Points : 5.746.051 - Vous avez amélioré votre score au classement
Niveau atteint : 103
Je crois qu'il n'est pas possible d'imaginer pire niveau de frustration.
Bon, voici les screens :
Rétro Ninja,
Score final,
Explosifs InstablesBon alors. Premièrement, seul CRISTAL parfait au 81.
Deuxièmement, partie pas mauvaise jusqu'au niveau 52 où là, machinalement, j'ai exécuté le citron du haut alors qu'il n'était pas la cible...

Troisièmement, l'hécatombe commence à partir du 61, où je fais -1, puis au 62, où je fais -2, puis au 64, où je fais -1 ET ne récolte que 22.5k très précisément (un cristal orange et un rouge) alors que les deux noirs et le reste sont dans la cage...

Quatrièmement, je fais -2 au 84 pour essayer de récupérer l'Ig'Or.
Cinquièmement, je disposai de
415k d'avance sur mes paliers
au 95. C'est par une façon admirable qu'un S a jugé bon d’atterrir sur ma pomme dès le début du niveau, faisant CRISTAL, et me faisant perdre... eh bien entre
200 et 400k !

Sixièmement, je fais big-bang au 96 (non sans faire -2) mais la cible meurt quand même en premier... Soit +118k, quand on sait que blablabla.
Enfin, voilà que je comprends enfin quel bug Destructeur et Max évoquaient lors de leur précédente partie. -1.
Bref. Si on fait les comptes, je pouvais dépasser les 6.1M, mais je n'ai pas eu de chances (95/96) et ai fait plusieurs grosses bêtises... (64, 84...)
Point semi-positif : l'ordre du 40 + l'ordre du 54 où j'ai quand même fait -1 à cause du rayon d'explosion des bombinos de l'Explosifs Instables. Je suis réapparu sur le gros cristal.
P.S : D'ailleurs à propos du bug, cela signifie-t-il qu'il est possible de booster ses points avec un peu d'attente ?
P.S (bis) :
Max', félicitations pour ta belle prouesse. Je ne m'attendais pas à ce que tu zappes la barre des 5.700M pour atterrir dans celle des 800.

Par curiosité, j'aimerai connaître tes paliers si ça te dérange pas.
Juste une petite remontrance tout de même : tes screens ne sont pas réellement des preuves car ils ne peuvent s'associer entre eux. Le mieux qu'il reste à faire c'est de prendre deux screens de la carte : un dans les 90' (et un ennemi marqué sur un des côtés, ça t'évite un troisième screen au même niveau), et un au 103. Ainsi, le parcours de la carte correspond. Penses-y à l'avenir.