Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

International H-Cup n°2

Le Panthéon ! 1
dimanche 14 août 2011 08:46
Désolé de mes post à répétitions, mais l'équive adversaire à la notre n'a plus que 2M550 d'avance. :)

Bonne chance à mes coéquipiers Babast et Krumkrum pour cette manche! :youpi:
Le Panthéon ! 1
lundi 15 août 2011 12:00
Points : 9.940.417 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !

Niveau atteint : 97

:youpi:
Je ne m'attarderais juste pas de la facon que je suis mort au 97, c'était une mort très intelligente :P .

A noter que j'ai pas pris ni la 2, ni les enfers mais un 83 au 43.2:youpi: .
Le Panthéon ! 1
lundi 15 août 2011 12:07
Félicitation Babast :).

Tu es donc décidément meilleur que moi car je ne fais que 9M2 (mon record de cette semaine) sans les Enfers mais avec la dim2 (ou je ne fais pas grand chose de super tout de même)...
Le Panthéon ! 1
lundi 15 août 2011 12:33
Babast tu as le talent pour faire 11M :o
Le Panthéon ! 1
lundi 15 août 2011 12:58
Yeah, bien joué Babast ! :youpi:

Heuresement que t'as réussi à t'arrêter juste avant les 10 millions :D
Le Panthéon ! 1
lundi 15 août 2011 20:04
Fin des 1/2 finales dans 4 heures...

Je vous laisses lancer quelques parties si vous le voulez, mais en attendant, je peux vous dire que ces 1/2 sont pour le moment surprenantes...

Des cris de joie, des pleures, des encouragements risquent d'être exprimés ici même:!:
Le Panthéon ! 1
lundi 15 août 2011 22:39
Points : 4.577.973 - Vous avez amélioré votre score au classement

Niveau atteint : 72
Le Panthéon ! 1
lundi 15 août 2011 22:55
résultat

Niveau atteint : 54

Pas le temps de faire une autre partie j'espere que mon petit 7M vous sufira.

97 95 16
Le Panthéon ! 1
lundi 15 août 2011 23:06
J'ai lancé 25 parties en mode normal, sans sortir de la 0. :)

Résultats, résultats ! :youpi:
Le Panthéon ! 1
mardi 16 août 2011 15:37
Et voilà les demi sont fini et laissent donc placent aux finales.

Mais tout d'abord je vous laisse regarder les performances de chaque équipes, qui je ne vous le cache, révèlent bien le niveau attendu pour des phases finales :o.

==> tableau des résultats des demi-finales et affrontement des petite et grande finales

Comme je l'ai dis, les résultats sont très encouragent et mérite des félicitations car il y a 1 score supérieur à 19M5 et 3 scores supérieurs à 20M...

1202: Les Motivés Infernaux contre l'équipe n°11: Ce fut un match très surprenant, car je pense que beaucoup de monde misait sur une victoire française. Mais coup du hasard, ce fut une très large victoire de la part des espagnoles... Redrox et Home37 ont tous les deux améliorés leurs records de quelque centaines de milliers de points, et Yuiopp était proche du siens. Ceci leur à permis d'approcher les 22M3 !!!

Il faut tout de même rappeler que nos trois joueurs français ont été absent une partie de la semaine (voire toute). Maxdefolsch, était remplacé par Babast: celui-ci a réaliser un score très confortable pour les Motivés car il a améliorer son score max à son tour. Arounet était remplacé par Krumkrum: Celui-ci a réalisé 70% de son score, ce qui n'est pas mal du tout. Et Crapaud, absent pour la fin de semaine, n'a pas voulu de remplaçant et a lui aussi réalisé 70% de son score. Ces performances leurs permettent de dépasser les 20M, mais n'étaient pas suffisantes pour espérer faire trembler l'équipe espagnole pour ces demi-finales! Les grands leader du tournoi sont donc éliminé :(.

1200: Les BouSaPas contre Chapeau, Carotte et Motte de Neige: Ce fut un match très palpitant jusqu'à la dernière minute car les BouSaPas ont mené jusqu'à lundi matin, jour ou Cricrileboss s'est décider à lancer une partie à points qui a permit aux C.C&M de prendre 1M d'avance sur leurs adversaires!
Cepandant ils auront tremblé jusqu'au bout car Sajd était encore très dangereux et pouvait à tout moment amélioré son score de plus d'un million.

Bouboudial a placé la barre très haute dès le début de la semaine en faisant près de 11M3 (nouveau record pour lui) et Patrick n'était qu'à 700K de son record. Cependant Mrlaventure a encore faillit battre son record ( à 15K points près) et Alexouief à fait 92% de son score max. C'était donc le match le plus serré, qui s'est finalement abouti sur une victoire des C.C&M :).

9: Il est très difficile d'établir des pronostiques sur les potentiels vainqueurs, mais n'oubliez pas, ils peuvent toujours s'avérer faux... La preuve a été faite cette semaine!!!

Que les meilleurs gagnent8).
page 40/45
< débutprécédent | 35·36·37·38·39·40·41·42·43·44·45 | suivantfin >