Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Rétros Igors

Le Panthéon ! 1
dimanche 21 août 2011 19:09
Merci !
D'ailleurs, prendre en compte les points dans les autres modes (Ninja, Explosif, Cauchemardesque) en plus du normal ne serait-il pas une bonne idée ? Qu'en pensez-vous ?
Le Panthéon ! 1
dimanche 21 août 2011 19:43
Merci Pytytange :D

Donc au programme entrée fracassante de Zryxxx et Badboy au rétro igor. Esperons que le 7M de badboy ne suffira pas à décourager les autres :P.

Sinon alexouief j'avoue que je suis plutôt partager sur ce point. Je ne sais pas trop ce que les autres pensent. :innocent:
Le Panthéon ! 1
dimanche 21 août 2011 20:25
Un classement des points en cauchemar :bave: :D
Le Panthéon ! 1
lundi 22 août 2011 02:02
Il y a un petit problèeme dans la MAJ du classement :
Alex a 4800K et c'est moi qui ai le 4790 K :D :D Veuillez corriger.
Merci d'avance :D
1061
Le Panthéon ! 1
lundi 22 août 2011 02:32
Alex a 4800K et c'est moi qui ai le 4790 K :D :D Veuillez corriger.

En effet.
Mais disons plutôt 4.795.801 pour moi (10k de moins) à cause de la dimension 92.
Je lancerais demain je pense, la dimension 0 ne me réussit plus.
Le Panthéon ! 1
lundi 22 août 2011 17:04
Enfin bon, je trouvais ça une bonne idée dans la mesure où cela ne diffère pas tellement des Rétro Igors (normal) ; et puis s'il ne s'agit que de finir le jeu, il n'y a plus d'intérêt de continuer après. Alors que dans les RI, le classement est là, la 'compet' aussi... Non ?

Niveau atteint : 90

Dommage... :(
Un manda au 69 pour réconforter la chose. (pareil, failli pas le voir)
Le Panthéon ! 1
mardi 23 août 2011 12:12
Question bete pour etre sur...

Pour rentrer le Retro Igor Cauchemardesque il faut finir le jeu en cauchemar sans perdre de vies?
J'aurais bien aimé un classement RI en cauchemar, ca m'aurait bien motivé...

Merci d'avance de la reponse...

Sajd...
Le Panthéon ! 1
mardi 23 août 2011 12:26
Le Rétro Explosif Igor permet d'inscrire à jamais son nom dans Hammerfest comme celui ayant réussi à finir le jeu sans perdre aucune vie, en mode cauchemar et sans n’avoir pris aucune dimension. Il ne comptabilise pas les points et est donc indépendant des Rétros Igors.
Voici la réponse. D'ailleurs, une petite faute au début.

-Enfin et surtout, un bon RI n'aime rien moins que la compétition et se battra jusqu'au bout pour être le meilleur :youpi:.
Ceci devrait justifier un classement quel que soit le mode.

Un Rétro Igor Tournament (RIT) sera souvent organisé pour favoriser la compétition avec bien sur des récompenses à la clé.
Il n'y a plus de compétitions depuis hier. Ce serait donc à envisager. :)
Le Panthéon ! 1
mardi 23 août 2011 13:34
Pour rentrer le Retro Igor Cauchemardesque il faut finir le jeu en cauchemar sans perdre de vies?

Oui :) Sinon pour les parties Ri en mode cauchemar on pourrait essayer et alors aussi faire ça en ninjutsu et explosif instable.
Je peut toujours le faire et voir si les gens aiment. Si ça n'a pas trop de succés alors on gardera juste le RI normal.

Pour mon petit rétro igor tournament je vais bientot le commencer. Faut juste que je réfléchisse à une formule un petit peu original/pratique. Si quelqu'un a une bonne idée n'hésitez pas à m'envoyer un mail sur mon adresse en profil de joueur. :)
Le Panthéon ! 1
mardi 23 août 2011 14:07
Je peut toujours le faire et voir si les gens aiment. Si ça n'a pas trop de succés alors on gardera juste le RI normal.
Même sans cela, ces modes en Rétro Igor n'ont actuellement pas grand succès. J'ai plus l'impression que les RI vont s'étendre sur une longue durée, par conséquent les performance ne vont sans doute pas arriver en masse mais petit à petit. Le classement pourrait donc rester. :)
(dit comme ça, c'est surtout pour ma motivation personnelle, sinon mes parties sont trop légères, maiiis ça devrait en motiver plus d'un j'espère)

Pour mon petit rétro igor tournament je vais bientot le commencer. Faut juste que je réfléchisse à une formule un petit peu original/pratique. Si quelqu'un a une bonne idée n'hésitez pas à m'envoyer un mail sur mon adresse en profil de joueur. :)
Dommage, je ne pourrais y participer. Je pars en vacances vendredi... :(
page 14/65
< débutprécédent | 9·10·11·12·13·14·15·16·17·18·19· | suivantfin >