Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Grand concours de niveaux V6 !

Le Panthéon ! 1
mardi 03 janv. 2012 20:38
Je suis d'accord avec moulins, de plus, le niveau 16.0 fait apparaître Georges dès le début du niveau :innocent:

1050 Rafalon 1050
Le Panthéon ! 1
mardi 03 janv. 2012 20:45
Changer les fondamentaux du jeu non.

Si tu me sors que tu veux faire des cristaux marrons à 36.000 points avec une flemme verte, des bombes violettes ou jaunes ainsi qu'un niveau qui contiendra des noix de coco et un sanglier sauvage venu des collines du Sud, là je te dis non.

Cependant, le 25.0 consiste à tenir en poussant les bombes jusqu'à qu'un compteur atteigne 0 (en interne) pour gagner.

Je rappelle qu'aucun de nos niveau ne verra le jour dans Hammerfest : Le jeu (à moins d'une mise à jour des joueurs :lol: ).
On peut donc modifier un peu le concept d'un niveau dans le but d'un défi.
Le Panthéon ! 1
mardi 03 janv. 2012 21:54
Voici le concept de mon niveau.

D'abord, un screen quand on y entre.

À chaque seconde à partir du moment où on entre dans le niveau, un ennemi apparaît.

Les dix premiers sont des citrons.
Le onzième est une fraise.
Du douzième au dix-neuvième, ce sont des citrons.
Enfin, le vingtième est un ananas.

Après 5 secondes
Après 11 secondes
Après 20 secondes

Dans le niveau, il y a un bouton. Lorsqu'Igor appuie dessus, les fruits se transforment en 1000: les citrons en cristaux verts, la fraise en un cristal rouge et l'ananas en un cristal violet.

Voilà ce que ça donne

À quarante secondes, le VITE! apparaît, peu importe le nombre de vies en stock. Appuyer sur le bouton après ce laps de temps change les citrons en cristaux rouges, la fraise en un cristal orange et l'ananas en un cristal noir de 32000 pts.

À une minute, la boule de feu apparaît, peu importe le nombre de vies en stock. Appuyer sur le bouton transforme la boule de feu en un cristal noir de 50000 pts.

À 1:10, le cristal noir de la boule de feu augmente sa valeur à 75000 pts. +25000 supplémentaire à chaque 5 secondes supplémentaire à partir de 1:10.

Si vous mourrez, les monstres disparaissent et vous n'aurez droit à aucun 1000!

Me faut-il vraiment les screens après 40 secondces et au-delà? :D

1123 1213 1143 1164 1218 1131
Le Panthéon ! 1
mardi 03 janv. 2012 21:57
Euh Louga, une fois en bas tu fais comment pour remonter au niveau du vortex ?? 8O
Le Panthéon ! 1
mardi 03 janv. 2012 21:58
Voilà le mien :)

Mon défi !!
Ici le but est, comme indiqué, non pas de battre ces citrons mais bien de les maintenir en vie, en les empêchant de s'empaler dans les pics. Pour cela, maitrise des rayons d'actions et du temps d'explosion de la bombe blanche est indispensable. Il faut tenir 20 secondes (en faite j'ai mis 20 un peu au pif, c'est peut-être trop, peut-être pas assez, je me rend pas compte...)

Défi gagné !
Si vous réussissez à garder les citrons en vie 20 secondes, Maman Sorbex arrive et libère les cristaux et le Ig'or, et Igor récupère une vie et 101 000 points (je crois) :)

Défi perdu !

Si UN des Sorbex meurt avant les 20 secondes, maman Sorbex arrive furieuse et fait tomber Igor telle un Ananargeddon (sauf que la chute est inévitable) et en profite pour lui lancer un pépin qui lui fait perdre obligatoirement une vie... Igor repars donc avec une vie en moins et aucun points ...

Voili voilou, bonne chance à tous, mais bon mon "défi" est pas forcément terrible, j'avais pas trop d'inspiration ;)

1157 1002 1235
Le Panthéon ! 1
mardi 03 janv. 2012 21:59
Tu vois en dessous du vortex? Il y a un espace étroit par lequel on peut remonter grâce à la marche en bas à gauche :D

Et je n'ai pas la chance de m'appeler Louga' :D
Le Panthéon ! 1
mardi 03 janv. 2012 22:17
M00ns0rr0w > Oui, MAIS, il y a un saut de 4 cases de haut à faire pour remonter... et on ne peut pas aller en bas sans passer par le rayon sans bombes...
Le Panthéon ! 1
mardi 03 janv. 2012 22:25
Bon bien effectivement. Je serai pénalisé alors x(
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 03 janv. 2012 22:40
Et je n'ai pas la chance de m'appeler Louga' :D

T'as vraiment pas de chance dis donc !

Okay, je sors... xD

109 102 112
Le Panthéon ! 1
jeudi 05 janv. 2012 00:08
A mon tour, en espérant que ça soit bon :)

- Entrée du niveau
*Des explosions ainsi que des bruits de sucions se font entendre... Voici le premier défi des Cavernes fruitées.*

Le principe est simple, activer les 4 boutons sans perdre de vie ;) Soyez vigilants, la moindre seconde d'inattention peut être fatale, de plus il faut avoir un minimum d'anticipation. :)

- Défi raté
*L'étrange bruit s'estompait tandis qu'Igor était projeté dans les airs, la violence du choc ne l'épargna pas.*

Hop ! Tout le monde dehors, et sans bonus. ;)
Laissez vous tomber pour passer au niveau suivant (la prochaine manche, j'espère). :)

- Défi réussi
*Le silence s'installa, une lumière provenant de la structure centrale illumina l'espace alentour. Un craquement se fit entendre en contrebas, un passage se serait-il ouvert ?
Paraît-il que seule la persévérance permet d'atteindre le haut de la pyramide, le sommet d'or n'est plus très loin...

Bon, ma structure n'est pas choisie au hasard... :)
Allez récupérer tous vos cristaux si la boule vous en laisse le temps, puis descendez. ;)

Voilou :D

1220 1238
page 22/39
< débutprécédent | 17·18·19·20·21·22·23·24·25·26·27· | suivantfin >