ça tombe, ça tombe
Voilà, là je suis plus trop motivé à essayer de faire mieux, car c'était déjà pas facile d'arriver là

, donc j'espère garder la première place plus que deux jours
RésultatPartie assez sympa, un CRISTAL dans l'ordre, ensuite j'ai essayé d'en refaire un mais ça a donné un truc du genre CRIATSL à force de me jeter du A dans les jambes à tout va
Partie plutôt top, niveau objets c'était moyen, quelques poissons rouges, un robot et un

. Au niveau des ordres, j'en ai pas raté beaucoup, j'ai fait cristal parfait sur le 37, donc ça m'a coûté 90k, sinon j'ai raté le 44, le 61 et le 63, que je me souvienne. J'ai perdu 2 vies au 11

(mais je l'ai eu ce sale ordre!), j'ai réussi tous les 202+ pas trop durs, sauf le 62, que je rate a 4 abricots restants à cause du VITE, après y avoir déjà laissé une vie evidemment. sinon, petit coup de pouce du jeu, un joli

au 66 qui m'offre 122k bonus

(je sais pas pourquoi, j'ai jamais vraiment essayé cet ordre, pourtant c'est un genre de 61...)
Enfin eu une configuration possible au 64. Sinon de 80 à 90 je n'ai raté que le 81 (comme d'hab) et le 89, que je ne connais pas malheureusement. Sinon, une vie au 95, 96 et 97 pour les faire les 3 en perfect (big bangs max au 97, j'ai redécouvert comment le faire facile) et cristal au 99

Une fois négocié mon droit de passage avec Tubz, je vais sauver mes potes les fruits !
Screen.