Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Faisabilité] Imagine V.6 ?

Le Panthéon ! 1
mardi 07 juin 2011 19:48
Si tu fais deux groupes de 16 ,donc un en juillet et un en août, je pourrai participer pendant le mois d'août, et donc si tu fais comme ça je n'ai plus besoin de me désister
Mhh, faire deux groupes, comme tu proposes, ça implique deux concours différents en fait... et je pense qu'il n'y aura pas assez de monde en Août...
Et vu la durée du concours (5-6 semaines à priori), si il commence en Août il va se finir pendant la rentrée des classes/reprise du boulot/autre, c'est pas beaucoup mieux. :(
Je vois pas trop comment faire... peut-être te passer les thèmes des différentes manches à l'avance pour que tu fasses tout d'un coup, mais ça risque d'être mal vu par certains joueurs, et tu sera quand même pénalisé par le manque de temps.
Désolé, mais je peux pas faire grand chose là.
Le Panthéon ! 1
mardi 07 juin 2011 22:01
Pas grave :P
Parce que je pourrai les faire, mais pas les poster en fait... A la limite te donner en rentrant mes niveaux (si je vais assez loin dans le tournoi et donc que je suis obligé de partir en plein milieu), sachant que je pars mi-juillet jusqu'à tout début août ? :?
Je comprendrais que tu n'acceptes pas, vis-à-vis des autres joueurs rien que ça... donc si tu ne veux pas tant pis, aucun souci, ça représente bien 2 semaines et demi de latence ;)

1220
Le Panthéon ! 1
mardi 07 juin 2011 22:02
Je devrais être là, je réserve donc... Sauf si le concours perdure à la fin du mois d'août.
Concernant la mise en forme, je te propose quand même de copier-coller les conditions de la V.5, que tout soit lisible ici pour plus de clarté.

Pour ce qui est de la notation : la technique et la difficulté, certes. Mais cela implique-t-il de combiner des techniques relatives à la difficulté du niveau ou est-ce qu'une difficulté modérée qui propose tout de même une technique particulière (comme par exemple pour les premiers niveaux du puits) sera acceptée voire gratifiée ?
Je pose la question, aussi parce qu'en ai un peu marre de voir dans le thread de création de niveaux uniquement des niveaux difficiles ou très (trop) techniques... À bon entendeur.
Le Panthéon ! 1
mardi 07 juin 2011 23:06
C'est vrai, mais les règles auront changé sur quelques détails (notamment sur le barème ! :) ) et il n'est que provisoire... C'est le barème classique qui sera à refaire et sera différent à chaque manche.
Exemple, si on doit faire un niveau esthétique avec peu d'ennemis, on favorise l’esthétisme.

A retenir par rapport à la V.5 :
:idee: Le concours sera peut-être plus long que l'ancien (1 semaine environ)
:idee: Le barême aura changé
:idee: Les explications seront redites sous une meilleure forme et seulement un peu avant le lancement du concours
:idee: Tout se déroulera en 1 concours
:idee: Ce ne sera pas une contrée continue

Posez d'autres questions comme celle d'Alexouief pour d’amples informations.

99 1200 1158
Niveau Pyramide : 1 604
mardi 07 juin 2011 23:20
Si cela est possible, j'aimerais bien être juge (: J'aurais bien participé au concours, mais je n'ai encore jamais fait de niveaux, et ne suis pas très bonne côté montage (x. Par contre, j'adore regarder les niveaux que les joueurs créent, alors... =P

C. 49
Le Panthéon ! 1
mercredi 08 juin 2011 09:58
Alexouief > En fait, l'item "difficulté" ne juge pas vraiment du fait que le niveau soit facile ou non, mais plutôt du fait que celui-ci soit faisable ou non.
En fait, ce critére est là pour pénaliser ceux qui font un niveau infaisable ou beaucoup trop facile, donc sans intérèt ; si la difficulté de ton niveau est bien pensée, tu ne devrais pas avoir de soucis à te faire la-dessus. ;)
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 08 juin 2011 15:17
Je m'inscris ! Est-ce qu'il y a des récompenses ? :P
31Pedobear is watching you30
Le Panthéon ! 1
mercredi 08 juin 2011 19:28
Merci à vous deux pour vos précisions. ;)

Le concours sera peut-être plus long que l'ancien (1 semaine environ)
Je serais indisponible le premier weekend de juillet, pas de chance. (3-5) :(
Le Panthéon ! 1
mercredi 08 juin 2011 21:07
En même temps, chaque manche durant une semaine, tu pourrais quand même passer la 1ère manche sur les deux derniers jours.
Au pire, on peut décaler le concours de quelques jours je pense, ça ne devrait pas poser trop de problèmes. ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 08 juin 2011 21:51
:idee: Le concours sera peut-être plus long que l'ancien (1 semaine environ)
:idee: Le barême aura changé
:idee: Les explications seront redites sous une meilleure forme et seulement un peu avant le lancement du concours
:idee: Tout se déroulera en 1 concours

J'étais inquiet pour ça.
Tu me rassures. :)
page 5/8
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8 | suivantfin >