Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

International H-Cup n°2

Le Panthéon ! 1
samedi 18 juin 2011 15:36
Ce n'est parce que vous êtes absent une voire deux semaines qu'il ne faut pas vous inscrire:).

Par contre ça risque d'être problématique si votre absence dure trois semaines ou plus...

Dans le cas d'une absence, je procèderais comme vous le sentez:
-> soit vous êtes remplacé par un joueur qui a à peu près votre niveau à 200-300K près
-> soit vous êtes remplacé par qui vous voulez et dans ce cas je ferais un produit en croix;).

Exemple: Un joueur X est absent (avec score max de 5M) et veut se faire remplacer par le joueur Y (avec score max 6M5). Ce joueur Y fait 6M pendant que X est absent.

J'applique le produit en croix: score du joueur X =[(score du joueur qui le remplace durant la semaine, ici 6M) * (score max du joueur X, ici 5M)] / (score max du joueur Y, ici 6M5) soit (6*5)/6.5= 4.615M

Je pense que cette formule est équitable;).
Le Panthéon ! 1
samedi 18 juin 2011 15:39
Je rentre le 27 juillet. Après je pense que je n'aurais pas de problème pour jouer mais je aprt aussi le 26 juin. Ca risque de poser des problèmes pour l'organisation dans mon équipe.
Si quelqu'un souhaite quand même m'avoir dans la sienne je suis disponible à partie de la première date donnée:)

1237
Le Panthéon ! 1
samedi 18 juin 2011 15:58
En gros, si Etienne fait 5M9, alors, ce score sera compté comme étant d'environ 7M1. Oo

(5,9M x 6,4M)/5.3M = ~7.1M
Niveau Pyramide : 1 152
samedi 18 juin 2011 17:55
Je vais voir avec le dragon si on peut faire un commencement d'équipe, il n'y a pas un panthéoniens qui voudrait se mettre avec moi :quoi: :D
Le Panthéon ! 1
samedi 18 juin 2011 19:13
Je m'inscris à cette Cup avec grand plaisir:youpi: .

Pour l'instant je n'ai pas d'idée d'équipe, on verra avec ceux qui s'inscrivent:) .

Bon courage à Mrlaventure et autres qui vont organiser ce tournoi:youpi: .

1217 Babast
Le Panthéon ! 1
samedi 18 juin 2011 19:54
Bon, je n'ai rien suivi ( :youpi: ) mais je vous souhaite à tous bon amusement :) et que ce tournoi soit stérile en bourse ( :innocent: ) :)

HF ! 8)
Le Panthéon ! 1
samedi 18 juin 2011 19:59
stérile en bourse
Et fertile en Grosses Péperles!:youpi:
OK, :fleche: :croix:.
Le Panthéon ! 1
dimanche 19 juin 2011 12:00
Je m'inscrit :youpi:
Et je fait équipe avec Crapaud puisqu'il a l'air de bien vouloir.
Bon j'ai pas encore le planning exact de mes vacances mais je vais m'arranger :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 19 juin 2011 12:07
Arounet, viens sur MSN, please. :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 19 juin 2011 13:04
Ca risque d'etre dur, je suis pas chez moi...
Je reviens marsi soir, faudra patienter jusque la :P

(Désolé pour le HS...)
page 3/45
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >