Tout d'abord, je me présente : moly666, alias martinus66. Martinus66 sur la plupart de mes comptes de la Motion Twin, moly666 sur le jeu dont je suis venu vous parler (et là, une ovation du public

Pour ceux qui ne connaissent pas, dinocard est un vieux TCG (Trading Card Game) de la Motion Twin.
Ce jeu présentait un énorme défaut : si tu ne payes pas, tu te fais profondément ch*** parce que tu ne sais pas avancer avec ton pack de base

Voilà que nous avons mis en place deux nouveaux tournois (les tournois sont ce qui fait vivre dinocard. Il y en a en permanence 5-6 en cours) continus destinés aux nouveaux et qui leur permettent de gagner des cartes (échangeable cette fois) sans rien payer.
Un nouveau forum a été créé pour diriger les jeunots dans la jungle du forum de dinocard. Car, pour ce jeu, le forum en est le centre

Je vous invite donc fortement à nous rejoindre au plus vite

Si vous avez des questions, mon mp sur dinocard est disponible (moly666), je répondrai sur ce topic puisque je passe régulièrement sur hammerfest (oui, je dois dépenser mes 893 parties ^^).
Essayer ne coûte rien !