Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Rétros Igors

Le Panthéon ! 1
mardi 09 août 2011 22:57
Bravo Voodoo! ;)

1223 1190 Max'
Le Panthéon ! 1
mardi 09 août 2011 23:05
GG Voodoo, j'ai moi même scoré un coup, mais tu gardes la tête pour l'instant :keepcool:

Here it is, j'espère que vous me croyez quand je vous dis que je n'ai pris aucune dimension, étant mort comme un noob sur un abricot, le 98 quasiment fini :innocent:

Rien à dire de spécial, a part que je n'ai fait qu'une fois cristal, dans l'ordre, puis qu'il n'a plus été possible de trouver un seul L :wink: (décidément ce jeu n'a pas changé).
Bref, réussi plein d'ordres, raté un ou deux, rien d'important, le seul truc à dire, c'est que j'étais persuadé de faire l'ordre au 97 quand j'ai tué les 4 derniers petits abricots en même temps... Mais quelle ne fut pas ma surprise quand mes 202k points ne sont pas tombés :noon: :D

Haha, bon nah je pensais être premier et je m'étais déjà dit que je tenterais de me battre de toute façon, donc c'est encore mieux si je ne suis pas premier :D

Bref, c'était une sacrée partie à facile 6M, mais j'ai envie de dire à bientôt! :innocent:

1237
Le Panthéon ! 1
mardi 09 août 2011 23:21
T'mas fait peur Zryx ^^ Si seulement j'avais la méluzzine ... :(
Le Panthéon ! 1
mardi 09 août 2011 23:22
Bien joué le gars, par contre toujours pas de 6M :)

Bon sinon pour la dim 97 et le screen pas incroyable je préfère faire confiance parce que à partir du moment ou on parano trop ya plus d'interet à faire partie d'une communauté sur le net.
Puis ce score reflète bien votre niveau :P
Le Panthéon ! 1
mardi 09 août 2011 23:56
Bien joué à vous deux :)
Vivement la petite mélulu', hein... ;)

1220
Le Panthéon ! 1
jeudi 11 août 2011 15:36
:fleche: Screen

En cauchemar... Evidement il a fallu que je perde une vie tout à la fin du 95... :pleure:

Bravo a vous 2 Zryxxx et Ivabra :P, espérons que les scores vont continuer à tomber ;).

83 112 1200 107 95 1050
Le Panthéon ! 1
vendredi 12 août 2011 02:58
ça tombe, ça tombe :D

Voilà, là je suis plus trop motivé à essayer de faire mieux, car c'était déjà pas facile d'arriver là :wink: , donc j'espère garder la première place plus que deux jours :P

:fleche: Résultat

Partie assez sympa, un CRISTAL dans l'ordre, ensuite j'ai essayé d'en refaire un mais ça a donné un truc du genre CRIATSL à force de me jeter du A dans les jambes à tout va :wink:

Partie plutôt top, niveau objets c'était moyen, quelques poissons rouges, un robot et un 1024 . Au niveau des ordres, j'en ai pas raté beaucoup, j'ai fait cristal parfait sur le 37, donc ça m'a coûté 90k, sinon j'ai raté le 44, le 61 et le 63, que je me souvienne. J'ai perdu 2 vies au 11 :lol: (mais je l'ai eu ce sale ordre!), j'ai réussi tous les 202+ pas trop durs, sauf le 62, que je rate a 4 abricots restants à cause du VITE, après y avoir déjà laissé une vie evidemment. sinon, petit coup de pouce du jeu, un joli 67 au 66 qui m'offre 122k bonus :) (je sais pas pourquoi, j'ai jamais vraiment essayé cet ordre, pourtant c'est un genre de 61...)
Enfin eu une configuration possible au 64. Sinon de 80 à 90 je n'ai raté que le 81 (comme d'hab) et le 89, que je ne connais pas malheureusement. Sinon, une vie au 95, 96 et 97 pour les faire les 3 en perfect (big bangs max au 97, j'ai redécouvert comment le faire facile) et cristal au 99 :D Une fois négocié mon droit de passage avec Tubz, je vais sauver mes potes les fruits ! :)

Screen.
Le Panthéon ! 1
vendredi 12 août 2011 03:27
Bien joué Zryx :)
Oui, pas facile de faire mieux je pense ^^
J'ai essayé de nouveau une partie, 3.7M après avoir pris l'ordre du 62 (2 vies laissées cette fois), mais shifté après car trop de lag sur mon ordi qui était en surchauffe et priait pour qu'on le redémarre xD Je pensais pas aller trop loin avec ce score de toute facon...
Vu que tu as filmé, t'avais combien vers le 62? Pour voir où j'en suis ;)
Le Panthéon ! 1
vendredi 12 août 2011 09:20
Bien joué Zryxxx ;).

Pas grand chose d'autre à dire à part ça :D.

83 112 1200 107 95 1050
Le Panthéon ! 1
vendredi 12 août 2011 10:14
Zryxxx, t'es un monstre de points. :huh:
Ca fait peur. :P
page 11/65
< débutprécédent | 6·7·8·9·10·11·12·13·14·15·16· | suivantfin >