Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

International H-Cup n°2

Le Panthéon ! 1
jeudi 18 août 2011 18:46
Félicitation Cricrilewinner:youpi:

Du coup ça nous fait 14.465.192 de points à seulement vous deux... Va falloir que j'assure car du coup si on perd c'est de ma faute.

Je vais d'abord assurer un 8M et ensuite j'essayerai de battre mon score avant lundi soir:P.

Ps: je viens de perdre dans les Enfers en y entrant avec 5 vies:dontcare:.
Niveau Pyramide : 1 1643
vendredi 19 août 2011 03:42
Tiens vous avez une idée des plus hauts scores espagnols ? Je crois que sur Hfest.net il y a quelques joueurs a plus de 10 millions mais j ignore ce qu il en est en Espagne.
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 août 2011 14:31
Tiens vous avez une idée des plus hauts scores espagnols ? Je crois que sur Hfest.net il y a quelques joueurs a plus de 10 millions mais j ignore ce qu il en est en EspagneC'est la même chose pour les espagnoles (je dirais 5-6 scores au dessus de 10M);).

Au faite j'ai quelque chose qui pourrait vous intéresser...

Donc comme vous le savez, il y aura des récompenses pour les 3 premières équipes. Voilà ce que j'ai proposé aux modérateurs:
- 8 flocons pour les premiers
- 5 flocons pour les deuxièmes
- 3 flocons pour les troisièmes

Ils (Pytytange) m'ont dit qu'il n'y a pas de soucis:P.

Par contre, les modérateurs espagnoles ne peuvent pas distribuer de flocons aux joueurs donc si nous ne pouvons pas leur en donner, je leur envoyerai chacun un code SMS ou téléphonique selon leur position;). Par conséquent on distribuerait plus de flocons aux 2 autres équipes françaises?
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 août 2011 17:29
Points : 8.865.045 - Vous avez amélioré votre score au classement

Niveau atteint : 103

Objets débloqués dans le réfrigérateur
1158 x1 Chouchocos

Voilà une partie qui assure un minimum de points, et en prime mon 322ème objet:youpi:.

Nous voila donc en tête des scores d'équipe avec 23.330.237 points8O. On va la gagner cette finale hein?

Par contre comme je l'ai annoncer ce score est juste "pour sauver les meubles" donc je vais surement améliorer tout ça d'ici lundi soir. J'ajouterais que je ne sais pas comment je me débrouille pour ne pas battre mon score (sortie de la dim15 avec 1M4 au lieu de 2M2; raté le 1011 de la 51 etc...) :youpi:.
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 août 2011 19:57
T avais pas debloque le1158 ?
Mince alors, j aurai pu te narguer. xD

Pour ma part, je vais tenter les 8M.:)
Le Panthéon ! 1
dimanche 21 août 2011 20:24
T avais pas debloque le 1158 ?
Mince alors, j aurai pu te narguer. xD

Non:D. Par contre tu peux toujours me narguer avec l'autre coef4 de la même famille (bloqué à 9 exemplaires)...

A part ça je m'excuse auprès de mes partenaires pour ne pas avoir amélioré mon score de cette semaine, mais je n'ai vraiment pas eu le temps ce week-end (une partie finie en Enfers Vendredi, parti à la plage hier midi puis fête le soir, dodo jusqu'à 16 heure aujourd'hui, les copains sont venu me faire payer un verre et enfin j'ai rédiger un gros message après avoir lu le fofo)8O.

Il me reste demain pour lancer une partie. Je n'ai pas le temps ce soir (ya encore du monde à la maison).
Le Panthéon ! 1
dimanche 21 août 2011 21:01
résultat

Points : 6.230.358 - Vous avez amélioré votre score au classement

Niveau atteint : 93

Je suis mauvais. x)
Le Panthéon ! 1
dimanche 21 août 2011 21:30
PS: Arounet et Max, vous fichez quoi! :(

PPS: C etait ma derniere PaPs. Je retourne dans la Vrai Tombe. :o
Le Panthéon ! 1
dimanche 21 août 2011 23:01
Ce que je fais?

La, je sort des enfers avec 5M2 et une vie et je met ma partie en pause pour la reprendre demain soir :D
Le Panthéon ! 1
dimanche 21 août 2011 23:07
Ok. :)
Bonne chance.:youpi:

PS: Celui la, Pytyt Mr Aventureux? 1157 :P
page 42/45
< débutprécédent | 37·38·39·40·41·42·43·44·45 | suivantfin >