Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Carte des Mondes d'Hammerfest

Le Panthéon ! 1
jeudi 19 mai 2011 14:02
Voici, pour ceux qui le veulent, une carte (quasi)complète des mondes d'Hammerfest :

http://mapperfest.samsamx.com

Progressivement, j'améliorerait les images, mais ça va prendre un peu de temps, et j'ai d'autres affaires en cours :D
(Comme obtenir un 2e coef 6... ils se font attendre ici -_-)

Je lance un petit appel à volontaires d'ailleurs,
il me manque le screen du 86.4, dernier niveau du monde du Miroir (accessible, donc, en mode Miroir)
J'ai tenté d'aller le chopper, mais étrangement Hammerfest fini toujours par planter quand j'utilise ce mode :huh:

Si vous avez des propositions ou des idées de modifications pour cette map, n'hésitez pas !

1190 1197 1200
Niveau Pyramide : 1 1297
jeudi 19 mai 2011 16:55
Je n'aime pas trop la manière dont le tout est présenté car ça oblige mon ordi à tout charger, ça le fait ramer et en plus je dois attendre 10 minutes avant de voir toutes les images...
Bon après je dis ça mais je n'ai pas réfléchi pour apporter un quelconque amélioration, donc au final mon message a peu d'intérêt :D

Ah si, je trouverais ça plus logique que les premiers niveaux de la dimension 0 soient mis côte à côte étant donné que l'on a besoin de passer un vortex sur le côté du niveau pour accéder au suivant.

Voilou =) Gros travail en tout cas !
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 mai 2011 17:07
Je pense que le niveau 102 et 103 devraient être totalement censurés, tu risques de recevoir des avertissements... :?

Mais bon travail dans l'ensemble :) !

99 1200 1158
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 mai 2011 17:15
C'est un très bon travail, qui a du prendre beaucoup de temps :o .
Comme ça a été dis au dessus, je te conseille de censurer entièrement le 102 et 103.

Pour le mode miroir, pour une raison inconnue, ce mode a tendance à bugger et il est rare qu'on puisse faire une très longue partie.
Gratuit :fleche: dernier niveau de la 86
Je viens d'aller le chercher :P, pour apporter ma pierre à l'édifice.

Si tu veux des screens de meilleure qualité, j'en ai une bonne partie, hésites pas à demander ;) .

83 112 1200 107 95 1050
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 mai 2011 17:45
ça oblige mon ordi à tout charger, ça le fait ramer et en plus je dois attendre 10 minutes avant de voir toutes les images...

Le gros défaut de cette présentation :s
Mais quand la page chargée une fois, les image apparaissent instantanément les fois suivantes (tant qu'on ne vide pas le cache)

Ah si, je trouverais ça plus logique que les premiers niveaux de la dimension 0 soient mis côte à côte étant donné que l'on a besoin de passer un vortex sur le côté du niveau pour accéder au suivant.

Pour la disposition je me suis basé sur les niveaux affichés par le jeu.
Ici on a (après passage de la porte) : 0 - 1 - 2 - 3
Puis à nouveau 0 - 1 - 2 - 3

Je pense que le niveau 102 et 103 devraient être totalement censurés

J'ai hésité... Les voici complètement censurés ;)

Si tu veux des screens de meilleure qualité, j'en ai une bonne partie, hésites pas à demander

Avec grand plaisir :D
Et merci beaucoup pour le 86.4 !!

1190 1197 1200
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 mai 2011 18:22
La dim' 25 ressort au niveau 27. ;)

Beau travail en tout cas. =)
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 mai 2011 18:25
Correction fait pour la dimension 25, merci.

1190 1197 1200
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 mai 2011 18:37
PS: La dim' 42 ressort au 45, la Cachette des Conseilers (dim' 54.12.1.9.3.10) ressort au 54.12.1.9.3.11, la dim' 74 ressort au 76, la dim' 86 ressort au ... 86.

Voilà, c'est tout. =)
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 19 mai 2011 18:53
Beau travail :)

c'est plus pratique que cadomax :o
Niveau Pyramide : 1 256
jeudi 19 mai 2011 19:04
Euh...:huh: ça dépend.

Côté avantage, c'est beaucoup plus soigné que Cadomax et on trouve directement les dimensions sur le plan.
Mais il n'y a pas les ordres et la carte prend beaucoup de temps à charger 8O

Cela reste tout de même un très bon travail qui va beaucoup m'aider. :)

37 72 66 Drago1104 54 72
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 mai 2011 19:09
Très beau travail, voilà un concept bien sympa :)
Une petite remarque cependant : Ca fait vraiment une page très longue, et si on veut uniquement les niveaux du puits, il faut tout scroller...

Deux solutions:
-Soit rajouter un système de "+/-" devant les dimensions qui permettrait de les afficher ou non. Seulement, je ne sais pas si tu sais coder ça...

-Soit simplement mettre les niveaux de dimensions à l'horizontal. Ce qui entrainerait tout de même une confusion avec des dim comme la 0, et puis aurait le même problème (en un peu réduit) dans l'horizontal...

Mais sinon, c'est vraiment un beau boulot :)
page 1/2
< début | précédent | 1·2 | suivantfin >