Allez, on se détend (moi aussi après cette partie), les résultats sont ci-dessous.
M00n >C'est magnifique. Des perles comme ça, il y en a très très peu. C'est même pas le fait qu'il soit excellent, mais c'est d'une originalité renversante. Esthétiquement, c'est plus que parfait. Les téléports à étages rendent super bien, la fente centrale est super classe et l'arrondi du bas super bien.
Pour les ennemis, les fraises c'est très bien joué. Le rayon bleu est peut-être un brin trop accessible, dans le sens où l'action des fraises est moindre, mais bon la difficulté est quand même au rendez-vous, c'est surtout une histoire de timing. Pour le coup, la bondissante du haut est pas mal choisie pour la descente à la bleue. La poire idem. (petite erreur : la poire tire la tronche, alors qu'elle devrait sourire

) Bon la cerise c'est histoire de poser un peu. Le risque est juste de mal calculer ses déplacements grâce aux blocs 1x1, bien. Après en bas c'est plus hétérogène, ça dérange légèrement, mais bon la consigne demandait la variété, on peut pas non plus tout chambouler.
Question jouabilité, ça demande donc de la stratégie, entre attaquer la fraise et le blob à la bleue, ou descendre des blanches pour nettoyer le bas. C'est plus varié, puis ça fait un peu comme des salles, donc on fait un peu ce que l'on veux, c'est excellent. Pour le placement, c'est basique. E et P côte-à-côte, ça se fait souvent.
Le coup des téléports est pas mal ; à gauche tu suis la progression, à droite tu dois te retourner, ça varie. Pis ouais, tout est question de temps.
Conclusion : Un Must-See. Un talent indéniable, ce niveau associe perfection et originalité, c'est vraiment superbe. J'en veux plus, plus, plus !
----------------
Esthétisme :
5/5Répartition des ennemis : 4.5/5
Structure, astuces et répartition des accessoires :
5/5Intérêt dans la jouabilité :
5/5Total : 19.5/20Jj >Joli. Très boisé, couleurs semblables, vives, mais qui s'associent très bien. (j'aime beaucoup les niveaux de la 77 pour cela, à ceci près que tu mets moins d'horizontales, ce que je préfère) Les structures cartonnent, c'est varié sans que ça se détache, c'est vraiment adapté. Pis marrant, tous les ennemis (sauf les fraises) éclaircissent le niveau joliment.
Pour les ennemis, je dis parfait. Le citron a le beau rôle, comme les fraises. Les poires servent de blocage ; en revanche le blob et la bondissante dans le même panier je sais pas. L'orange c'est juste tranquille (comme pour la cerise de M00n'), le kiwi par contre peut pas mal gêner.
Jouabilité : L'idée du parcours est signée d'une main de maître. Rien à dire, c'est excellent. On se balade un peu partout, le risque est là et faut beaucoup bosser, mais ça doit vraiment être intéressant. Pareil, le truc c'est le timing, d'autant que passer dans les rayons peut prendre du temps. Pas mal aussi le "deuxième" parcours pour descendre la fraise du bas.
Enfin, le R qui oblige à refaire tout le parcours est peut-être un peu lointain. Il aurait fallu le mettre à proximité d'un autre rayon anti-bombes, mais c'est pas forcément la solution esthétique, donc ça va.
Conclusion : Un niveau un peu hardos, mais à nouveau superbe. Tu varies à chaque fois tes niveaux et à chaque fois on n'est pas déçu. (bon, le coup du défi encore, y avait mieux, mais sinon, nothing !

