Dragibusse ...
- Oui Balabalabala ?
- Je dois t'avouer que ...
- Ouiiii ?
- C'est très important.
- TU VAS CRACHER CE QUE T'AS À DIRE NOM D'UN QINNEDEURE !
- Je ... *ZVIOU* = Bruit d'ordinateur qui s'éteint bursquement
Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ?! Il allais lui dire le Secret Sucré ?! FUUUUUUUUUUU... [...]
...UUUSREAUDAH ! La facture d'électricité est astronomique ! Il faut absolument que le Prof revienne rentrer de l'argent pour que je puisse mater Sucré Story. Je devais l'aider à se libérer des lapins-chocos déguisés en tomates.[Si ce passage est incompréhensible, allez voir mon post précédent. Si il est lui même incompréhensible, allez voir le encore plus précédent. Et ainsi de suite]
Le Prof a cru m'avoir en cachant la télécommande. Mais il a oublié que je pouvais aller sur ce site ! Mais quel jour on est... Par l'Alpha et l'Omagod ! J'ai passé 3 mois 1 semaine et 1 jour devant Sucré Story... Le Prof doit être mort à l'heure qu'il est...Quelques kilomètres sous terre...Le Professeur Pyro est dans un tunnel étroit et sombre il lutte pour ramper aussi vite que possible. Derrière lui, des cris de tomates se font entendre.
- Cet encufoiré d’assistant n'ai pas capable de me sortir d'une cellule de tomate ? Je me débrouillerai tout seul. Heureusement mon stage "Comment survivre à l'enlèvement d'une troupe de fruits déguisés en animaux-condiments" a porté ses fruits. Haha... J'espère simplement que ce stupide assistant ne vas pas appuyer sur le gros bouton rouge de la machine temporelle dont il ne connait même pas l'existence.
Quelques kilomètres au dessus des quelques kilomètres sous terre...J'ai comme une envie furieuse d'appuyer sur ce gros bouton rouge dont je ne connais même pas l'existence.*BIIIP* = gros bouton rouge appuyé
*VOUUU* = Tourbillon de lumière qui vient d'apparaitre
*WADAFEUQ* = Assistant très étonné
Nous sommes le
Jeudi 7 Juin 2012 il est
16:00. Dans 19 minutes, le Professeur Pyro fera sa première représentation.
Dans les coulisses un petit bonhomme de neige binoclard s'est perdu.
-Euh... C'est pas ici les toilettes des dames ? Parce que j'ai ramené ma mini caméra et on m'a dit qu'une certaine
Edain serait là.
Tidoulidili, le fidèle assistant est sacrément étonné : ses capteurs temporels l'ont ramené presque 2 ans dans le passé !
Euh... Prof Pyro ? C'est vous ?-Je vois pas de qui vous parlez, mais vous êtes un joli robot. J'aimerais bien en avoir un comme vous quand je serais grand.
C'est lui ! Avant même ma création !Une tomate portant un pistolet-laser est derrière eux.

- On ne bouge plus !
Haha une tomate avec un pistolet laser... Elle peut même pas sans servir, elle a pas de main !
AMFAYEURINNEMAILLAZOR !
*ZVIOU* = Pistolet laser vous l'avez deviné
Mais mais... Je suis une cerise ! 
Et oui ! Il n'y a pas que vous qui avait la technologie temporelle et transformatrice.
Nous avons remonté le temps pour pouvoir tuer le futur Prof Pyro et empêcher le fait qu'il dévoile notre existence secrète !

Pour protéger l'existence secrète des tomates ?

Quoi ?! Nous sommes des pommes !
[La suite de cet épisode sera
diffusé visuellement grâce à un pic de budget.]

Tant pis ! Je vais vous tuer !
Tidoulidili réfléchit à toute vitesse. Devenu une paire de grosses... cerises, il possède deux cerveaux.