pense pas qu'il faut beaucoup compté la dessus.

Moi perso ce qui me motive le plus c'est la course au panthéon :) (si le premier panthéonien est bourseux je me pends). Je pense que une fois que je serai au panthéon (ça risque de prendre pas mal de temps) je retournerai sur cette version pour les objets. :) Fin ou pas parce que ça relancerai aussi la course au objet débloqué :)

Pytyt tu pourra surtout demandé au admins de supprimer tous les bugs existants et de faire un classement des meilleurs scores ? Je pense pas que ça doit être si compliqué que ça... non ?
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 13 mai 2011 19:02
Je pense que le transfert sur Muxxu serait le moment idéal pour améliorer le jeu :wink:

Bonjour, je me sens pleine de courage et d'honnêteté : donc en effet, le but principal n'est pas de faire de l'argent. :)

Si le but n'est pas de faire de l'argent, quel est-il ?
En effet si l'on veut faire le bonheur des joueurs, il faut rajouter des MAJs !;)

D'autre part, personne ne joue à hammerfest uniquement pour se faire une vie sociale :wink: :

- Nous pourrons profiter des outils communautaires de Muxxu, qui sont plus évolués (groupes d'amis, profils, titres, etc).

Je ne comprend pas vraiment l'intérêt de la manoeuvre !

Soit on change tout et on améliore :youpi:
Soit on touche à rien :dontcare:

Pour ce qui est des MAJ, un éditeur de niveau jouables augmenterait considérablement la durée de vie du jeu et ferait le bonheur de toute la communauté, jeunes et anciens.:P

Je suis peut-être un inculte en informatique :timide: , mais est-ce vraiment compliqué de rajouter des niveaux des quêtes, etc?
Si ce sont les idées qui manquent,
Il suffit d'aller voir sur ce topic :o :
www.hammerfest.fr/forum.html/thread/277583?;page=1Creation de niveaux

En effet, ce serait la seule chose attrayante que des nouveautés qui en valent la peine, et, à mon avis, c'est le seul moyen de redonner un véritable coup de jeune au jeu.:)

En tout cas, j'espère que la MT recherchera toujours le bonheur des joueurs avants les bénèfs !:o

Amicalement,
colasite
Le Panthéon ! 1
vendredi 13 mai 2011 19:28
Mais purée, soyez content quoi!
Nan mais sérieux, 3 ans de calme plat, rien, nada, et tout d'un coup, on nos annonce un deuxième Hammerfest, des mises à jours potentiels, bref des nouveautées quoi!

Comment ça peut vous gêner?
Ce site restera intact... si vous n'aimez pas l'idée d'Hammerfest sur Muxxu, il suffit de rester ici, où est le problème?

Et puis, colasite pour te répondre, si j'ai bien compris, hammerfest est codé dans un vieux langage, or la MT ne travaille plus avec ce langage, il est donc impossible de modifier le jeu (enfin ça c'est la théorie, et c'est ce que j'ai compris...). Donc à mon avis il n'y aura pas de nouveaux objets, quêtes ou mode, à moins qu'un admin réecrive TOUT le code, ce qui me parait franchement improbable..
Le Panthéon ! 1
vendredi 13 mai 2011 20:02
Mais purée, soyez content quoi!
Nan mais sérieux, 3 ans de calme plat, rien, nada, et tout d'un coup, on nos annonce un deuxième Hammerfest, des mises à jours potentiels, bref des nouveautées quoi!

Comment ça peut vous gêner?

Hammerfest est un jeu complet, alors je vois pas où est le problème. Après, il est bien clair que personne ne cracherait sur des mises à jour, mais tant qu'elles restent potentielles justement, je ne vois pas pourquoi s'agiter. Et il s'agit plutôt d'un "Hammerfest bis" qu'un deuxième, du moins tant que l'on n'aura pas plus d'informations.

Chacun à sa propre opinion et elle doit être respectée. Pour ma part je suis totalement d'accord avec colasite. :)
Niveau Pyramide : 1 225
vendredi 13 mai 2011 20:04
@Arounet
On peut toujours espérer :youpi:
Le Panthéon ! 1
vendredi 13 mai 2011 20:38
J'ai pas tout lu, mais je dis un grand oui =)

Par contre j'promet pas de rprendre la course aux PAP.
Par contre je n'ai pas de doutes sur le premier panthéonnien :innocent:

Bisou =)
Le Panthéon ! 1
vendredi 13 mai 2011 21:22
Pour commencer je tiens à dire qu'une telle nouvelle est assez surprenante car beaucoup de monde pensaient que hammerfest était « abandonné » par la MT...

