Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

International H-Cup n°2

Le Panthéon ! 1
mardi 26 juil. 2011 17:28
Donc comme prévu le tableau des résultats et celui des rencontres pour la semaine suivante sont prêts.

==> tableau des résultats de la 2nd journée

==> tableau des rencontres de cette semaine

Pour les points j'ai fais comme si nous avions eu ces équipes dès la première semaine;).

Je ferrais quelques chose de propre demain, c'est-à-dire les tableaux à afficher en 1ère page, quelques petits classements, et des commentaires différents de ceux qui sont écrits sur le tableau des résultats.

D'habitude je participe toujours aux coupes donc t'as dû m'inscrire d'office pour avoir au moins un modo dans le tournoi...on va dire que c'est ça:lol:.
M'enfin j'ai vu l'erreur avant de recevoir des messages d'insultes de Auron et c4tou c'est le principal...J'espère que tu n'es pas trop vexé:?, mais je ne pense pas, encore désolé:timide:.
Pis pour ton système de bonus/malus de 2M de points, tu devrais le pondérer en fonction du score effectuer je trouve...(si ils font 23M hop on enlève 2M..si ils ont fait 11.5M on enlève que 1M...)Pas trop équitable comme façon de faire... une équipe est inscrite avec tant de points donc qu'elle fasse 5M ou 25M, on doit lui enlever le même nombre de points;).

Quelque petite erreur n'enlève rien au gros travail que tu fais MrLaventure.Merci pour ce commentaire Momo (:
Niveau Pyramide : 1 604
mardi 26 juil. 2011 17:46
Moi, ça ne me dérange pas (:
Le Panthéon ! 1
mardi 26 juil. 2011 18:57
Aventure, j'ai gagné mes 2 matchs mais je n'ai que 4 points? D'autres en ont 7? Comment c'est possible?

1210
Le Panthéon ! 1
mardi 26 juil. 2011 19:20
Ah oui c'est vrai je voulais parler des points.

En effet tu as gagné tes 2 matchs mais si on refait le cumule des points par équipes mais en mettant celles-ci à la place, du coup tu as perdu le 1er match...

Je vais peut-être revoir ça alors mais il me semble que ça fait la même chose pour une équipe espagnole...

Au faite, as-tu vu que j'ai rabaissé ton score à 13M6?
Le Panthéon ! 1
mardi 26 juil. 2011 19:38
On se retrouve enfin, Misterlaventure ... Je ne ferai qu'une bouchée de toi ! Mouahahahahaaaa ...

(Au passage, merci pour les félicitations dans le tableau, mais ça m'empêchera pas de démolir ton équipe :youpi: )

(Et le prend pas pour une marque d'agressivité hein, mais un peu de compétition ne fait pas de mal :P)
Le Panthéon ! 1
mardi 26 juil. 2011 19:58
Au faite, as-tu vu que j'ai rabaissé ton score à 13M6?

Va voir mon post à la page précédente lol.

1210
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 26 juil. 2011 20:10
J'ai une question :!:

Une journée se termine le lundi au soir ou le dimanche au soir ?

Sinon :

Points : 7.094.491 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !

Position : 1 - Vous venez d'entrer dans le classement !

Niveau atteint : 103

Pas un seul ordre dans la 46, 76 raté, 4 nainbricots ont échappé à ma bombe au 96 donc big bang moyen... Et plein d'autres trucs...

109 102 112
Le Panthéon ! 1
mardi 26 juil. 2011 22:01
Bravo a tous pour vos records pour la coupe...

Mr laventure Ok pour tous...tu fais du bon boulot pour cet Cup et particullierement pour la gestion des absents...

Si je peux me permettre je te propose de faire 3 rondes suisses et Quarts de finales pour garder les joueurs motivés le plus longtemps en activité...cela fera 6 semaines de competition pour les finalistes...Apres c'est toi qui decide...

Bon courage pour la derniere ronde, est'on cabable de battre le Bye???

La reponse dans une semaine...

Sajd...
10441213104210761123
Le Panthéon ! 1
mercredi 27 juil. 2011 09:01
résultat

Niveau atteint : 38

A chaque, je dis bien à chaque mort, l'ennemi était à 1 cm de moi. :dontcare:
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 27 juil. 2011 16:35

Niveau atteint : 103

Mais sorti de la 15 avec 1M6, soit 400 de retard par rapport à hier. :)

Pas de 76 car c'est à l'éatoire et que monsieur éatoire n'a pas été gentil avec moi...
Mais bon, Plein de trucs que j'ai pas fait hier aussi et donc plein de trucs pas fait que j'avais fait hier. :innocent:

109 102 112
page 27/45
< débutprécédent | 22·23·24·25·26·27·28·29·30·31·32· | suivantfin >