Moi cette nouvelle ne m'enchante pas vraiment enfin, il y a de bon et de mauvais coté:
_De bon: -Il y aura plus de joueur sur hammerfest, d'anciens joueur reviendrons peut-être, ce qui est sur c'est que même si c'est sur un autre site cela relancera le jeu.
- il y aura également de nouvelle MAJ (peut être cette fameuse clé d'inversion, la possibilité de retourner au niveau 114...
-et les challenge des nouveaux premiers joueurs à débloquer tel ou tel objet ou quête avant les autres, ainsi que la monté des pallié (ci cela existera toujours)
_de mauvais:- Si il y a trop de monde, pour géré le forum ça va être galère (je plaint les modos) et imaginé qu'il y ai plains de nouveau joueurs du style rom25 (j'imagine pas la galère)
- sinon je comprend pas pourquoi ne pas faire les MAJ sur le "vrai" site du jeu hammerfest, la comme c'est prévu ça n'avantage pas les hammerfestiens actuelle.
- De plus tout perdre, les objets, et quêtes et tous recommencer sur un autre site, alors qu'on sait pertinemment que l'on peu continuer a avancer sur le premier (celui-ci), je trouve ça bête.
Personnellement je pense que je jouerais sur muxxu à l'ouverture d'hammerfest mais juste dans le but d'être (ou d'esseillé d'être) le premier à faire tel ou tel chose, ou alors également pour découvrire les nouveaus objets et dimensions, mais une fois fait, il y aura de forte chance pour que je m'arrête de jouer sur muxxu (ou alors je jouerai au autre jeu)
Enfin bref ,il y a de bon et de mauvais coté avec cette annonce je trouve.
PS: Ce qui serais également cool, cela serait de nouveaux parcours pour le mode time attack avec quelque chose a la clé si on est le premier, ou encore de nouveaux terrains sur soccerfest, cela serai excellant (et pouvoir jouer avec des joueurs étant sur d'autre PC (mais la j'abuse un peu je pense)

jej280