Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Cher Monsieur Roland

Le Panthéon ! 1
mardi 24 mai 2011 17:57
En cette saison 2011 de Rolland-Garros, je vous propose de poster vos impressions, commentaires, etc... Avis aux amateurs de tennis. :)

Vous remarquerez que notre cher n°1 mondial était en difficulté cet après-midi, une première pour lui d'être dans le 5ème set.
Et c'est pas fini... :o

Alors, que pensez-vous ? Federer remontant la pente ? Djokovic en finale ? Clément, Monfils... Allez, lancez-vous les amis !! ;)

Bah tiens, je monte sur Paris dès vendredi, l'aubaine ! 8O
Le Panthéon ! 1
mardi 24 mai 2011 18:06
Toutes mes excuses, j'ai confondu RoLLand, laitier Glacier depuis 1898, et RoLand Garros. :P
Peut-on retirer ce L de trop dans le titre ?

PytytEdit : oui c'est possible...;)
Le Panthéon ! 1
mardi 24 mai 2011 18:33
Côté français je pense que Tsonga et Monfils ont leurs chances pour au moins attendre les huitièmes voir les quart.
Au niveau des gagnants... Je suis à fond pour Roger qui devrait atteindre les demi mais en suite perdre contre l'homme en forme du moment: Djokovic.:?
Je vois bien une finale Nadal VS Djokovic.
Concernant Murray ,qu'il ne faut pas oublier, ça m'étonnerais qu'il puisse arriver en finale.

Mais de toutes façon... ALLER LES FRANCAIS:youpi: :youpi: :youpi:

1237
Le Panthéon ! 1
mardi 24 mai 2011 18:36
une première pour lui d'être dans le 5ème set.... à Roland Garros.

Même s'il vient de perdre, Isner a beaucoup de mérite: peu de joueurs peuvent se vanter d'avoir mené face à Nadal.

c'était un très beau match, avec beaucoup de suspens.

Je laisse ceux qui vont poster prochainement faire un analyse plus approfondie de ce match :P

Allez, je n'ai pas peur, je le dis franchement même si c'est un peu tôt pour en être convaincu:
Je pense que Djokovic va gagner Roland Garros cette année. Mais en plus de le penser, je l’espère.

Quant au français, ils sont très bien partis. J'espère en voir jusqu'en demi-final, et pourquoi pas jusqu'en final.
Niveau Pyramide : 1 225
mardi 24 mai 2011 19:16
Chez les français je pense que seul Tsonga et Monfils, peuvent aller jusqu'en finale...$
Sinon moi je parie sur djoko, ou pourqui pas un retour de Soderling?
Le Panthéon ! 1
mardi 24 mai 2011 19:23
Djokovic a déjà remporté l'Open, il a ses chances.
Finalement, y a pas mal de prétendants : Nadal, Federer, Soderling... Murray est n°4, mais c'est pas ma tasse de thé. :P
Monfils est dans le top10, il peut nous faire une demi-finale comme en 2008, pourquoi pas. L'est contre un français au tour suivant par contre.

Eh tiens, G.Simon est bien parti ! :)
Le Panthéon ! 1
jeudi 26 mai 2011 18:45
Malgré un match épique, la petite française n'a pas tenu contre Sharapova... (vous savez, celle qui crie plus fort que son ombre :P )
Sinon, Nadal nous offre un match intense, même s'il est en difficulté. Ainsi, plusieurs balles de set contre lui. Jeu décisif en perspective. :o
Le Panthéon ! 1
jeudi 26 mai 2011 22:26
Nadal n'est pas aussi fort que les années précédante. Ca promet une belle finale contre surement Djokovic qui le battra en 4 sets.
Enfin j'aimerais bien voir un français en finale:P

1237 :youpi: VIVE TSONGA:youpi: 1237
Le Panthéon ! 1
jeudi 26 mai 2011 22:56
Attention hein, Djoko c'est pas sûr vu le duel qu'il y aura demain, à savoir le grand retour de J.M del Potro. C'est pas d'bol, j'adore les deux... 8O
Je sens bien Monfils et Tsonga passer en revanche !
Le Panthéon ! 1
vendredi 27 mai 2011 21:12
Bravo à Wawrinka qui a réussi à remporter son match, même si il perdait 2 sets 0 et 4 à 1 ! Ben ouais, en tant que Suisse je dois bien supporter mes 2 héros nationaux ! :D

Djokovic a un peu de peine ce soir contre Del Potro. ça m'étonnerait que l'argentin gagne, mais en tout cas il mènera la vie dure au serbe !

Nadal semble avoir plus de peine que les autres années, ça rajoute du suspense concernant le nom du gagnant (on parle surtout de Djokovic, Nadal et Federer, mais ils sont loin d'être les seuls à avoir leurs chances)
Niveau Pyramide : 1 256
vendredi 27 mai 2011 21:30
Ouais, en tant que Suisses on est bien obligé d'encourager nos 2 héros nationaux:lol:

Dommage que Federer soit de nouveau contre Wawrinka, ça va nous en éliminer un, qui, je pense, sera Wawrinka :?

Je verrai bien une nouvelle demi-finale épique entre Djokovic et Federer puis une finale Federer-Nadale remportée de justesse par Federer:youpi:

Hop Suisse. Allez Federer, gagne Roland-Garos:P :youpi:

101 78 1028 Drago72 64 65
page 1/2
< début | précédent | 1·2 | suivantfin >