Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

International H-Cup n°2

Le Panthéon ! 1
samedi 02 juil. 2011 18:26
Sajd, je t'ai envoyé un mail mais je ne sais pas si tu pourras le lire. Par conséquent attends que je te donne plus d'information avant d'aller poster sur le site .es;).

Je n'ai pas compté Seba52 dans les équipes (contrairement à ce que j'ai mis sur le mail) car il me semble qu'il n'est pas chaud pour jouer.

Je n'ai pas mélangé les joueurs des différents sites. Donc il nous manque (sur le site .fr) 1 joueur à 2M; 1 joueur à 6M; 1 joueur à 6M5 ...

Je vais bientôt poster le tableau des équipes (qui n'est pas définitif);).

Ps: On commence le Mardi 12 Juillet.
Niveau Pyramide : 1 120
samedi 02 juil. 2011 21:02
Je suis OK pour le joueur à 2M :)
Le Panthéon ! 1
samedi 02 juil. 2011 23:44
Bah en fait j'avais oublié ce compte ( xD ). Dessus, j'ai tout ce dont j'ai besoin pour faire un score. Donc si tu veux m'inscrire avec 15.5M ou je sais plus mon score, ça ne me pose pas de souci ^^. Seulement mes ( mon? ) partenaire(s) devra(ont) être indulgent(s) si je ne réitère pas mon exploit d'il y a quelques mois déjà :D.

1210
Le Panthéon ! 1
dimanche 03 juil. 2011 21:32
Ok Evil' je vais t'inscrire avec ton record.

Bon je suis totalement désolé mais je n'ai plus de connexion internet (je suis actuellement chez mon cousin) donc je ne pourrais pas me reconecter avant d'avoir internet chez moi:?.

Je vais essayer de trouver un moyen de vous faire parvenir le tableau que j'ai réalisé puis il faudra surement que vous trouviez vous même un moyen pour corriger les deux trois trucs qui coincent, quitte à faire une équipe à plus de 21M et lui infliger un malus...

Le tournoi commence officielemnt mardi 12 juillet.

Voila encore dsl je vais essayer de retrouver interne au plus vite:(.

Ps: si vous êtes absent prevenez sans plus tarder;).
Le Panthéon ! 1
dimanche 03 juil. 2011 22:15
Je pars le 14 pour rentrer le 27.... je pense.

J'essaierai de faire un score entre ces deux jours :P !
Le Panthéon ! 1
dimanche 03 juil. 2011 22:37
Ps 2: les modos ont par l'air motivés à jouer cette année

Je peine a faire mon boulot de moderateur, donc faire la coupe c'est completement impossible... Bonne chance a tous les participants et surtout aux organisateurs ;)
Le Panthéon ! 1
mardi 05 juil. 2011 00:27
Je voulais juste savoir si la coupe commence aujourd'hui vu qu'il n'y a seulement que 2 équipes de constituées.
Le Panthéon ! 1
mardi 05 juil. 2011 07:03
Elle commence le 12. ;)
Bonne chance à tous d'avance. :)
Le Panthéon ! 1
mercredi 06 juil. 2011 13:16
Déoslé Etienne mais finalement, je ne suis pas absent du 13 au 20, mais du 13 au 25. :/

Desolé de l'info de dernière minute. :(
Le Panthéon ! 1
mercredi 06 juil. 2011 13:17
Je profite de quelques minutes de connexion sans coupure pour vous montrer les équipes.

voici les équipes que j'ai organisé.

Vous vérez vous même les joueurs qu'ils nous manquent... si on les trouves pas je fairais un système bonus/malus;).

J'espère pouvoir revenir cet aprèm!
page 11/45
< débutprécédent | 6·7·8·9·10·11·12·13·14·15·16· | suivantfin >