Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Faisabilité] Imagine V.6 ?

Le Panthéon ! 1
lundi 09 mai 2011 12:59
Pour ceux qui ne connaissent pas, [Imagine] New Niveaux ou le Grand Concours de l'été est un tournoi de création de niveaux organisé tous les ans par les joueurs depuis l'ouverture du site, ou quasiment. :o (Lien vers la V.5, qui donne aussi accès aux saisons précédentes)

J'aimerais à mon tour perpétuer cette tradition pour cette année, en organisant la saison 6 de ce concours, mais... vu l'état de la création de niveaux en ce moment (genre un peu vide intersidéral quoi... :wink:), je voudrais d'abord) savoir si suffisamment de gens sont motivés pour y participer.

Sachez que c'est un concours d'assez grande envergure, qui s'étale sur 4-5 semaines, donc ne promettez pas de participer si vous ne pouvez pas (vacances ou autre).

Si il y a suffisamment de monde, je compte lancer ledit concours début juillet, avant mon départ en vacances.

Bien à vous, 1015 Moulins.

P.S. : Pourrait-on débloquer quelques 109 pour les récompenses du concours, messsieurs les modos ?
Le Panthéon ! 1
lundi 09 mai 2011 13:13
P.S. : Pourrait-on débloquer quelques 109 pour les récompenses du concours, messsieurs les modos ?
Oui tout à fait...;)

Et je participerais peut être au concours tiens...ça fait longtemps que je ne suis pas lancé dans la création d'un niveau...^^
Le Panthéon ! 1
lundi 09 mai 2011 13:15
J'en avais fait quelque-uns il n'y a pas si longtemps. Je devrais être là pour participer. ;)
Niveau Pyramide : 1 256
lundi 09 mai 2011 13:18
J'aimerais bien participer mais quel logiciel faut-il utiliser pour créer des niveaux :quoi:

1040 72 1083 Drago1011 19 36
Le Panthéon ! 1
lundi 09 mai 2011 13:35
Tu trouveras tout ici. ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 09 mai 2011 17:03
Je participe.;)
Bonne aux autres.:)
Niveau Pyramide : 1 256
lundi 09 mai 2011 17:14
Alors il suffit de faire un copié/collé de ces images:quoi:

Si ce n'est que ça, je participe :P

1182 1181 1180 Drago1179 1178 1228
Le Panthéon ! 1
lundi 09 mai 2011 17:31
C'est bien ça ; un peu de bricolage sur paint et le tour est joué.
Personnellement j'utilise l'éditeur à présent, moins entêtant et plus rapide. Choisis ton camp, camarade ! ;)

À ce propos, pour ceux utilisant l'éditeur, auriez-vous quelques images qui ne figurent pas sur la version officielle, c'est-à-dire les gros cristaux, les fruits gelés, quelques postures d'Igor supplémentaires, toutes celles de Sandy, les éclats (pour les apparitions d'objets ou cristaux, l'explosion de la bombe noire, et celles des autres bombes) ainsi qu'un supplément pour les objets (parfois coeff 0 comme 5, 11 etc...) ?
Oui je sais c'est une requête compliquée mais ça en vaut le coup alors je cherche un coup de main.

Si vous n'en avez pas mais que vous utilisez tout de même le logiciel et que vous avez du temps libre, je vous offre un code si vous m'aidez à obtenir tout ceci, pour vous motiver car là je n'ai pas trop le temps. :P
Le Panthéon ! 1
lundi 09 mai 2011 17:53
Alexouief, j'ai fait il y a quelques temps avec Xirty une version avec beaucoup plus complète du concepteur, tu peux la trouver . ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 09 mai 2011 18:21
À vrai dire, je la possède déjà. :D
Vous avez fait du beau boulot, c'est juste que j'en veux toujours plus. :P
Le Panthéon ! 1
lundi 09 mai 2011 19:03
A priori je pense participer... tout dépend des étapes, dates d'envoi des résultats, etc etc...
Tu peux m'éclaircir ? :D

1039
page 1/8
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8 | suivantfin >