) Continue.
----------------
Esthétisme :
5/5Répartition des ennemis : 4.5/5
Structure, astuces et répartition des accessoires : 4/5
Intérêt dans la jouabilité : 4.5/5
Total : 18/20Max >Très bon. Esthétiquement, les structures en escalier, moins visible que celles de Titeuf, signent tout de même merveilleusement bien le niveau. De plus, ça varie un peu de part et d'autre, ça évite de faire brutal, ça fluidifie, j'adore. Un seul petit reproche : en haut à gauche, une extension 2x1 de l'horizontale sur laquelle marche le citron aurait été préférable, ça casse un peu.
Pour les ennemis : main de maître. J'aurais peut-être inversé l'ananas et la poire de droite, mais sinon c'est vraiment adapté.
Jouabilité : parcours semi-difficile, on peut se compliquer la tâche involontairement, mais globalement c'est classe, on doit surtout s'amuser plutôt que de suer à mauvaises gouttes.
Remarque : En Explosifs Instables, ça doit être une tuerie, really ! Surtout en bas, les mines contre l'orange et les bombes de la poire, en plus ananas et framboise, une tuerie !!!!!
E et P sont très bien placés aussi, E accessible, P un peu plus encerclé, mais c'est cool. Pis le R est simple.
Conclusion : Great great great ! T'es vraiment à bord du concours, garde la barre et descend pas du bateau.
----------------
Esthétisme : 4.5/5
Répartition des ennemis :
5/5Structure, astuces et répartition des accessoires : 4.5/5
Intérêt dans la jouabilité :
5/5Total : 19/20Titeuf >Bah ouais, ça change devant les autres hein.
Le haut en saccadé, c'est vraiment pas cool, la région suivant est dégagée, pas mal, mais en bas c'est trop justement. Les hauteurs sont pas adaptées. C'est trop hétérogène, dommage !
Ennemis : Un peu mieux. Tout va bien, sauf la fraise bloquée en haut. Mais bon, les structures sont pas très bonnes non plus, ça casse un peu l'utilité des ennemis.
Jouabilité : Étrange. Le bleu est vraiment difficile, loin. Le blanc, j'ai pas du tout compris ce que tu voulais en faire. La fraise du haut est trop loin du rayon. Faire descendre les ennemis dans la région du bas n'est pas très intéressant quand on voit où ils vont aller. Tout n'est pas moche non plus hein, mais on est déçu. P et E sont inversés à mon goût, mais ça peut coller parfois. (E n'est quand même pas à sa place)
Conclusion : Très déçu, mais on ne perd pas espoir, avec toi une fois ça colle pas, une fois c'est superbe. Voyons voir la prochaine.
----------------
Esthétisme : 3/5
Répartition des ennemis : 4/5
Structure, astuces et répartition des accessoires : 3/5
Intérêt dans la jouabilité : 3/5
Total : 13/20Moulins >Diffiland, sans allusion à la contrée du même nom. Très technique. Esthétiquement c'est cool, rien de too much, c'est légèrement concentré mais ça rend très bien. Les pics du haut devraient préférablement être décalés d'un cran.
Ennemis : Très bons. Aucune tâche, ils servent tous. Un peu durs quand même. D'ailleurs, une remarque où je demande réponse (pas forcément de toi mais ça m'interpelle) : Que se passe-t-il quand on s'attaque à un ananas avec une rouge ? (du jamais-vu dans le puits ou les dims)
C'est surtout les citrons qui posent problème dans la difficulté. Bref.
Jouabilité : Bah du coup, à part eux, c'est pas mal. On doit surtout se concentrer, peu de place à la détente. Mais je répète le mot Diffiland, c'est adapté. Donc pour les audacieux, ça colle. Pas de E, P, R, dommage. Le fait que t'aies pensé à la scie c'est cool, mais elle est pas au bon endroit, ça devient too hard à gauche. Cela dit, y a pas tellement d'endroits adaptés... Bon.
Conclusion : Super ! Encore une fois, même si t'as fait mieux. On se régale quand même.
----------------
Esthétisme : 4.5/5
Répartition des ennemis : 4.5/5
Structure, astuces et répartition des accessoires : 4.5/5
Intérêt dans la jouabilité : 4.5/5
Total : 18/20-----------------------------
Ça colle à tous j'espère ?

Lekapi, j'suis désolé pour toi, c'est dommage parce que t'avais vraiment tes chances.
Bref, pareil, si vous êtes pas d'accord, n'hésitez pas.
On attend Lyoko.
P.S : Merci vraiment vraiment, j'aime bien me répéter, mais bon j'ai quasi une semaine de retard, donc plutôt que des excuses je préfère des remerciements qui vous sont adressés. J'vous aime tous.