Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Professeur Pyro !

Niveau Pyramide : 1 1362
dimanche 12 août 2012 00:32
Crapaud l'a fait entre autre.

Et puis pour trouver ça, je vois pas trop l'intérêt de le prouver, ni même de faire croire qu'on l'a trouvé, mais bon.

---94--->
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 13 août 2012 22:47
Pas faux :huh:
Au fait, faudrait pas envoyer un commando de 1070 pour sauver le (ou apparemment la :keepcool: ) prof?

(le commando étant une demande de recherche en retour)
mardi 14 août 2012 00:59
vahh 8O une chips :youpi:
c'est vrai qu'il faudrait peut être s'occuper de retrouver le prof.
Hey le robot, au lieu de regarder ton feuillton, trouve une solution ou je viens te démonter :sadique:
Niveau Pyramide : 2 1980
dimanche 02 déc. 2012 12:50
Dragibusse ...
- Oui Balabalabala ?
- Je dois t'avouer que ...
- Ouiiii ?
- C'est très important.
- TU VAS CRACHER CE QUE T'AS À DIRE NOM D'UN QINNEDEURE !
- Je ...

*ZVIOU* = Bruit d'ordinateur qui s'éteint bursquement

Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ?! Il allais lui dire le Secret Sucré ?! FUUUUUUUUUUU...

[...]

...UUUSREAUDAH ! La facture d'électricité est astronomique ! Il faut absolument que le Prof revienne rentrer de l'argent pour que je puisse mater Sucré Story. Je devais l'aider à se libérer des lapins-chocos déguisés en tomates.

[Si ce passage est incompréhensible, allez voir mon post précédent. Si il est lui même incompréhensible, allez voir le encore plus précédent. Et ainsi de suite]

Le Prof a cru m'avoir en cachant la télécommande. Mais il a oublié que je pouvais aller sur ce site ! Mais quel jour on est... Par l'Alpha et l'Omagod ! J'ai passé 3 mois 1 semaine et 1 jour devant Sucré Story... Le Prof doit être mort à l'heure qu'il est...

Quelques kilomètres sous terre...

Le Professeur Pyro est dans un tunnel étroit et sombre il lutte pour ramper aussi vite que possible. Derrière lui, des cris de tomates se font entendre.

- Cet encufoiré d’assistant n'ai pas capable de me sortir d'une cellule de tomate ? Je me débrouillerai tout seul. Heureusement mon stage "Comment survivre à l'enlèvement d'une troupe de fruits déguisés en animaux-condiments" a porté ses fruits. Haha... J'espère simplement que ce stupide assistant ne vas pas appuyer sur le gros bouton rouge de la machine temporelle dont il ne connait même pas l'existence. 8)

Quelques kilomètres au dessus des quelques kilomètres sous terre...

J'ai comme une envie furieuse d'appuyer sur ce gros bouton rouge dont je ne connais même pas l'existence.

*BIIIP* = gros bouton rouge appuyé
*VOUUU* = Tourbillon de lumière qui vient d'apparaitre
*WADAFEUQ* = Assistant très étonné

Nous sommes le Jeudi 7 Juin 2012 il est 16:00. Dans 19 minutes, le Professeur Pyro fera sa première représentation.

Dans les coulisses un petit bonhomme de neige binoclard s'est perdu.

-Euh... C'est pas ici les toilettes des dames ? Parce que j'ai ramené ma mini caméra et on m'a dit qu'une certaine Edain serait là. :P

Tidoulidili, le fidèle assistant est sacrément étonné : ses capteurs temporels l'ont ramené presque 2 ans dans le passé !

1173 Euh... Prof Pyro ? C'est vous ?

-Je vois pas de qui vous parlez, mais vous êtes un joli robot. J'aimerais bien en avoir un comme vous quand je serais grand.

C'est lui ! Avant même ma création !

Une tomate portant un pistolet-laser est derrière eux.

1118 - On ne bouge plus !
1173 Haha une tomate avec un pistolet laser... Elle peut même pas sans servir, elle a pas de main !

