Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Grand concours de niveaux V6 !

Le Panthéon ! 1
mercredi 07 mars 2012 21:06
mOOns dirait-tu cela pour qu'il change d'avis et face autre chose que de faire voter nous gens du forum :quoi: :D
Le Panthéon ! 1
dimanche 11 mars 2012 18:02
Presque M00n, presque^^

J'ai demandé à 3 personnes de noter vos niveaux, moi étant le 4ème.
Parmi ces trois personnes : quelqu'un qui n'a jamais joué à Hammerfest mais trouve çà pas mal. Un joueur un peu expérimenté et un autre beaucoup plus.
N'allez pas chercher sur le forum, ils ne postent jamais :D

Maxadona :

Moi : 16,40/20
Joueur hors HF : 17,50/20
Joueur novice : 16,50/20
Joueur confirmé : 16,40/20

Note globale : 16,70/20.

On voit que tu aimes bien ce genre de niveau classique avec les framboises partout. Un effort pour la luminosité qui rend le niveau attrayant et on s'imagine vraiment le jouer.
Je ne suis pas forcement fan de la structure en bas à gauche (la petite encoche 1x2) ou se trouve la framboise mais le niveau est vraiment magnifique.
Après, je reste un peu sur ma faim pour un niveau de demi finale Je pense qu'il manque un petit quelque chose pour faire un gros coup!

M0On:

Moi : 17.80/20
Hors HF : 15,70/20
Novice : 16,70/20
Expérimenté : 17,10/20

Total : 16,83/20

Que vois t-on ici? :D Une structure tellement digne d'hammerfest que plus on la côtoie, mieux on la note.
Pour moi c'est un grand Oui. J'adore ce niveau parce qu'il est bien comme il faut avec des fraises compliquées, des blobs bien placés et difficilement atteignables. C'est un niveau qui me plait, et qui nous donne envie d'être joué.
Bravo.

JJ :

Moi : 16,90/20
Hors HF : 16,70/20
Novice :16,20/20
Expérimenté : 17,10/20

Moyenne : 16,73/20

Le grand classique de JJ même si cela m'étonne que tu ne sois pas resté dans la dimension 86.
un niveau simple mais comme il faut. Ni trop chargé ni simplet. voilà la parfaite mixture pour un niveau intéressant en -0.
Des techniques a utiliser (saut au dessus d'un trou, esquives de bombes etc...).
Peut être petit défaut, on peut tuer la framboise si jamais elle monte au sommet du niveau.. Cela aurait été mieux de devoir jouer avec elle à la bombe bleue.
Mais c'est un magnifique niveau quand même :)

Ça ne s'est pas joué à grand chose mais c'est finalement M00n et JJ qui vont en finale.
Bravo à toi Maxa pour ce concours et rendez vous en 7eme manche :p

Aux finalistes :

La règle de notation va changer.
Vous allez devoir réaliser un niveau comme vous le désirez mais ce sera les joueurs de Hammerfest qui voteront.

Je précise les règles.

Vous aurez jusqu'à Dimanche prochain pour poster vos niveaux. Ensuite, de Lundi 0h00 à Dimanche 23H59 et 59 sec, les joueurs pourront voter une et une fois.
Le gagnant sera celui qui aura le meilleur nombre de voix.

Bonne chance!!
Le Panthéon ! 1
dimanche 11 mars 2012 21:22
On votera par nombre de voix pour chaque niveau ou on postera une note ? 8O

1220 1238
Le Panthéon ! 1
dimanche 11 mars 2012 23:33
Bravo à JJ' pour avoir passé en finale avec moi!
Bien joué Maxa', tu nous as offert une très belle palette de niveaux lors de ce concours :)

Bon, j'annonce que cette semaine, mon rival ne sera pas KURO mais JJ'! :D

Il faut terminer ce concours en beauté, maintenant! :P
Le Panthéon ! 1
lundi 12 mars 2012 05:32
Héhé, mon niveau est fait, et je vous promets que vous allez l'aimer! :)
Le Panthéon ! 1
lundi 12 mars 2012 07:32
Bravo à toi aussi d'être arrivé ici, mais cette fois-ci c'est pour moi :P, pas envie de retomber 2è ! Même si c'est assez mal barré puisque j'ai pas l'idée, j'ai pas été coup de coeur dans les notes, toujours proche d'être éliminé à chaque fois ! :D Sinon ouais Maxa c'est de dommage de partir à 0,03 point... Après je note pas mais c'est sûr qu'au fond t'es un peu deg'

Bref sinon je vais travailler ce niveau et bonne chance à M00n' :P

99 1238 95 1226
Le Panthéon ! 1
lundi 12 mars 2012 19:28
Non Titeuf, chaque joueur qui le désire attribuera son vote à un des deux joueurs

PS : attentions aux finalistes, seul votre PREMIER niveau posté sera validé. Les autres non même légèrement modifié!
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 mars 2012 01:48
Par crainte de ne pas avoir la possibilité de poster mon niveau dans la journée (on sait jamais!), je le poste tout de suite, en espérant que JJ' ne s'en inspire pas d'une façon ou d'une autre :P

Voilou :D

114310441192113111641123
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 mars 2012 22:23
Je dis ça de même, mais à moins que Lyoko' t'accorde un temps supplémentaire, il te reste 36 minutes pour poster ton niveau JJ' :timide:
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 mars 2012 22:29
Après une semaine chargée j'ai du prendre du temps à faire mon niveau ce dimanche soir, donc pas de souci à m00n' je ne me suis pas inspiré de son niveau, j'aurais aimé reprendre l'idée du niveau de la finale du 3è concours mais je me suis dit que ce niveau fera l'affaire :)

En espérant qu'il plaira et que personne ne votera par affinité :P , allez, à vous ^^

99 1238 95 1226
page 35/39
< débutprécédent | 30·31·32·33·34·35·36·37·38·39 | suivantfin >