Ouah mais que vois-je... un partenaire d'équipe qui met presque 1M8 à son score 
Félicitation Alex' tu mérites amplement ce score car vu les niveaux ou tu perdais, il fallait bien que tu réussisses à te rendre quasiment au bout du jeu
. Si tu arrives à faire de tel score dans ce mode, ça signifie que tu es très adroit avec tes bombes, et donc qu'avec de l'entrainement tu ferras de bon 9M en mode normale, pourquoi pas 10M dans quelque temps. Je serais curieux de voire une vidéo de la sorte :p.
Encore une fois FELICITATION et pour répondre à ta question « oui ça fait du bien »!
Ps: tu mérites toi aussi un code, a toi de voir si tu le veux ou pas
.Waah merci beaucoup !!!

Ouaip, je m'en sors pas trop mal mais ta comparaison avec le mode normal me semble erronée car j'ai un niveau très bas pour ce qui est de réussir les ordres. Grosso-modo le Ninjutsu consiste à effectuer un seul morceau d'ordre en tuant le "n°1", c'est pourquoi je trouve cela plus simple. J'avoue que les risques de mourir sont aussi plus élevés mais je préfère comme cela.
Franchement, ton message m'a bien fait sourire ; ça fait plaisir de voir ce genre de félicitations et d'encouragements.

Pour le code, je n'en ai pas l'utilité pour le moment. On n'a qu'à partir sur un "bon pour un code", comme cela ça posera pas de problème. Ça te va ?