Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Rétros Igors

Le Panthéon ! 1
mardi 23 oct. 2012 22:22
Ah ben tiens je suis dans un classement :D
C'est fou comme ça me motive de retenter ma chance en RIN :P

112 (<- ouai j'ai la flemme d'écrire mon pseudo en ce moment)
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 23 oct. 2012 22:45
résultat

Points : 4.038.570 - Vous avez amélioré votre score au classement

Position : 1 Le Panthéon ! - Vous venez d'entrer dans le classement !

Niveau atteint : 94

RIN...Moins 3 au 94...

Surtout qu'il y a beaucoup de joueurs qui ont clairement les moyens de gagner des places ; il y a des écarts assez fort à certains endroits...

Effectivement... Entre la 9ème et 10ème place y a de la marge. :D

Marge que je comblerai, j'espère. :D

Huuum, si je poste la vidéo de ma dernière partie en RIN, ça intéresserait quelqu'un de me donner des conseils ou bien..??.. Parce que c'bien beau de vouloir faire du RIN pour péter les score(ou du moins, essayer) mais j'ai encore jamais fini le jeu dans ce mode. xDD

Je ne sais plus qui souhaitait organiser un concours de points ? MrLaventure ? Alexouief ? Mais en tout cas, pourquoi ne pas le faire en ninjutsu ? :D
Après, si c'par équipe, fixer des records de points sera difficile, vu que les scores des Ninjutsiens sont en constante augmentation actuellement. x)

109 102 112 1202
Le Panthéon ! 1
mardi 23 oct. 2012 22:57
Joli classement alexouief, ça m'a donné envie de me mettre au ninjutsu. Accrochez-vous bien à vos sièges car j'arrive vous détrôner :D
Le Panthéon ! 1
mardi 23 oct. 2012 23:07
Rahlala merci Alex d'avoir pensé aux "petits" scoreurs, je suis chaud pour déchirer du coup :youpi:

Même si actuellement mon but est plus de finir une partie que de faire le plus de points :D
Le Panthéon ! 1
mardi 23 oct. 2012 23:57
Tout ce petit monde en compétition, ça déchire grave ! :youpi:

Sa fait plaisir il faut le dire de voir du monde autour d'un même défi :) alors qu'au départ nous étions seulement 2 (alexouief ;) ).

alexouief :
Bon destructeur tu descends de 2 places :lol:

destructeur :
Comment sa j'ai perdu 2 place :o ,...

1238 1202 1237 DESTRUCTEUR 1237 1202 1238
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 24 oct. 2012 22:05
Marge que je comblerai ou plutôt, marge que j'ai comblé(comblée ?) !

résultat

Points : 4.782.921 - Vous avez amélioré votre score au classement

Niveau atteint : 103

Première fois que je finis le jeu en Ninju avec un score que je trouve assez sympa et 6 vies ! :youpi:

109 102 112 1202
Le Panthéon ! 1
mercredi 24 oct. 2012 22:34
Fini avec 3M2 ... au 80 .... lol

Je suis dans le meme cas que Qruirui moi j'essaie simplement de finir le jeux ;) et c'est tres dur je l'avoue :D

J'avoue que ce defi est venu d'un coup la merci alex et destru de nous avoir fait decouvrir ce mode ;)

1202 1050 113
Le Panthéon ! 1
mercredi 24 oct. 2012 23:33
Rahlala merci Alex d'avoir pensé aux "petits" scoreurs, je suis chaud pour déchirer du coup :youpi:
Héhé. Mais c'est justement ces "petits" scoreurs qui font tout l'intérêt du classement je trouve. Le classement à votre niveau est bien plus instable que dans le top 5, je trouve ça très sympa à suivre. ;)

Respects à Louga pour avoir terminé le jeu, et violemment boosté son score ! Je le sens motivé pour piquer la place de Gigusu, et peut-être même dépasser les 5M très prochainement ! :o

Destructeur > Effectivement, j'ai été très étonné de voir que ça a remotivé les gens !
Allez, à ton tour de te mettre au travail pour reprendre ta place de leader du classement ! :P

Moi, plus y a de monde motivé, plus ça me fait plaisir ! :)

P.S : Mrlaventure (puisque je pense que c'est toi qui feras la mise à jour ?), pourrais-tu compresser un peu la première page en supprimant tous ces espaces vides ? Je pense que ça pourrait vraiment aérer la tête du topic. M'enfin c'est comme tu voudras. ;)
Le Panthéon ! 1
jeudi 25 oct. 2012 00:13
Bon, vous m'avez tenté, du coup j'ai lancé deux ptites parties :D

La première, trouvé des poils de chouroux mais perdu plein de vies n'importe comment, donc shift, et la deuxième est en pause, j'essaierais de finir demain :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 25 oct. 2012 13:24
Points : 2.997.125 - Vous avez amélioré votre score au classement

Niveau atteint : 73

Premier essai en RIN (parce que j'en ai marre de faire des parties EC :P) ; hé ben je m'en sort mieux que ce que j'aurais cru, même si je suis dégoûté d'être mort à 3k de la vie supplémentaire...
page 41/65
< débutprécédent | 36·37·38·39·40·41·42·43·44·45·46· | suivantfin >