Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

International H-Cup n°2

Le Panthéon ! 1
dimanche 17 juil. 2011 03:53
Je vous précise que se n'est pas la peine de m'envoyer de screen car je vais relever le score de chaque joueur lundi soir. Sachant qu'une journée dure une semaine (du mardi au mardi), je suis largement capable de connaitre votre score de la semaine en regardant votre fiche individuel;).

Ps: vous pouvez toujours mettre un screen de votre score le lundi soir pour un gagne temps lorsque je fais les M-à-J (et pour sécurité au cas ou internet tomberait en panne);).

PPs: je publierais les scores et les tableaux de la semaine suivante le mardi vers 17 heure après ma sieste;).
Le Panthéon ! 1
dimanche 17 juil. 2011 17:50
Points : 5.722.418 - Vous avez amélioré votre score au classement

Niveau atteint : 72

Ninjutsu.
Encore bousillé le 72... C'est lourd, il rapporte bien celui-là, et ouvre la porte du 72, j'aurais pris de l'avance. En fait, si j'avais pas perdu 3 vies au 29 (:?), et même si seulement le Igor de la 51 était apparu (malgré deux fenêtres Youtube et un ordinateur moisi), j'aurais largement battu mon record.

Au moins je sais que je peux le pulvériser, sans modestie, de deux millions, à condition de faire une partie excellente, sinon parfaite.
Je commence bien à me faire aux trois premières dimensions importantes (0, 2 et 15) en ne perdant pas plus de deux vies. (trois quand je suis grippé)

Maintenant, le plus dur sera de gérer quelques 40 réticents, la fin des 50 et tous les 60, et enfin prendre la 64. Si je passe tout cela, j'aurais accès à la 72, et au niveau 76 et 78 qui rapportent.
Prometteuse cette coupe ! :)

P.S : Mrlaventure, un petit plus. ;)
Merci à toi de prendre si bien en main le tournoi malgré le temps qu'il te demande.
Le Panthéon ! 1
dimanche 17 juil. 2011 20:17
Points : 5.338.190 - Vous avez amélioré votre score au classement

Niveau atteint : 54.12.1D.9G.3.1

Encore une partie géniale au début et bousillée parce que je joue comme une (:croix: )

Genre -4 au 54.6, -2 au 54.8, -1 au 54.9 puis CRISTAL, -1 au 0 du Tombeau et ordre loupé et dernière vie perdue parce que j'ai même pas réussi à ne pas me louper en allant tuer la pomme.

Pas de coeff.

Marre.
Le Panthéon ! 1
dimanche 17 juil. 2011 21:09
Il ne vous reste plus que 27 heures pour faire un score potable pour cette 1ère journée.

Malheureusement, il y a beaucoup trop de joueurs qui n'ont soit pas lancé de partie soit pas essayer de faire un score potable. Je vais les citer et j'espère qu'ils auront le temps de lancer une partie demain:charte:.
Cryril
Kenza
Dragondor
Natmath
Pytytange

J'espère que vous allez réagir, et je tiens aussi à rappelé que c'est à vous de contacter vos partenaires pour les prévenir qu'il est temps de lancer une partie. Se n'est pas à moi de m'occuper de faire ça, j'ai déjà assez de travail comme ça:charte:.

Ps: je l'ai fais car c'est la 1ère journée mais pour les suivantes, je considèrerai que si vous vous êtes inscrit, c'est pour suivre le tournoi et non pas pour faire joli:!:.

PPs: Ce genre de post sert à faire réagir chacun et non pas à tirer une gueulante donc aucune animosité dans ce message;).
Niveau Pyramide : 1 256
lundi 18 juil. 2011 10:43
Mrlaventure ne t'inquiète pas je pense lancer 2 parties aujourd'hui :)
Je ne pense pas faire plus de 3 millions mais on verra bien ;)

1046 96 86 Drago1184 24 1090
Niveau Pyramide : 1 256
lundi 18 juil. 2011 12:33
résultat

Points : 2.838.305 - Vous avez amélioré votre score au classement

Position : 34 Niveau Pyramide : 1 - Vous avez gagné 198 place(s) dans le classement du niveau 1 !

Niveau atteint : 87

Partie au score moyen où j'ai loupé au moins 200 mille points d'ordres faciles. Je n'ai vraiment pas bien joué mais c'était ma première véritable PàP :innocent:

Sinon ma 1ère échalotte au niveau 73.:youpi: Pas de screen du coeff car je ne l'ai pas vu tout de suite :lol:

J'espère que mes coéquipiers ont beaucoup mieux joué que moi:D

Si jamais, j'ai un screen de mon score;)

1106 1107 1116 Drago1093 1009 1136
Le Panthéon ! 1
lundi 18 juil. 2011 14:34
Points : 6.627.350 - Vous avez amélioré votre score au classement

Niveau atteint : 64.3

Mais quelle cruche.
Le Panthéon ! 1
lundi 18 juil. 2011 15:53
Points : 6.031.500 - Vous avez amélioré votre score au classement

Position : 1 Niveau Pyramide : 1 - Vous avez gagné 2 place(s) dans le classement du niveau 1 !

Niveau atteint : 62

Ah lala désolée le groupe:? j'ai fait tout ce que j'ai pu... mais ca fait si longtemps que j'ai pas joué que je ne sais plus bien joué...:( Je gère mal mes vies mes 3 dernières parties j'ai fait 2.5M au 23 et 4.7M au 54. J'espère juste que je pourrais faire un meilleurs score pour la semaine prochaine...
Auron
Le Panthéon ! 1
lundi 18 juil. 2011 15:55
Juste pour savoir Mrlaventure que se passera-t-il si un joueur ne fait pas de score on considèrera un score à 0?
Le Panthéon ! 1
lundi 18 juil. 2011 16:10
Juste pour savoir Mrlaventure que se passera-t-il si un joueur ne fait pas de score on considèrera un score à 0?C'est tout-à fait ça :(.

Je viens de relever les scores pour avoir un premier aperçut de cette semaine, et je peux déjà vous dire qu'il y a pas mal de joueurs (surtout espagnol) qui n'ont pas joué... Je vais préparer les commentaires et ce soir je ferrais une dernière vérification des scores et rectification des commentaires si besoin;).
page 19/45
< débutprécédent | 14·15·16·17·18·19·20·21·22·23·24· | suivantfin >