Niveau atteint : 98
Partie très divertissante, jouée sous influence de drogues... (Outlandos d'Amour, Reggatta de Blanc, owwwww yeah !)
Basons-nous sur les paliers de Midinou à partir de l'arrivée au niveau 98 jusqu'à la fin du jeu (+579k), je pouvais passer à 5.650M ; ajoutons à cela un CRISTA parfait que je traînais depuis le 89, je pouvais passer à 5.800M ; ajoutons enfin le retard que j'avais sur lui, je pouvais passer à 6.040M.
Théoriquement, une excellente partie aurait ressemblé à cela.
Malheureusement, et malgré une première vie perdue au niveau 55, j'ai rencontré quelques problèmes...
- D'une, impossible de faire l'ordre au 46 alors que pour une fois j'en avais la possibilité.
- De deux, ordre impossible au 54.
- De trois, je ne sais pas comment j'ai pu prendre du retard. Midinou est sans doute trop bon, parce qu'à part une ou deux erreurs par-ci par-là, j'ai joué nickel.
Cela dit, j'avais également du retard sur mes propres paliers des "parties bien lancées" :
- 100k de retard dès le 20.
- 200k de retard au 70.
Bref.
-3 au 62 pour rentabiliser, très mauvais...
Une quasi-merveille au 64 : la cible est l'orange n°1 : je n'ai pu avoir que cinq des huit oranges en même temps malheureusement. Une meilleure configuration m'aurait doublé la valeur du niveau quand même !

Un 84 foiré. J'ai eu tous les cristaux, mais pas d'Ig'Or... En voulant passer direct dans un téléport au lieu d'atterrir tout en bas, j'ai dû larguer une bombe, qui n'a pas manqué d'éclater la poire du bas (heureusement c'était la cible) mais je n'avais pas vu qu'une bombe de la poire du haut descendait dans le téléport, et avec le mode Instables, ce fut inévitable que je me fasse exploser...

243k de retard sur Midinou à l'entrée du 95, 120k à l'entrée du 96, +103k d'avance à l'entrée du 97 ! Si ça c'est pas beau !

Enfin, abricot en cible au 98, je veux pouvoir le tuer en l'envoyant dans le trou, de façon à recevoir des cristaux plutôt que des nainbricots. Un

J'oublie ensuite que le surfing n'est pas la solution. Je perd un ennemi cœur comme un imbécile. Et enfin, je ne parviens pas à poser une bombe pour l'abricot, la trop grande quantité de lamelles de kiwis obligeant ma touche Espace à les dégager à la place...

Bref. Ça y est, je me suis enfin lancé en force. Mes parties ressemblent enfin à des parties, qui ne s'achèvent pas au niveau 30... Je reviens dans la compèt' pour reprendre ma place de n°1 que mon cher adversaire détient depuis pas mal de temps à présent...
Tremble Midinou...