Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Rétros Igors

Le Panthéon ! 1
vendredi 12 oct. 2012 21:48
Hey hey ! Félicitations Destructeur ! Ce n'est pas la première fois que tu me coiffe au poteau, décidément ton talent c'est une sacrée chose ! :o

J'ai regardé un peu ta vidéo. Je n'ai pas de commentaires particuliers, notamment parce que tu t'empares de la première place.
Cela étant, j'ai remarqué que dans la majorité de ta partie tu étais presque à mon niveau, avec un léger dessus que tu as su conserver tout du long.
Joli CRISTAL parfait avant même le 40, dommage de ne pas avoir pu en faire un second. 8O

Tu avais 200k de retard sur Midinou à l'arrivée au 95, mais tu as tout rattrapé dès le 96, où ton quasi-superbe big-bang fut très efficace (mais risqué). Néanmoins, je t'ai pris 53k de plus dans ce niveau dans ma partie en haut de la page.

Je pense donc que tu as un potentiel qui peut t'emmener encore un peu plus haut, d'autant que je suis sûr que certains niveaux n'ont pas été exploités à leur maximum. Tout de même, bravo à toi d'avoir su en si peu de parties t'emparer de la première place ! ;)

Ça sent la course tout ça. Je lance une petite partie tout de suite ! :)

P.S : Je n'ai pas calculé le facteur Chance en fonction des cibles (bombinos & abricots), mais ça dépasse les 300k, c'est dingue !! :huh:
Le Panthéon ! 1
samedi 13 oct. 2012 13:40
en RIN
résultat
Points : 3.418.530 - Vous avez amélioré votre score au classement

Position : 1 - Vous venez d'entrer dans le classement !

Niveau atteint : 76

Arf j'avait quelques points d'avance sur toi destructeur il me semble 8O mais je manquai de vie, je les ai perdu comme une *****

l'image de ma mort :pleure:
Le Panthéon ! 1
samedi 13 oct. 2012 14:37
Deux vies perdues avant le 10 !? :lol:
Ça m'arrive parfois mais je préfère recommencer.

Tu avais effectivement quelques points d'avance sur Destructeur, mais Midinou avait plus de 130k d'avance à ce stade. (oui, j'ai mené ma p'tite enquête !)

Je dis respect pour ta partie tout de même, 6avalanche. Malgré les vies perdues, tu as réalisé un très bon score. Et quand je vois ton record de points sur ta fiche, je me dis que ça fait un concurrent très sérieux en plus pour la course au podium ! :o

Je suis ravi de voir que le Rétro Igor Ninja retrouve des couleurs ! :)

Je lance une petite partie tout de suite !
Hier soir, ça n'a absolument rien donné. Je retenterai tout à l'heure. :P

P.S : 6avalanche, était-ce un CRISTAL parfait au 46 ?
Le Panthéon ! 1
samedi 13 oct. 2012 16:02
non je n'est pas fait un cristal parfait a chaque fois je passer sur une lettre que je ne voulait pas ;) je ne joue pas assez pour vraiment m'améliorer mais peut être que si il y a un concours je rejouerais plus.
Le Panthéon ! 1
samedi 13 oct. 2012 16:17

Niveau atteint : 89

Rétro Igor Ninjutsu en compagnie d'Ela'. =P

Le fin de la partie était dégueulasse, un premier CRISTAL (parfait) au 88, des config' nules, des pertes de vies ridicules (-1 au 78 par exemple)... Bref...

10789910421213106
Le Panthéon ! 1
samedi 13 oct. 2012 16:23
Points : 4.750.816 - Vous avez amélioré votre score au classement

Niveau atteint : 103

Première partie rétro ninju' depuis longtemps. En companie de max' (il a même pas atteint de 103 =D)

Pas top, quelques pertes de vies stupides.
2 cristal dans toutes la partie sans même tenter de faire cristal parfait <.>

83 112 1237 106 95 1202
Le Panthéon ! 1
samedi 13 oct. 2012 20:01

Un premier CRISTAL parfait au 22 puis plus rien. J'ai fail la tranche 90-99... Bref, c'est pas encore super top mais ça reste acceptable quand même. :)

Toujours en compagnie d'Elagea ! 8O

12381226107811571237
Le Panthéon ! 1
samedi 13 oct. 2012 20:01
Points : 4.868.561 - Vous avez amélioré votre score au classement

Très bonne partie au niveau des vies jusqu'au niveau 74, catastrophe après...

