Presque M00n, presque^^
J'ai demandé à 3 personnes de noter vos niveaux, moi étant le 4ème.
Parmi ces trois personnes : quelqu'un qui n'a jamais joué à Hammerfest mais trouve çà pas mal. Un joueur un peu expérimenté et un autre beaucoup plus.
N'allez pas chercher sur le forum, ils ne postent jamais

Maxadona :
Moi : 16,40/20
Joueur hors HF : 17,50/20
Joueur novice : 16,50/20
Joueur confirmé : 16,40/20
Note globale : 16,70/20.
On voit que tu aimes bien ce genre de niveau classique avec les framboises partout. Un effort pour la luminosité qui rend le niveau attrayant et on s'imagine vraiment le jouer.
Je ne suis pas forcement fan de la structure en bas à gauche (la petite encoche 1x2) ou se trouve la framboise mais le niveau est vraiment magnifique.
Après, je reste un peu sur ma faim pour un niveau de demi finale Je pense qu'il manque un petit quelque chose pour faire un gros coup!
M0On:
Moi : 17.80/20
Hors HF : 15,70/20
Novice : 16,70/20
Expérimenté : 17,10/20
Total : 16,83/20
Que vois t-on ici?

Une structure tellement digne d'hammerfest que plus on la côtoie, mieux on la note.
Pour moi c'est un grand Oui. J'adore ce niveau parce qu'il est bien comme il faut avec des fraises compliquées, des blobs bien placés et difficilement atteignables. C'est un niveau qui me plait, et qui nous donne envie d'être joué.
Bravo.
JJ :
Moi : 16,90/20
Hors HF : 16,70/20
Novice :16,20/20
Expérimenté : 17,10/20
Moyenne : 16,73/20
Le grand classique de JJ même si cela m'étonne que tu ne sois pas resté dans la dimension 86.
un niveau simple mais comme il faut. Ni trop chargé ni simplet. voilà la parfaite mixture pour un niveau intéressant en -0.
Des techniques a utiliser (saut au dessus d'un trou, esquives de bombes etc...).
Peut être petit défaut, on peut tuer la framboise si jamais elle monte au sommet du niveau.. Cela aurait été mieux de devoir jouer avec elle à la bombe bleue.
Mais c'est un magnifique niveau quand même

Ça ne s'est pas joué à grand chose mais c'est finalement M00n et JJ qui vont en finale.
Bravo à toi Maxa pour ce concours et rendez vous en 7eme manche :p
Aux finalistes :
La règle de notation va changer.
Vous allez devoir réaliser un niveau comme vous le désirez mais ce sera les joueurs de Hammerfest qui voteront.
Je précise les règles.
Vous aurez jusqu'à Dimanche prochain pour poster vos niveaux. Ensuite, de Lundi 0h00 à Dimanche 23H59 et 59 sec, les joueurs pourront voter une et une fois.
Le gagnant sera celui qui aura le meilleur nombre de voix.
Bonne chance!!