Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
J'ai déjà dit, il me semble, que si je refusait tous ceux qui n'était pas parfaitement en règle, le classement ne serait pas très rempli.
Après, évidemment, je préfère toujours que tout soit bien prouver, ça m'arrange, mais je pars du principe que la communauté Hammerfestienne est une communauté de confiance comparé à de nombreux autres communautées !
J'étais dans une toute toute bonne partie, mais c'était sans compter sur ma profonde nullité.
Je hais les niveaux 70 et alentours en Ninjutsu, avec mention spéciale pour le niveau 66 et le niveau 70 quand c'est le kiwi du dessus à tuer, ainsi que dans une moindre mesure le niveau 74, le niveau 77 et le 80.
J'arrive à ce niveau, et j'oublie que je peux tuer l'ananas avec la bombe noire à travers le mur du coup je rage et je fonce dans le tas et je perds évidemment mes deux vies...la grosse honte.
J'en ai un peu marre de gâcher partie sur partie alors qu'il suffirait de me concentrer un peu pour décrocher cette première place
Niveau atteint : 90 J'ai franchement été très nul... Mon seul et unique CRISTAL à été réalisé au niv73, car le T est venu dans les niv50+ et le L au niv73...
Du coup j'ai fais cristal parfait, mais un gros manque de vie pour la fin. A noter 2 mais de grosses boulettes qui m'ont fait perdre toute mon avance.
Alex' l'échelle bouge mais je n'ai pas assez d'expérience pour te faire tomber.
Alex' l'échelle bouge mais je n'ai pas assez d'expérience pour te faire tomber. Quand vous vous y mettez à plusieurs, ça finit par marcher.
Félicitations Midinou pour cette prouesse. J'ai hâte de voir la vidéo pour regarder où tu as récolté ces 300k supplémentaires. Pis, je crois qu'à force de faire partie sur partie ces derniers temps, tu la mérite vraiment cette première place.