1118 AMFAYEURINNEMAILLAZOR !
*ZVIOU* = Pistolet laser vous l'avez deviné

Mais mais... Je suis une cerise !

1118 Et oui ! Il n'y a pas que vous qui avait la technologie temporelle et transformatrice.
Nous avons remonté le temps pour pouvoir tuer le futur Prof Pyro et empêcher le fait qu'il dévoile notre existence secrète !

1030 Pour protéger l'existence secrète des tomates ? :dontcare:

1118 Quoi ?! Nous sommes des pommes !

[La suite de cet épisode sera diffusé visuellement grâce à un pic de budget.]

1118 Tant pis ! Je vais vous tuer !

Tidoulidili réfléchit à toute vitesse. Devenu une paire de grosses... cerises, il possède deux cerveaux.

1030 Vous ne pouvez pas tuer le futur Prof Pyro ! Sinon voilà ce qui va se passer :

Pardon ? Je suis le futur quoi ? :innocent:

1118 -J'ai comme une odeur de déjà vu...

Le Prof Pyro va faire sa première brève scienti-loufoque mais ce sera un désastre. Tellement que la plupart des Hammerfestiens lui lanceront des tomates.

1118 -POOOOMMES ! :mechant:

C'est là qu'une tomate ratera sa cible et tombera dans une caisse de chocolat et aura pour idée de protéger son peuple condamné à être lancé sur les spectacles ratés en le déguisant en pommes puis en 1080 .

1118 - Alors nous sommes vraiment des tomates ? Je ne vous croit pas ! Vous n'avez aucune preuve !

Si vous tuez le futur Prof, la tomate ne touchera jamais la caisse de chocolat et votre civilisation n'aura jamais existé !

1118 - Mais si ma civilisation disparait, je ne serais jamais venu tuer le prof, donc il sera vivant, donc ma civilisation existe donc je le tue donc elle disparait, donc elle existe donc AAAAA !

C'est ce qu'on appelle un paradoxe temporel.
La seule solution et que vous ne le tuez pas.

Heu... Je ne comprends pas grand chose, mais je ne suis pas le futur prof Pyro, moi. :wink:

Je vois, c'est encore plus complexe. Il faudrait que je redevienne un robot, efface la mémoire du futur Prof, la remplacer par celle du vrai Prof Pyro pour que le futur soit rétablit et que je puisse exister.

1118 Ça me va. Je met l'effet inverse.

éuıʌǝp zǝʌɐ,l snoʌ ɹǝsɐl ʇǝloʇsıd = *noıʌz*

Voilà je suis un robot. Et maintenant...

Quoi ? Ne me touchez pas ! Ne me touchez paaaaaas !8O

jeudi 07 jui 16:19

Mesdames et messieurs, Veuillez accueillir comme
il se doit le Professeur Pyro !

- Bouuuuuuuuh ! 1118
lundi 31 déc. 2012 04:36
ça faisait longtemps x) Bon retour prof ^^
vendredi 15 févr. 2013 12:36
Vous nous manquez prof pyro :pleure:
jeudi 21 févr. 2013 21:36
Je suis désolé, Hammerfest ne m'intéresse plus en ce moment, et j'ai décidé d'arrêter ces brèves totalement inutiles qui ne font rire personne.
En tout cas, elles ne me rapportent pas d'ARGENT !
Et moi je veux de l'ARGENT ! Du FRIC ! Du FLOUS ! Du BLÉ ! De la MONNAIE SONNANTE et TRÉBUCHANTE !
Des...

Professeur ? Vous n'êtes quand même pas encore entrain d'inciter vos lecteurs à payer vos histoires ?!

Et bien, c'est-à-dire que... On est dans la dèche ! Je n'ai pas écris d'histoires depuis longtemps pour économiser de l'électricité !

Vous pouvez vous trouver un boulot et écrire vos histoires comme un passe-temps.

:dontcare:

Je vois. La flemme totale.

Exactement ! Alors je vais simplement attendre qu'un éclair foudroie mon génie pour pouvoir écrire LA brève du siècle, et gagner du 14 !

Vous voulez dire 1053 ?

Non. 14 .

