Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Rétros Igors

Le Panthéon ! 1
jeudi 18 oct. 2012 21:00
Ah ah je vois que je suis pas le seul :P

Perso mon record est le 72, le soucis étant principalement le fait que je perds très régulièrement des vies, je veux dire par là qu'il y a pas de gros carnage à -3 ou plus mais bon au final une vie par une vie ça s'accumule vite ...

Mais je crois que le problème est que je prend pas assez mon temps :innocent:
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 oct. 2012 16:57
Points : 5.096.505 - Vous avez amélioré votre score au classement

Niveau atteint : 98

Raaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!! :noon:

Nom d'un chien, j'y étais presque ! Je n'arrive pas à croire que je tenais la partie du siècle, et qu'elle s'est effacée comme une vieille crotte !

Pertes de vies en masse, mais je tenais le coup. 1 CRISTAL parfait, 2 normaux. Un ordre au 40, un deuxième au 42 mais j'ai perdu une vie pour l'avoir donc je l'ai pas eu en réapparaissant...

Configu' moyenne, mais l'important :
Niveau 50 :
- Moi à cette partie : 1.860M (dont 150k du CRISTAL parfait)
- Moi pour mon 5.626M : 1.806M (sans CRISTAL parfait)

Niveau 95 :
- Moi 1 : 4.759M (dont 150k blablabla)
- Moi 2 : 4.737M (dont pareil)

Non mais vous voyez où je veux en venir !?? :wink:
J'ai eu jusqu'à 160k de retard sur mon autre partie, et voilà qu'au 96 je la devance de 72k !!! C'est pas dingue ça, sérieux ?
J'ai tout rattrapé, tout nickel.
J'oublie même que si je n'avais pas pris ce retard, j'aurais eu les 5.8M minimum.

Ensuite, ca-ta-stro-phe !
- Niveau 88 : Le bombino cible se confond avec le cœur mais est pas prioritaire => -3 par bêtises et impossibilité. Je perds 36k.
- Niveau 96 : Plus aucune vie pour faire un big-bang. Je tue la cible direct => +102k seulement ! Soit environ 215k de raté... :huh:
- Niveau 98 : Game Over.

Daaaamn it !

Un petit exploit tout de même : - Niveau 95 : Citron du haut en cible. Je le fais descendre jusqu'en bas à droite. Sauf qu'il y a 2 citrons, 2 bombinos qui sillonnent toute la plateforme du bas, et à cause du VITE! ils tracent. Eh ben j'arrive quand même à tuer la cible, ne pas mourir, ET récolter TOUS les points. :)

Mouais 'fin bon... Destructeur, je t'aurais !!!

106 76
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 oct. 2012 20:16
Ma partie a été bousillée par le jeu qui m'a fait perdre 10 vies en 10 niveaux. u_u

J'arrete pour ce soir. :P
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 oct. 2012 21:20
Désolé Alex et Destructeur mais...

Points : 5.832.186 - Vous avez amélioré votre score au classement

Niveau atteint : 103

JE PRENDS DONC LA PREMIÈRE DU CLASSEMENT EN RÉTRO IGOR NINJA !!! :youpi: :youpi:
ET J'AI FINI LE JEU AVEC 11 VIES !!!!!! :huh: :huh: :huh:

1002 Un très court résumé 1002

La partie a super mal commencé. En effet, -4 avant le niveau 41...
Au bord du shift, j'attends les lettres et les objets et je vois le L de CRISTAL parfait. Par la suite, ordre du 54 sans perdre de vie. (le crâne était premier dans l'ordre)

D'assez bonnes configurations jusqu'au 80. Donc, j'arrive au niveau 80 avec 11 vies. Pastèque avec le crâne dans la cage -> -1 directement rattrapé par la vie des 4M.

La fin se passe de commentaire : pas vraiment eu de réels problèmes au niveau des configurations sauf au 95 où le crâne était un citron du haut. (niveau tout de même fini sans perdre de vie mais en laissant disparaître deux cristaux noirs).

- Score et vies à la fin du 90
- J'étais bien en Ninjutsu
- Aucune dimension
- Score et vies au 103

Je sais que je ne resterai pas longtemps premier alors je vais bien savourer et je vous dis bonne chance ! :)

Note : un seul CRISTAL parfait dans la partie

112316 1078 951237
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 oct. 2012 21:27
Enorme gg, a toi je savais que tu pouvais le faire maintenat au tour de Destru et de Alex de te doubler !

