Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Joueur du grenier

Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 10 mai 2011 22:57
Voilà voilà j'ai découvert il n'y a pas très longtemps un site où sont référencés des tests de jeux rétros. Ces tests sont réalisés avec un humour gras et mordant je vous conseille d'aller le voir, ça vaut le détour ;)
Tapez simplement ''joueur du grenier'' sur Google.
Idéal pour se détendre après une partie hfest ratée :lol:

PS : j'espère que ça fait pas trop ''publicitaire'', je voulais simplement partager un site sympa.

Amusez-vous bien!

100 spock911200
Le Panthéon ! 1
mardi 10 mai 2011 23:13
Je connais depuis un certain temps. Le joueur du grenier est très amusant et ses tests sont remplis d'humour et plaisante à regarder.
Les tests sont fait sur des jeux qui ont marqué les premier temps du jeu vidéo mais pas dans le sens où vous croyez:D
Les vidéos sont sur Youtube et durent à peu près 9 à 17 minutes.

Je vous cites un extrait à mourir de rire dans le contexte de la vidéo:D
: "Bref. Une petite souris m'a tué en me grignotant à mort pendant que mon héros se remettait d'une chute de 7cm"

Comme la dit Spock, n'hésitez vraiment pas a y faire un tour; ça vaut le détour:o

1237
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 mai 2011 00:03
Très bon reviewer. Le meilleur avec AVGN. :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 mai 2011 00:26
Je viens de découvrir c'est ENORME !! 8O
Niveau Pyramide : 1 152
mercredi 11 mai 2011 14:27
J'ai découvert ça grâce à ma soeur, c'est absolument énorme :lol:
Niveau Pyramide : 1 1043
mercredi 11 mai 2011 14:32
je conaissait déjà, mais c'est génial

73 ATTENTION, UNE FEUILLE !!
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 mai 2011 14:35
Je connaissais aussi & son originalité est tirée du fait qu'il n'est pas là pour vous conseiller un jeu mais plutôt pour vous déconseiller le jeu :lol:

Personnellement, le plus tordant je trouve que c'est le hors-série sur les dessins animés :mdr:
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 mai 2011 14:36
J'ai jamais vraiment regardé ses vidéos, étant totalement éberlué par 88MPH, mais j'irais faire un tout. =)
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 mai 2011 17:22
88mph est aussi vraiment pas mal, encore plus quand on a déjà joué à un de ces jeux !

Le joueur du grenier c'est un peu plus "grand public" je trouve tandis que 88mph ça fait déjà un peu plus geek
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 mai 2011 17:32
C'est sur qu'un Zelda 3 fini en 3 min, ça choque.:o
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 mai 2011 19:20
J'ai jamais été fan des zelda même si le glitch est un peu abusé ^^' J'ai adoré les donkey kong country (surtout le 2 :huh: )

C'est quoi votre vidéo préférée ? (faut essayer de rester dans le thème :P )

Pour moi c'est le passage de la 2D à la 3D, car on voit vraiment à la fois des jeux biens et d'autres complètement baclés, incontrôlables et donc par ailleurs ce sont de belles perles !

1002 Etienne267 1002
Ps: J-7 avant la sortie d'une nouvelle vidéo :D
page 1/3
< début | précédent | 1·2·3 | suivantfin >