Pour ma part je ne trouve rien d'effrayant à cette nouvelle que je trouve tout-à fait honnête dans son contexte. En effet la MT ne « met le couteau sur la gorge » à personne en disant « on fait ça donc vous suivez le mouvement sans protester ». Elle nous propose simplement une « amélioration » du jeu en le déplaçant (question pratique pour eux car je pense que ça ne doit pas être facile de faire des M-à-J sur un aussi vieux jeu, bien que je n'y connais rien), mais ci ceci ne nous plait pas, on peut rester sur hammerfest.fr. Enfin je finirais ce paragraphe en disant que même si on aura qu'une partie par jour sur la version muxxu, le site actuel est là pour contenter les éventuels réticents.

Pour essayer de résumer, je ne suis pas contre ni pour car dans tous les cas il y a des avantages certain à faire tel ou tel choix mais il y a aussi des inconvénients à assumer.

Par conséquent, je pense m'inscrire dès le début sur la nouvelle version uniquement pour la course au Panthéon mais par contre je resterais actif sur ce forum. Je serais aussi un membre actif du nouveau forum pour parler de mon avancement, exploit... vis-à-vis du site muxxu. En revanche pour le moment je ne suis pas capable de dire quel site je vais privilégier, bien que je pense à celui-ci ;).

Pour les avantages, je vais les séparés en deux catégories:
- tout d'abord ceux communs à tous. Donc comme tout le monde le dit si bien il pourra y avoir des petites M-à-J pour le bonheur de tous; quelques options supplémentaires; et quelques nouveaux joueurs...
- ensuite, un avantage plus personnel. Ce qui me réjoui le plus est la bataille pour le panthéon. En effet elle va être très intense durant quelques mois (quasi 5 mois à plus de 8.5M pour le panthéon et 5 mois à plus de 5M pour atteindre l'étage1). Bien sure le fait qu'il peut y avoir de nouveaux secrets est aussi un fait motivant.

Pour les inconvénients je vais aussi procéder en deux temps:
- tout d'abord ceux concernant ce site. Ce projet risque de mettre un gros coup de vieux à ce site à cause du disertement de beaucoup de joueurs. En effet les quelques joueurs qui resteront sont ceux qui sont bien avancés dans le jeu. Je pense notamment à tous les joueurs qui veulent aller encore plus haut dans les divers classements que nous offre ce forum, donc aux collectionneurs d'objets rares, aux scoreux, aux détenteurs des objets des Enfers... Il y aura aussi ceux qui tout simplement se plaisent sur ce forum pour divers raisons. En résumé pas plus d'une 30aine... De plus je pense que l'ascension à l'étage supérieur sera de moins en moins intéressant au fur et à mesure des semaines.
- ensuite, les inconvénients du nouveau site. Forcément le but majeur est d'atteindre le Panthéon le plus rapidement possible (et découvrir les nouveaux secrets s'il y en a), donc du coup dépenser pas mal d'argent pour acheter des parties. Aussi, je pense que le forum (site muxxu) risque d'être « énervant » pour nous habitués de ce forum car qui dit plus de nouveaux joueurs dit plus de floodeurs, de topic inutile, de hors-sujet qui dérivent en polémique... donc du travail en perspective pour les modos (vous pouvez donc mettre une étoile à coter de mon pseudo pour que je puisse vous aider :D). Enfin l'inconvénient le plus important est de tout recommencer à zéro...

Pour essayer de résumer, je ne suis pas contre ni pour car dans tous les cas il y a des avantages certain à faire tel ou tel choix mais il y a aussi des inconvénients à assumer.
Le Panthéon ! 1
samedi 14 mai 2011 07:49
Et bien en voila une bonne idée =D
Pour commencer, les points positifs sont non négligeables :
-le retour des MaJ après près de trois ans d'absence :3
-Une nouvelle motivation, les points Muxxu
-De nouveaux challenges ?

Quand aux points négatifs, il est difficile d'en voir, tant que le .fr reste ouvert...
Ca va redonner au contraire un bon coup de jeune à Hammerfest, les joueurs de Muxxu ne se satisfaisant pas de leur partie quotidienne vont débarquer ou? Ici =D
D'accord,d'accord, ca peux faire une vague de floodeurs etc... mais pour rendre le forum vivant, il fallait bien ce coup de pouce ^^
Bref, un gros +1 pour moi, super idée !
Le Panthéon ! 1
samedi 14 mai 2011 11:07
D'accord,d'accord, ca peux faire une vague de floodeurs etc...
Y'aura toujours de fabuleux modérateurs pour ça ne vous inquiétez pas...:P
page 8/35
< débutprécédent | 3·4·5·6·7·8·9·10·11·12·13· | suivantfin >