Et voilà les demi sont fini et laissent donc placent aux finales.Mais tout d'abord je vous laisse regarder les performances de chaque équipes, qui je ne vous le cache, révèlent bien le niveau attendu pour des phases finales

.
==>
tableau des résultats des demi-finales et affrontement des petite et grande finalesComme je l'ai dis, les résultats sont très encouragent et mérite des félicitations car il y a 1 score supérieur à 19M5 et 3 scores supérieurs à 20M...

:
Les Motivés Infernaux contre l'
équipe n°11: Ce fut un match très surprenant, car je pense que beaucoup de monde misait sur une victoire française. Mais coup du hasard, ce fut une très large victoire de la part des espagnoles...
Redrox et
Home37 ont tous les deux améliorés leurs records de quelque centaines de milliers de points, et
Yuiopp était proche du siens. Ceci leur à permis d'approcher les 22M3 !!!
Il faut tout de même rappeler que nos trois joueurs français ont été absent une partie de la semaine (voire toute).
Maxdefolsch, était remplacé par
Babast: celui-ci a réaliser un score très confortable pour les Motivés car il a améliorer son score max à son tour.
Arounet était remplacé par
Krumkrum: Celui-ci a réalisé 70% de son score, ce qui n'est pas mal du tout. Et
Crapaud, absent pour la fin de semaine, n'a pas voulu de remplaçant et a lui aussi réalisé 70% de son score. Ces performances leurs permettent de dépasser les 20M, mais n'étaient pas suffisantes pour espérer faire trembler l'équipe espagnole pour ces demi-finales! Les grands leader du tournoi sont donc éliminé

.

: Les
BouSaPas contre
Chapeau, Carotte et Motte de Neige: Ce fut un match très palpitant jusqu'à la dernière minute car les BouSaPas ont mené jusqu'à lundi matin, jour ou
Cricrileboss s'est décider à lancer une partie à points qui a permit aux C.C&M de prendre 1M d'avance sur leurs adversaires!
Cepandant ils auront tremblé jusqu'au bout car
Sajd était encore très dangereux et pouvait à tout moment amélioré son score de plus d'un million.
Bouboudial a placé la barre très haute dès le début de la semaine en faisant près de 11M3 (nouveau record pour lui) et
Patrick n'était qu'à 700K de son record. Cependant
Mrlaventure a encore faillit battre son record ( à 15K points près) et
Alexouief à fait 92% de son score max. C'était donc le match le plus serré, qui s'est finalement abouti sur une victoire des C.C&M

.

: Il est très difficile d'établir des pronostiques sur les potentiels vainqueurs, mais n'oubliez pas, ils peuvent toujours s'avérer faux... La preuve a été faite cette semaine!!!
Que les meilleurs gagnent

.