Professeur Pyro ! ************
Veuillez m'excuser d'avance pour la petitesse de ce rapport mais étant donné que je suis en Norvège et que j'ai été fusillé, je ne pourrais pas augmenter la taille de ce rapport. Mais ne vous en faîtes pas,
Chuck Norris devrait bientôt me réincarner.
Oh non !
-
Taggle le Robot ! *************
La Douce Salsa du Saladou
Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir comme il se doit le Professeur Pyro ! - Bouuuuuh !
-

Vous savez que vous venez de lancer votre cousin sur mon magnifique blouse blanche ?
-
- Laissez-moi vous expliquer...
"On raconte partout qu'Igor serait la réincarnation de Saladou, le maître mondialement reconnu de la salade. Fort de ce don, il pourra à l'avenir cueillir une très grande variété de légumes !"Okay... Donc Igor serait la réincarnation d'un Maître Mondial de la Salade...
( Un
MMS comme on dit chez nous !

)
Mais qui peut-il bien être ?
Y'avait pas un joueur qui s'appelait Saladou ? -
Nan mais taggle, tu vas gâcher tout le sketch là.Donc après de loooongues recherches, (autant de secondes qu'il y a de "o"

)
J'ai trouvé dans mon Frigo ceci :
*Roulement de Tambour*
x4354646864
SaladouIl peut y avoir une toute petite erreur dans les chiffres...
Donc, Récapitulatif : Nous contrôlons un bonhomme de neige vivant qui est la réincarnation d'une Salade qui est maître mondialement connue de la Salade dans un puits presque plus long que la Terre en terrassant des fruit transgéniques à l'aide de bombes H miniatures et d'objets spatio-temporels modifiés....
CQFD ! **********
BONUSSES : **********
-Allez, file moi du fric pour mon aide dans tes recherches, ya des droits d'auteur comme le dit la charte

de la constitution francaise

(ouais, enfin un peu de fric

)
-
Sécurité !
Go Go Go ! ***********
- C'est pas possible ! Je peux pas travailler dans ces conditions ! Il me faut une assistante sexy !
Je ne vous suffit pas ? - Tu veux une réponse franche ?
- Nan mais c'est vas pas être possible là, j'ai déjà plein de gens à réincarner...
Fais la queue comme tout le monde !
- Steuplé Chuck Saucisse ! Chuis priorétaire chuis scientifique !
- Comment tu m'as appelé là ?
-

Heu ! Désolé ! C'est juste un faute de frappe jte jure ! Vas-y ! Steuplé ! Me tue pas chuis déjà mort !
Jlépaféexpréééééééééééééééééééé !
...
Finalement il se pourrait qu'il y ait un peu plus de retard que prévu...************
Jingle ! Tous en

!
C'est le pro pro
Professeur Pyyroooo !
C'est le pro pro
de la scieeence !
Il s'est fait éclaté par
Chuck Norriiiiiiiis !
Chaque soir, il fait gigoter son
p... *Rime en is**************
Professeur Pyro