Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

International H-Cup n°2

Le Panthéon ! 1
jeudi 30 juin 2011 00:02
EvilRams, je suis le seul pour le moment à "m'occuper de ton cas", donc voici ce que j'en pense:

Tu n'as pas accès aux dim15.11 (je compte 400.000 points) et 33 (je compte 450.000 points), soit un déficit de 850.000 à cause des dimensions.

Je voudrais savoir ce qu'il te manque pour compléter la quête des lumières et la quête « Igor et Cortex »? As-tu les poissons qui apparaissent?

Donc je me doute que les objets qui t'apparaissent actuellement ne valent pas autant de points que les miens par exemple, donc j'enlève 400.000 points (8 robots; 3 poissons jaune; 6 poissons rouges...).

Tout ceci fait 1.250.000 points soit un score de 14.000.000 de points encore possible dans le meilleur de ta forme...

Et comme c'est une reprise je te propose 12M250 comme score max? Qu'en penses-tu?

Par contre je ne descendrais pas en dessous de 12M, car je trouve que c'est déjà généreux de te laisser une marge comprise entre 1M500 et 2M ;).

Je te laisse argumenter le pour et le contre. Je reconfirmerais après ton prochain post;).

Ps: quelque soit ta réponse regardes ce que je te répondrais après:wink:.
Le Panthéon ! 1
jeudi 30 juin 2011 10:37
Evilrams...tu n'as plus de compte sur le site .ES???

Sinon cela aurait pu etre une solution car pour moi le probleme c'est aussi l'égalité de tous et si on fait ca pour Evilrams il faut le faire pour chaque gros joueur qui n'as pas jouer depuis longtemps ou qui a razer entre deux et qui le demande...
Ceci afin d'éviter de faire des traitements de faveur...

Surtout que des objets vont etre trouvés et que Bad est capable de tous (ne voit pas de mal ici Bad juste que tu es un monstre des points)...et si le jeux est clément je ne vois pas Bad se battre pour se rapprocher de Vaxos...

Apres ce n'est que mon avis...

...1238 16
1213 Sajd 1123
...114 1076
Le Panthéon ! 1
jeudi 30 juin 2011 10:51
Et pour repondre a Mr Laventure le site hammerfest anglais est : hfest.net...
C'est pour cela que tu ne trouve pas...il y a peu d'inscrit sur le site .net (2 je crois)...Le fonctionnement de la coupe et les regles n'ont pas l'air de motivé beaucoup de joueurs...

mais sur le site .es...plusieurs joueurs connus sont interressés...

Sajd...
Niveau Pyramide : 1 461
jeudi 30 juin 2011 10:54
Je vais reprendre hammerfest donc ... je m'inscris !
Le Panthéon ! 1
jeudi 30 juin 2011 11:16
Oui en effet Sajd c'est ce que je me suis dit pendant la nuit...

Le problème est que si je baisse Evil' à 12M250 alors qu'il est théoriquement capable de faire 14M, je devrais surement aussi baisser Bouboudial de 1M (non pas que je ne pense pas que tu ne puisses refaire 11M2 mais simplement que depuis le temps que tu n'as pas joué c'est peu probable...), et peut-être aussi rabaisser le score de Destructeur s'il s'inscrit...

Je n'ai pas envie que des personnes disent que mon choix est injuste donc en réfléchissant un peu je me dis que je devrais remonter le score d'Evil' à au moins 13M...

Je vous laisse donc donner votre avis mais par contre pas de polémique:charte:.

Ps: et au pire vous pouvez m'envoyer des mails;).
Le Panthéon ! 1
jeudi 30 juin 2011 11:19
A oui j'oubliais un petit truc.

Sajd, pour le site Anglais je comprends strictement rien du tout et je ne suis même pas sure que ces deux personnes soient inscrites, mais simplement qu'elles critiquent le système:?.

Pour le site Espagnol j'ai déjà relevé tous les joueurs inscrits pour le moment;).
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 30 juin 2011 11:26
J'ai bien envie de m'inscrire en fait mais bon, il faudrait que j'en sache plus sur mes vacances et pour le moment, c'est pas possible. =/
Donc, je suis bien obligé de confirmer que je participerai pas à cette Cup...
Je pense pouvoir faire un ou deux remplacements si il manquera du monde, mais c'est même pas sur. xD

J'aurais beaucoup aimé participer. =/

109 102 112
Le Panthéon ! 1
jeudi 30 juin 2011 15:20
Ah, bonne idée Sajd! Oui il me reste mon compte espagnol ^^ où j'ai encore Tornade et toutes les quêtes importantes.

Après ça m'embêterait de battre mon score sur le ES et que ce soit pas comptabilisé ici ^^ ( enfin bon je pense pas être capable à l'heure actuelle de battre mon record si je reprends :p ). Donc je demanderai à mes futurs partenaires d'être indulgents xD.
A vous de voir si ça vous convient ;).

1210
Le Panthéon ! 1
jeudi 30 juin 2011 20:06
Je ne participe pas à ce concours, bonne chance à tous :) ..

1238 1202 1237 DESTRUCTEUR 1237 1202 1238
Le Panthéon ! 1
vendredi 01 juil. 2011 10:42
Je suis en train de faire un point sur les inscrits des trois sites (bien qu'il me semble qu'il n'y a pas d'anglais) et je vous post tous ça.

Pour les équipes je vous laisse jusqu'à demain soir pour demander aux joueurs s'ils veulent bien être avec vous, mais si certain sont encore sans équipe, je les constituerai moi même;).

Dommage pour Destructeur et Louga':(.

Ps: ma connexion internet est capricieuse depuis hier midi, j'espère ne pas avoir de problème pendant le tournoi:?.

Ps 2: les modos ont par l'air motivés à jouer cette année:quoi:.
page 9/45
< débutprécédent | 4·5·6·7·8·9·10·11·12·13·14· | suivantfin >