Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Rétros Igors

Le Panthéon ! 1
samedi 14 janv. 2012 20:13
J'ai dis n'importe quoi en tapant sur 7M ^^ Mais je sais pas pourquoi, tous les ordres que je réussis facilement normalement, je les loupent... Sur une partie parfaite je devrais taper dans les 6M5, 6M7...
Le Panthéon ! 1
samedi 14 janv. 2012 20:13
* Merci pour les encouragement Midinou. :) Mais là j'ai plus de parties :( Faudra attendre demain malheureusement. ^^
Le Panthéon ! 1
samedi 14 janv. 2012 20:34
Bravo Midinou pour ton magnifique score en 1236 qui ne fait que confirmer ton immense talent :youpi: .

Bon courage à Mrlaventure dans ce même mode et à Max[àchiffre] pour sortir des gros scores ;) .
Le Panthéon ! 1
samedi 14 janv. 2012 22:07
90 en -0. D'extrême justesse, grâce aux ananas qui sur la toute fin ont enfin cessé de s'énerver. J'ai frôlé la boule de feu a deux reprises mais c'était bon.
Alors forcément, 94 en -1. La fraise s'est réveillée un quart de seconde trop vite devant ma bombe. Un quart de seconde quoi ! :dontcare:

Shifté.
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 janv. 2012 10:47
Mort au 98 avec 5M1... Ce qui me chiffonne un peu, c'est ce -5 pour l'ordre du 95 et ce -2 pour le big bang parfait du 96... C'est pas un peu abusé? Enfin bon, quand les bombinos veulent pas, ils veulent pas! Et puis je sais pas pourquoi mais quand je rate un ordre égal ou supérieur à 62 500 points, je me sens obligé de perdre une vie et de rater mon CRISTAL parfait.
En tout cas, les Rétros Igor's sont vraiment parfaits pour ceux qui veulent jouer les points... J'ai appris à faire le 81, le 87, le 88, le 95 et plein d'autres encore! Merci à celui qui instauré ce classement!

Ps: Le méluzzine m'aiderais bien à rentrer dans le classement aussi...
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 janv. 2012 15:44

Niveau atteint : 98

Pfff, c'était la même partie que hier en gros...

Par contre si quelqu'un a une idée qui pourrait m'aider passer le niv98 sans perdre toutes mes vies, je suis preneur:pleure:.

Merci pour les encouragements Babast:P
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 janv. 2012 18:28
J'ai regardé ta vidéo de ta partie Ninjutsu Midinou... c'est bluffant. (pour moi en tout cas)

Par contre, désolé de jouer un peu le rabat-joie, mais en mode rétro, il ne devait pas y avoir de mode tornade =x C'est autorisé malgré tout?

Sasa.
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 janv. 2012 18:39
A ce moment là il faudrait pas de cristaux de la Mélu au 78 ;)

1157 1195 1235
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 janv. 2012 18:54
Pense pas que ce soit dans les règles qu'il soit interdit de faire ça en mode tornade si? C'est juste une habitude, mais c'est pas spécialement un avantage (suffit de voir Vaxos). Et je ne supporterais plus de jouer sans ce mode en tout cas
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 janv. 2012 19:16
Je joue constamment en Tornade personnellement.

Niveau atteint : 96 (Shifté)

Mais c'est pas vrai quoi. Un coup, c'est le 94 qui me fait défaut, l'autre c'est le 95, alors qu'il y avait un 8 . C'est la deuxième fois que mes bombes me dérangent dans ce niveau. :(

Heureusement, partie utile : 8ème livre des étoiles au 24. :)

P.S : Je commence à sentir mes flocons diminuer... J'ai passé la barre des 100 la semaine dernière. :innocent:
page 27/65
< débutprécédent | 22·23·24·25·26·27·28·29·30·31·32· | suivantfin >