Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Rétros Igors

Le Panthéon ! 1
samedi 06 août 2011 01:17
Je me rends compte à l'instant que si on trouve mon screen comprommettant, qu'on hésite pas à l'enlever, je me suis pas dit que je virais absolument tout, alors... :innocent:
Sinon c'est vrai que j'ai meme pas pensé à faire cristal dans l'ordre pendant ma partie :dontcare: :D

Sinon, il me semble que ça a déjà été fait en perfect (Diccy?), mais finir avec le moins de points possible reste aussi un challenge dans ce genre :)

1237
Sur ce, bonne nuit...
Le Panthéon ! 1
samedi 06 août 2011 01:45
Je trouve ton score plutôt très bon vu que tu n'avais pas joué pendant plusieurs mois, années ?

ça ne fait que quelques mois que je ne joue plus et je pense que si j'essayais de refaire une pàp on pourrait enlever 2 voir 3 millions à mon meilleur score !! ^^ Je vais peut être essayer une partie rétro comme ça pour voir où j'en suis ! :D

1237
Le Panthéon ! 1
samedi 06 août 2011 03:28
Encore une idée de jeu que j'ai déjà essayé, et que je réessayerais volontiers ! :youpi:

Étant un joueur de la première heure, je me dois de faire partie de ces classements 8) :D

Tag1205
Le Panthéon ! 1
samedi 06 août 2011 13:50
Sinon, il me semble que ça a déjà été fait en perfect (Diccy?), mais finir avec le moins de points possible reste aussi un challenge dans ce genre :)

Je ne sais plus qui avait réussi l'exploit, il y a quelque temps de finir le jeu avec 0 points.

Sinon content qu'un aussi bon joueur s'essaye au partie rétro :p

Je suis juste encore déçu de ne voir ni vaxos ni badboy, mais évidemment, rien ne les y oblige :p.

N'hésiter pas à essayer des pàp, le classement est pour l'instant encore à la porter d'un peu pret n'importe qui.
Le Panthéon ! 1
samedi 06 août 2011 13:53
Le retour de Zryxx:huh:

Pour ma part je m'y lancerais quand je rentrerais de vacances car j'ai pas du tout le temps de jouer:D

1237 (Ca commence à faire du monde qui signe avec cette objet)...
Le Panthéon ! 1
samedi 06 août 2011 13:58
C'est Xirty qui a fini le jeu avec 0 point il me semble :)

Sinon 1er essai de partie rétro que j'ai abandonné vers le niveau 40 parce que j'avais raté beaucoup trop d'ordres mais je suis content d'avoir fait le 34 en seulement -2 =)

1237 Effectivement ça commence à faire beaucoup ^^
Le Panthéon ! 1
samedi 06 août 2011 17:17
résultat

Points : 3.301.566 - Vous avez amélioré votre score au classement

Niveau atteint : 103

Voici donc ma performance en Rétro Igor Classique ! :)

Preuve

Content d'avoir rejoué :youpi:

Tag1205
Le Panthéon ! 1
samedi 06 août 2011 21:36
2ème essai et... grosse frustration :lol: :noon:
Alors que j'aurais pu prendre la tête de 150k, j'ai réussi à rater le 97 à 3 petits abricots restant, ce qui me prive des 200k, ainsi que de la première place :?

Je suppose que ça attendra un prochain jour :D

résultat

Points : 5'496'916 - Vous avez amélioré votre score au classement

Niveau atteint : 103
Le Panthéon ! 1
dimanche 07 août 2011 14:57
C'est Xirty qui a fini le jeu avec 0 point il me semble :)

Ouais.

Ha, au fait, Zryxxx, je suis ton fan #1 depuis le debut des temps. :keepcool: Aime moi!

:croix:irty
Le Panthéon ! 1
dimanche 07 août 2011 16:11
Bien joué quand même Zryxxx :P un peu plus de 2.000 pts et tu passais deuxième :)

Sinon j'ai envoyer la màj à rollerfou mais ne sachant pas trop qu'elle modo est actif.
Màj avec enfin un top 10 complet :P
page 8/65
< débutprécédent | 3·4·5·6·7·8·9·10·11·12·13· | suivantfin >