Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

International H-Cup n°2

Le Panthéon ! 1
lundi 18 juil. 2011 16:25
Points : 9.264.334 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !

Niveau atteint : 101

Mort chez le vieux, ça faisait longtemps:D .
Toujours sans enfers, les vies me manquaient à partir de la 51;) .

1217 Babast
Le Panthéon ! 1
lundi 18 juil. 2011 17:24
Bon désolé aux gens de mon équipe, mais sur les 4 parties que j'ai lancé aujourd'hui a donné un piètre 3M...

Je vais en lancer encore une ou deux, mais je commence à en avoir ma claque.
Sérieusement, je joue pas si mal, mais y'a juste des niveaux ou c'est juste abusé, les fruits font tout pour casser l'ordre jusqu'à la dernière seconde...
Le Panthéon ! 1
lundi 18 juil. 2011 19:36
Bon bah j'en suis à 10 flocons utilisés aujourd'hui, et même sans prendre la 0 ni la 2 je fais n'imp...
Vraiment désolé mais j'arrive juste pas à jouer là...
C'est frustrant !
Le Panthéon ! 1
lundi 18 juil. 2011 20:21
Ma connexion est capricieuse ce soir j'espère avoir le temps de refaire un tour des scores avant qu'elle recoupe:charte:.
Le Panthéon ! 1
lundi 18 juil. 2011 20:38
C'est bon j'ai eu de la chance...

Si vous améliorez votre score ce soir, vous devez impérativement le poster;).
Le Panthéon ! 1
mardi 19 juil. 2011 16:30
Et voilà comme promis les résultats sont là. Je vous laisse regarder le screen si vous voulez lire les commentaires:).

Et voici le tableau des résultats de la 1ère journée de ronde suisses:youpi:.

Je vais préparer celui des rencontres de la 2ème journée mais vous pouvez déjà faire un score;).
Niveau Pyramide : 1 604
mardi 19 juil. 2011 17:17
Partie pour la Cup puisque je serai absente cette semaine ;p, et JE BATS MON PROPRE RECORD DE POINTS ! :youpi:

Ceux qui sont en équipe avec moi vont être contents ! :D

Je ne suis pas sûre que mon score est suffisant pour me faire monter à l'étage 1, par contre, mais c'est déjà un bon début ;p

C. 83
Niveau Pyramide : 1 256
mardi 19 juil. 2011 17:43
Alors on est passé ??? Youpi :youpi:
De mon côté je viens de lancé 2 parties où j'ai pris la dim 0. 1ère partie je suis mort dans le denier niveau de la dim et 2ème partie je l'ai fini en ne perdant que (oui je sais c'est beaucoup pour vous mais pas pour moi :youpi: ) 4 vies.
Je m'améliore donc et je suis près a dépasser largement mon score maximale :!: ;)

Vous ne l'avez sûrement pas remarqué mais Utopique01 n'est plus parmi nous. Pour raison personnelle il a dû arrêter en partie Hammerfest. Peut-être nous le reverrons un jours...oopas.

Je suis prêt a exploser mon record de points:!:

1101 1034 1069 Drago1027 1018 102
Le Panthéon ! 1
mardi 19 juil. 2011 17:56
Meilleur score d'équipe de la semaine, on continue sur notre lancée cette semaine MrLaventure et Alex :P
Le Panthéon ! 1
mardi 19 juil. 2011 18:06
Tu fais pas un produit en croix pour quand j'ai remplacé Crapaud ? De toute façon ça change pas trop, on gagne quand même...

Juste une question, est-ce que quelqu'un sait si je dois encore remplacer Crap' cette semaine ?
page 20/45
< débutprécédent | 15·16·17·18·19·20·21·22·23·24·25· | suivantfin >