1233 1190 1236
Le Panthéon ! 1
samedi 20 oct. 2012 11:16
220.000 points de bonus grâce aux 11 vies. :huh:
GG! :youpi:

1237 106

:calnoel:
Le Panthéon ! 1
samedi 20 oct. 2012 11:35
Félicitations max' :youpi: , très joli score. :P

Bon on va bien voir combien de temps tu vas rester premier. =D

83 112 1237 106 95 1202
Le Panthéon ! 1
samedi 20 oct. 2012 12:36
résultat

Points : 5.447.126 - Vous avez amélioré votre score au classement

Retro Ninj! :youpi:

Oublié la carte à la fin, mais j'ai filmé si vous voulez confirmation. ;)
Le Panthéon ! 1
samedi 20 oct. 2012 16:59
Points : 5.746.051 - Vous avez amélioré votre score au classement

Je crois qu'il n'est pas possible d'imaginer pire niveau de frustration.

Bon, voici les screens :
Rétro Ninja, Score final, Explosifs Instables

Bon alors. Premièrement, seul CRISTAL parfait au 81.
Deuxièmement, partie pas mauvaise jusqu'au niveau 52 où là, machinalement, j'ai exécuté le citron du haut alors qu'il n'était pas la cible... :huh:

Troisièmement, l'hécatombe commence à partir du 61, où je fais -1, puis au 62, où je fais -2, puis au 64, où je fais -1 ET ne récolte que 22.5k très précisément (un cristal orange et un rouge) alors que les deux noirs et le reste sont dans la cage... :dontcare:
Quatrièmement, je fais -2 au 84 pour essayer de récupérer l'Ig'Or.

Cinquièmement, je disposai de 415k d'avance sur mes paliers au 95. C'est par une façon admirable qu'un S a jugé bon d’atterrir sur ma pomme dès le début du niveau, faisant CRISTAL, et me faisant perdre... eh bien entre 200 et 400k ! :innocent:

Sixièmement, je fais big-bang au 96 (non sans faire -2) mais la cible meurt quand même en premier... Soit +118k, quand on sait que blablabla.

Enfin, voilà que je comprends enfin quel bug Destructeur et Max évoquaient lors de leur précédente partie. -1. :lol:

Bref. Si on fait les comptes, je pouvais dépasser les 6.1M, mais je n'ai pas eu de chances (95/96) et ai fait plusieurs grosses bêtises... (64, 84...)

Point semi-positif : l'ordre du 40 + l'ordre du 54 où j'ai quand même fait -1 à cause du rayon d'explosion des bombinos de l'Explosifs Instables. Je suis réapparu sur le gros cristal. 8O

P.S : D'ailleurs à propos du bug, cela signifie-t-il qu'il est possible de booster ses points avec un peu d'attente ?

P.S (bis) : Max', félicitations pour ta belle prouesse. Je ne m'attendais pas à ce que tu zappes la barre des 5.700M pour atterrir dans celle des 800. :o
Par curiosité, j'aimerai connaître tes paliers si ça te dérange pas. ;)

Juste une petite remontrance tout de même : tes screens ne sont pas réellement des preuves car ils ne peuvent s'associer entre eux. Le mieux qu'il reste à faire c'est de prendre deux screens de la carte : un dans les 90' (et un ennemi marqué sur un des côtés, ça t'évite un troisième screen au même niveau), et un au 103. Ainsi, le parcours de la carte correspond. Penses-y à l'avenir. ;)
Le Panthéon ! 1
samedi 20 oct. 2012 17:20
Déjà bravo pour cette belle partie ! Dommage pour le 95, 96...

P.S : D'ailleurs à propos du bug, cela signifie-t-il qu'il est possible de booster ses points avec un peu d'attente ?

Impossible.

Par curiosité, j'aimerai connaître tes paliers si ça te dérange pas.

Vraiment désolé, je n'ai aucun souvenir de mes paliers mais j'ai tout de même posté un screen de la fin du niveau 90.

Juste une petite remontrance tout de même : tes screens ne sont pas réellement des preuves car ils ne peuvent s'associer entre eux.

Mouais bon, faut pas pousser non plus... Enfin bon si tu insistes vraiment, j'ai des screens chez Tubz que je peux t'envoyer par mail.

Le problème vient du fait que je ne sais pas comment noircir un screen...

1123721213971237
page 39/65
< débutprécédent | 34·35·36·37·38·39·40·41·42·43·44· | suivantfin >