C'est pas gagné...

A bientôt !
Niveau Pyramide : 2 601
mercredi 27 févr. 2013 13:37
Si vous voulez, professeur, je peux donner des 1011 !
jeudi 07 mars 2013 16:28
Moi je peux donner des 14 :o
mardi 13 août 2013 18:56
Chers amis, le jour de gloire est arrivé. En effet je... Pardon ? Oh non, je préfère ne pas vous décevoir, ceci n'est pas un brève scientiloufoque.

Ceci est une MÉGA BRÈVE SCIENTILOUFOQUE ! :youpi:
Et oui ! Si j'ai disparu tout ce temps c'est que je menais une excursion-découverte de la plus haute importance sur... Sur... Euh... Sur... :innocent:
Pssst ! Tidouli !

OUI ?
Moins fort, voyons !
EXCUSEZ-MOI, MES PROGRAMMES D'ENTRÉES ET DE SORTIES VOCALES SONT EN PLEINE MISE À JOUR.
Trouve-moi vite une excuse pour avoir disparu tout ce temps !
IL VAUDRAIT MIEUX AVOUER QUE VOUS VOUS ETES ACCIDENTELLEMENT MINIATURISÉ ET QUE VOUS AVEZ MIS PLUSIEURS MOIS À RAPPUYER SUR LE BOUTON, NON ?
Il ne me croiront pas ! Le monde n'est pas prêt pour mon génie.
- Orgeuil démesuré détecté.
Quel est le dernier objet que nous ayons reçu ?
Le 14 .

...
Un champignon ? Très joli spécimen. Appétissant.:P

À votre place j'éviterais de manger ce champignon. Non tout compte fait, à votre place je libérerais mon robot-esclave. Maintenant.

*mache* ? Pahdon ? Tu me.. *mache* disais quelque chose ?

~ Le petit robot émis un soupir robotique que seul un microsenseur temporel situé 4582 ans dans le futur réussira à déceler. ~

C'est un champignon hallucinogène. Vous risquez de voir des choses horribles dans les prochains instants. Comme par exemple, ce qu'il y a sous vos chaussettes.

Oh mon pieu ! Je vois... Je vois...
Quoi ?
Je vois sans mes lunettes ! :wink:
C'est donc officiel : un myope ne voit pas des mirages floutés.

Oh le joli petit pingouin... :o
Emh.
Il sort une de 1117 sa poche !
Une Matraque Bio ? C'est une arme biologique.
Mais qu'est-ce qu'il... Oh mais c'est répugnant ! Arrête ça affreux animal ! :huh:
Qu'est-ce qu'il fait ?!
Je ne peux pas dire ça au âmes sensibles...
Je suis un robot. Je n'ai pas d'âme.
Il a pris sa 1117 et l'a enfoncé dans...:fleche:
NON STOP PITIÉ !
...dans son mini-four portatif et il a fait la plus ignoble soupe à la 1117 que j'ai jamais vu de ma vie ! Erk.

Il vaut mieux chercher de quoi vous soigner.
Mais je vais très bien, je suis en parfaite satan.
Vos lapsus m'inquiètent.
Craiiiint mon cou roux, tu n'es qu'une vignoble créature ! 8)
Allons voir sur Wikipsychiatre...
Mouhihihahahhoho ! C'est l'heure du sac orifice ! Amenez la jeune chèvre qui n'a point encore eu de relations sec surelle ! 8)

Voilà : " Pour combattre les chocs post-traumatiques oraux et mémoriaux lié à l'ingurgitation d'un champignacé azuré aux tâches nacrées, un bon coup de marteau dans le pif suffira largement. "

1173 85 8)
AILLEUH !

Vous vous sentez mieux ?
Comment veux-tu que je sentes quoique ce soit avec un nez en plusieurs parties ?! :sadique:

Je suis dorénavant obligé de m'absenter durant quelques temps à cause d'un accident de travail, c'est vraiment dommage collatéral ! Que vont penser les lecteurs ? :o

Quels lecteurs ?

1173 1229 :dontcare:
page 6/7
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7 | suivantfin >