Le jeu ne m'a jamais laissé faire un cristal parfait <.>

83 112 1237 106 95 1202
Le Panthéon ! 1
dimanche 14 oct. 2012 00:22
Points : 5.748.788 - Vous avez amélioré votre score au classement

En Rétro Igor Ninja, évidemment !

C'est par un magnifique samedi soir bien jazzé (et jazzy) que je m'empare de la première place tant convoitée.

Petite précision avant de commencer : le score affiché n'est pas le bon. Il est très légèrement inférieur dû à une Cagnotte de Tuberculoz (ma 7ème) que j'ai obtenue au 72, perdue au 75. J'ai bien entendu pris des screens prouvant la différence de points.

Cagnotte au 72...
... perdue au 75 !

Ainsi, nous obtenons une hausse de 235.220 points. Divisé par 2, cela revient à réduire le score ci-dessus de 117.610 points.

---
1002 Par conséquent, le score final est 5.631.178 points.1002
---

Que dire ? Partie mouvementée. J'ai joué très posé, pendant presque deux heures (!), surveillant de près mes paliers.
De petites déceptions dans la donne : Aucun ordre (40, 42, 46, 54), mais le 67 m'est favorable avec l'abricot comme cible.

Vous remarquerez aussi la façon dont j'ai perdu ma Cagnotte, à cause bien entendu de la configuration. (voir screen) Notez tout de même, que j'ai perdu deux vies dessus. La première que vous voyez, en tombant sur une orange en essayant de lancer ma bombe au mieux (ça a raté), la deuxième car je suis tombé avant le cœur qui était couplé à la cible... :keepcool:

Quelques bons objets à points, qui m'ont donné un petit coup de pouce, du genre un robot, un Gump, un Poisson Empereur.

Des vies plutôt bien gérées, même s'il y a eu des bourdes mémorables : le 32, le 58 (-2), mais surtout le 64, où la cible était l'orange n°1 mais j'ai quand même perdu deux vies et mal rentabilisé le niveau... :(
J'ai aussi perdu une vie contre Tubz, pas cool.
Finir le jeu avec deux vies... Bon, peut mieux faire quand même ! Cinq ça aurait été cool.

Enfin, premier CRISTAL simple, car le C tardait trop au départ. (l'est passée où la super donne C+R+I à la suite dès les 3 premiers niveaux, qui revenait super souvent à l'époque !?? 8O )
Second CRISTAL, parfait cette fois au 63. Abandonné l'idée d'en faire un second, mais le seul I que j'ai trouvé à la fin pour gagner une vie, c'était au 95 et au 99, alors non merci.

95 et 99 justement, où au premier je n'ai pu attraper un cristal noir de grande valeur : +142k seulement à ce niveau quand on sait qu'on peut pointer à 200k... 99, où j'ai loupé un orange au moins. (mais j'ai eu tous les noirs)
Big-bang au 96, insuffisant. +204k, alors que j'ai fait +318k à ma partie de la page précédente...

En gros, je perds 200k divers dans les derniers niveaux, un peu frustré maintenant que je m'en rends compte. Ajoutez les ordres, on tombe déjà à -375k, c'est pas rien !! :huh:

C'est donc avec une très bonne partie, mais loin d'être excellente, que je prends la première place. Je pense donc que la barre des 6M comme je l'ai déjà dit est faisable, pour peu qu'une partie presque parfaite soit réalisée. :P

Pour conclure, je tiens à signaler que j'ai réalisé ce score en Explosifs Instables.

Malheureusement aucune preuve n'est possible (de toute façon ça ne change rien, ça reste en Ninjutsu, et il n'existe pas de classement Rétro Explosifs Igor Ninja :P ), tout simplement parce que j'ai totalement oublié de screener cela, et cela tout simplement parce que jouant exclusivement avec ce mode, j'en oublie qu'il existe un mode normal. :lol:

Allez, je peux me reposer un petit peu avant de devoir me battre à nouveau pour la première place du podium qui sera, sous peu j'en suis sûr, saisie par un de mes poursuivants !
Quatre champions derrière moi, vous pouvez être sûr que ça ne durera pas. :D

97 112 1237
Le Panthéon ! 1
dimanche 14 oct. 2012 00:53
Bravo Alex, très joli score ! :)

Quant à moi... :

Bah en fait j'ai pas du tout joué les points... Aucun CRISTAL parfait, je n'ai obtenu qu'un misérable cristal orange au 96, j'ai perdu plein de vies (dont 3 chez Tubz :lol: )... Enfin bref... :D

11571078107512371198
page 35/65
< débutprécédent | 30·31·32·33·34·35·36·37·38·39·40· | suivantfin >