Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

International H-Cup n°2

Le Panthéon ! 1
mardi 06 sept. 2011 22:22
Tiens, merci Babast !

Je ne sais même pas si j'ai reçu mes parties, je n'ai pas le moyen de compter. Mais je suppose que tout s'est bien passé. Merci Gigusu donc. ;)
Le Panthéon ! 1
jeudi 15 sept. 2011 16:41
Avec un peu de retard voici le tableau des moyennes de la competition...

Tableau des moyennes de la competition IHC n°2

Merci a Mr laventure pour son investissement dans l'organisation et a tout ceux qui ont joué le jeu jusqu'au bout...

121312181042...Sajd...104411231076
Niveau Pyramide : 1 1136
vendredi 30 déc. 2011 07:49
Bonjour/Bonsoir amis Hammerfestiens!

J'ai pensé que ca pourrait être intéressant de faire une Hammerfest Cup 6. Selon moi, c'est un bon moyen de motivation pour faire des scores plus élevés, mais aussi pour faire la connaissance de certains joueurs plus méconnus sur le forum. Je serais prête à organiser cette coupe avec quelqu'un qui s'y connait plus.

16 Cat292

P.S.: Désolée de faire un up de ce topic, mais je croyais inutile d'en faire un nouveau, quand il y en avait déjà un qui traitait du même sujet.
Le Panthéon ! 1
vendredi 30 déc. 2011 14:44
Ca dépend quand tu compte faire ça (mais bon je suis disponible presque tout le temps), mais en tout cas je suis motivé pour participer :D

Par contre pour l'organisation je m'y connais pas du tout, donc faudra trouver quelqu'un d'autre ...

1157 1002 1235
Le Panthéon ! 1
vendredi 30 déc. 2011 16:06
Et bien quelle surprise en voyant ce topic remonté...

En effet, je dois avouer que cette idée m'avait aussi trottée dans la tête au début des vacances, mais comme je l'ai dis sur le topic "aide: modération", je n'avais pas le temps de m'y consacrer:(.

Par contre je suis partant pour relancer un tournoi, mais seulement sur le site français (On réserve le .es .net et .fr pour les vac' d'été). Seulement, il faut trouver les joueurs et l'organisation:o.

Comme je ne pense pas qu'il va y avoir beaucoup de joueur motivés, il faudrait rabaisser le score d'équipe à environ 17M, et pourquoi pas trouver de nouvelle idées pour le cumul des points, du genre toutes les équipes participent jusqu'au bout et à la toute fin, on fait le cumule des X semaines de compétition:quoi:

Si ce tournoi à lieu, je pense qu'il aurait ça place du mardi 7 février au mardi 13 mars (non inclu) soit 5 semaines.

Enfin, il faut parler des récompenses. Tant de 109 pour la meilleure équipe hebdomadaire, et tant pour l'équipe victorieuse;).

Voilà, ces quelques points laisseraient penser que je suis partant pour l'organiser avec toi Cat, mais déjà il faut que les joueurs soient intéressés par le tournoi, et par la formule proposée.
Le Panthéon ! 1
vendredi 30 déc. 2011 17:45
Les minichats aventureux Olé Olé! Les minichats aventureux Olé Olé!:youpi:

A mon humble avis faire participer toutes les équipes jusqu'au bout ne serait pas spécialement une bonne idée car souvent des équipes sont éliminées car des joueurs de l'équipe ne jouent finalement pas, donc ça sert à rien de les faire aller jusqu'au bout.

Par contre on pourrait penser à un système où les équipes qui sont éliminées à cause d'un joueur qui n'a pas joué peuvent éventuellement reformer des équipes et revenir dans la compétition, à réfléchir..

Si c'est en février moi je serais encore chaud participer:o
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 30 déc. 2011 20:42
Pourquoi pas, mais laisser un plus grand écart entre les scores d'équipe alors.
Histoire qu'il y ai de la compète et du challenge pour les grands scoreurs. ( c'est un peu le but de la coupe au final).

Parce que j'imagine qu e ça doit être râlant de se demander pendant 4 heure pour 1 seul partie pour se faire dépasser par des type qui joue une partie d'une 30 qui boost leur score totale parce qu'ils ont commencé très bas et peuvent dépasser facilement leur score.

dans mes souvenirs fatal avait des fichiers exel bien pratique, tu peux lui demander. ( et ceux qui ont organisé les ancienne cup aussi sans doute)
page 45/45
< débutprécédent | 40·41·42·43·44·45 | suivant | fin >