Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

On déménage..!!..ou pas...

Le Panthéon ! 1
samedi 14 mai 2011 11:14
Je sens que le Gunbann va chauffer...

Sinon, je propose la chose suivante... Dans une optique de transfert de compte ?

Les pseudos d'ici pourraient être transférés grâce à un code contenu dans notre profil privé, qu'on entrerait dans une case prévue à cet effet dans Muxxu, pour récupérer Frigo et parties...

Moaaaah ? Je rêve ? Meuh non !
Niveau Pyramide : 1 53
samedi 14 mai 2011 19:15
Moi cette nouvelle ne m'enchante pas vraiment enfin, il y a de bon et de mauvais coté:

_De bon:

-Il y aura plus de joueur sur hammerfest, d'anciens joueur reviendrons peut-être, ce qui est sur c'est que même si c'est sur un autre site cela relancera le jeu.
- il y aura également de nouvelle MAJ (peut être cette fameuse clé d'inversion, la possibilité de retourner au niveau 114...
-et les challenge des nouveaux premiers joueurs à débloquer tel ou tel objet ou quête avant les autres, ainsi que la monté des pallié (ci cela existera toujours)

_de mauvais:

- Si il y a trop de monde, pour géré le forum ça va être galère (je plaint les modos) et imaginé qu'il y ai plains de nouveau joueurs du style rom25 (j'imagine pas la galère)
- sinon je comprend pas pourquoi ne pas faire les MAJ sur le "vrai" site du jeu hammerfest, la comme c'est prévu ça n'avantage pas les hammerfestiens actuelle.
- De plus tout perdre, les objets, et quêtes et tous recommencer sur un autre site, alors qu'on sait pertinemment que l'on peu continuer a avancer sur le premier (celui-ci), je trouve ça bête.

Personnellement je pense que je jouerais sur muxxu à l'ouverture d'hammerfest mais juste dans le but d'être (ou d'esseillé d'être) le premier à faire tel ou tel chose, ou alors également pour découvrire les nouveaus objets et dimensions, mais une fois fait, il y aura de forte chance pour que je m'arrête de jouer sur muxxu (ou alors je jouerai au autre jeu)

Enfin bref ,il y a de bon et de mauvais coté avec cette annonce je trouve.

PS:
Ce qui serais également cool, cela serait de nouveaux parcours pour le mode time attack avec quelque chose a la clé si on est le premier, ou encore de nouveaux terrains sur soccerfest, cela serai excellant (et pouvoir jouer avec des joueurs étant sur d'autre PC (mais la j'abuse un peu je pense)

11951217 112 jej280112 1217 1195
Le Panthéon ! 1
samedi 14 mai 2011 19:39
[...]si j'ai bien compris, hammerfest est codé dans un vieux langage, or la MT ne travaille plus avec ce langage, il est donc impossible de modifier le jeu (enfin ça c'est la théorie, et c'est ce que j'ai compris...). Donc à mon avis il n'y aura pas de nouveaux objets, quêtes ou mode, à moins qu'un admin réecrive TOUT le code, ce qui me parait franchement improbable..
Le Panthéon ! 1
samedi 14 mai 2011 20:08
J'suis contre le transfert de compte perso ^^ Ok pour les objets cest ennuyant, mais pour les points, best stays best donc bon (:
Le Panthéon ! 1
samedi 14 mai 2011 23:08
Moi ça me gêne plus pour ceux qui ont payés des 109 en fait...
Niveau Pyramide : 2 128
dimanche 15 mai 2011 01:37
Tant qu'a le mettre sur muxxu il pourraitausi rajouter des légumes et d'autres fruits ça ferait chagement :wink:
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 mai 2011 03:34
C'est sûr qu'en se rendant qu'au niveau 46, on a pas vu toute la diversité des fruits présents dans les cavernes :wink:

Rends toi au niveau 100 et vas dans les Enfers et tu vas voir que des fruits, il y en a suffisamment :D
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 15 mai 2011 10:12
L'avantage, c'est que sur Muxxu, les modérateurs nous sortiront peut-être des aides précieuses comme Fever Map. La liste des Fruits, la Carte complète pourrait exister, si ce n'est trop demander.
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 mai 2011 15:57
Y'a déjà pleins de sites web qui disent absolument tout.

Moi je continue de croire au complot. :D

:croix:irty
Niveau Pyramide : 2 128
lundi 16 mai 2011 00:49
C'est sur que vu comme ça j'ai l'air noob mais j'ai déjà vu les poires (et leurs bombes), les litchis, les (in)fameuse fraise tagada, les melon et les ananas :timide:

c'était juste un espoir secret rien de plus ;)

8 104 8 etoile1120 8 104 9

P.S.: Je me suis souvenue hier pourquoi je ha¸is le niveau 41 :dontcare:
page 9/35
< débutprécédent | 4·5·6·7·8·9·10·11·12·13·14· | suivantfin >